[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeece712
Aujourd'hui on est heureux tous les deux.
Mdr, on se rassure comme on peut
Citation :
Publié par Doudou
Sauron a fait croire aux Numenoréens qu'ils allaient devenir immortels en allant la bas, mais c'était sans doute un mensonge pour les pousser à l'invasion.
Tu veux dire que Sauron les a Trollception ? Comme Jeece mais en moins rusé.
Trop gros, passera pas. La fin en mode victime qui se fait traiter comme une merde par sa "meuf" mais qui est "heureux malgré tout", c'est trop pathétique pour être crédible.
Il nous fait le coup du happy ending le con!

Citation :
Publié par Jeska
Ca fait longtemps qu'il y a (le traître) dans le titre du sujet ? C'était limite un gros indice pour le coup.
C'est parce qu'il a le même thread sur jv.com
Citation :
Publié par Azraëll
Perso, j'attends avec impatience le jour où Goldo nous annoncera qu'ils nous troll depuis 10 ans.
Ce serait le plus beau dark piege du siècle.
Les gens finissent par juste na pas lui répondre tellement il est au dessus du game. Personne ne peut rivaliser.
Citation :
Publié par Madee
WAAAAAAAAT ?

Tout ça pour ça ?? Avec tout ce que tu blablates et ton post génie master-troll mindfuckesque t'es pas fichu de trouver mieux que ça ???
Mais c'est pourri !! Depuis quand c'est un rêve de vie de rester en pyjama devant le PC H24 et d'aller au resto tous les soirs ? Elle est teubé ta meuf ou quoi ?
Pi le discours qui colle tellement pas ! "Ouiiii, mon rêve de vie c'est glander, alors du coup comme mon père a un job pour moi, je vais rentrer en Chine". Nan mais si tu bosses tu glandes pas hein. Surtout en Chine avec leur contrats à la con. M'enfin c'est chez son père, elle va ptetre pas faire 6 jours sur 7, 12h par jour pour moins de 10 000 yuans par mois et 5 jours de congés par an.
Et ses parents, méchants comme tu as l'air de dire qu'ils sont, ils vont vraiment la laisser glander H24 sans rien foutre, en pyj sur son PC ? LOL. Et c'est pour pouvoir glander qu'elle déménage pour soit-disant bosser dans une boutique ?

Et lol "nos problèmes de couples". ça fait 50 pages que tu nous rabâches que vous n'aviez pas de problèmes de couple, que c'étit le bonheur sur terre, le paradis incarné que vous étiez heureux, qu'elle t'était acquise etc... Et là en fait TADAAAAM, elle veut pas retourner vivre avec toi pour pas retomber dans vos pb de couple. WTF ? Soit cohérent quoi.

Mais brayf. Jeece. Ton histoire elle pue. Je suis déception, et ta copine semble avoir des choix et des réactions aussi daubées que les tiens.
Mastertroll de mon cul ouais. Rattrappe-toi aux branches comme tu peux pour tenter de garder la face, mais là ya rien à sauver.

Va falloir que vous grandissiez tous les 2, pi qu'en guise de muscu t'essaies de booster le taux de connexions synaptico-neuronales de ton cortex en arrêtant de te laisser guider par ton pré-frontal.

#Remboursée
Bravo ! Tu viens de découvrir des incohérences !

Bon ok il t'a fallu 100 pages et l'ultime message de Jeece, mais c'est bien quand même; beaucoup de perspicacité.
Du coup je comprends bien mieux ton recrutement dans l'équipe de modération, Doudou à l’œil !
Oui mais à emporter faut quand même t'habiller et sortir. Livraison à domicile y'a que ça de vrai, ça t'évite de perdre du temps de farm, une robe de chambre et hop. Et en plus ça permet de savourer son bonheur quand on voit le livreur débarquer à moitié mort après s'être tapé tous les étages à pied pour t'apporter ta bouffe quand t'as juste à bouger tes fesses du canapé. Le malheur des uns fait le bonheur sadique des autres. Bonus si le GPS l'envoie à chaque fois du mauvais côté du bâtiment et qu'il cherche l'interphone côté cave avant de devoir refaire tout le tour.
Citation :
Publié par Celidya
Oui mais à emporter faut quand même t'habiller et sortir. Livraison à domicile y'a que ça de vrai, ça t'évite de perdre du temps de farm, une robe de chambre et hop. Et en plus ça permet de savourer son bonheur quand on voit le livreur débarquer à moitié mort après s'être tapé tous les étages à pied pour t'apporter ta bouffe quand t'as juste à bouger tes fesses du canapé. Le malheur des uns fait le bonheur sadique des autres. Bonus si le GPS l'envoie à chaque fois du mauvais côté du bâtiment et qu'il cherche l'interphone côté cave avant de devoir refaire tout le tour.
T'es un peu mesquin en fait !
Citation :
Publié par Celidya
Rassure-moi et dis-moi qu'aucun père sur Terre n'a à supporter la culpabilité d'avoir permis ton existence.
Citation :
Publié par Nicøx
Bravo ! Tu viens de découvrir des incohérences !

Bon ok il t'a fallu 100 pages et l'ultime message de Jeece, mais c'est bien quand même; beaucoup de perspicacité.
Du coup je comprends bien mieux ton recrutement dans l'équipe de modération, Doudou à l’œil !
Nan je gardais mes récriminations pour la fin, patiemment, courageusement, histoire de pas ajouter mes railleries aux vôtres et faire en sorte qu'il ragequit trop tôt en ne finissant pas son "récit". ça aurait été dommage de se passer d'une telle conclusion non ?
Maintenant c'est over, c'était censé être le dernier épisode, donc, je peux enfin exprimer le fond de ma pensée

Célydia, j'aime bien ta philiosphie... J'ai eu aussi poussé le vice jusqu'à commander à livrer à la pizzeria en bas de chez moi, juste pour pas me taper les 3 étages à pied.
Tu prendrais ton pied en Chine. Les mecs livrent en mobylette H24 7/7. Les jours où il pleut, tu pourrais te faire livrer juste pour voir les mecs ruisselant de pluie souffrant sous leurs capes de pluie qui collent partout sur eux, à tenter de manœuvrer leur engin, leur sac sans renverser ta commande etc.
Chu sûre que tu aimerais beaucoup ça.
Je répondais surtout sur le thème lancé plus haut, en vrai j'suis gentil et pas complètement sadique non plus.

C'est juste pas de ma faute si le GPS envoie tous les livreurs côté cave et que la moitié aiment bien se compliquer la vie en plus de pas parler français plus que "c'est le livreur".

Le dernier indien qu'on a commandé, le mec a gueulé pendant 5mn au tel comme quoi on ouvrait pas avant de comprendre qu'il était pas du bon côté, puis il a pas trouvé le nom sur l'interphone et a spam les boutons au pif avant de monter les 5 étages à pied en ignorant l'ascenseur entrouvert à côté tout ça pour nous apporter un truc froid et à moitié renversé tellement il avait mis de temps. Et là ça donne envie de mettre quelques claques quand même.

Par contre le H24 en Chine c'est un peu dingue, ils ont vraiment assez de clientèle pour commander des trucs à des heures improbables ? Ou alors ils sont payés une misère pour la journée/nuit entière de toute façon ?
Citation :
Publié par Madee
WAAAAAAAAT ?

Mais c'est pourri !! Depuis quand c'est un rêve de vie de rester en pyjama devant le PC H24 et d'aller au resto tous les soirs ? Elle est teubé ta meuf ou quoi ?
C'est ironique rassure moi ?

Citation :
Publié par Madee

Pi le discours qui colle tellement pas ! "Ouiiii, mon rêve de vie c'est glander, alors du coup comme mon père a un job pour moi, je vais rentrer en Chine". Nan mais si tu bosses tu glandes pas hein. Surtout en Chine avec leur contrats à la con. M'enfin c'est chez son père, elle va ptetre pas faire 6 jours sur 7, 12h par jour pour moins de 10 000 yuans par mois et 5 jours de congés par an.
Je n'ai pas parlé des raisons qui la poussent à rentrer en Chine cet été. En Chine elle a un bon travail qui l'attend avec une bonne évolution possible, alors qu'en France elle pense ne pas pouvoir trouver un bon travail. La situation des chinois en France n'est pas parfaite, il est extrêmement difficile de trouver un bon premier travail (à la mesure de ses diplômes) et les possibilités d'évolution de carrière sont faibles. De plus, rester en France signifie se faire renier par sa famille pour un garçon qui n'est que étudiant. Pour toutes ces raisons elle n'est pas prête à rester en France. Et comme tu peux le voir ça n'a rien à voir avec les raisons qui font qu'elle a changé envers moi.

Citation :
Publié par Madee
Et ses parents, méchants comme tu as l'air de dire qu'ils sont, ils vont vraiment la laisser glander H24 sans rien foutre, en pyj sur son PC ? LOL. Et c'est pour pouvoir glander qu'elle déménage pour soit-disant bosser dans une boutique ?
Tant qu'elle est en France, ses parents n'ont aucun contrôle sur elle. Elle a un créneau de plusieurs mois pendant lesquels elle peut faire ce qu'elle veut. L'histoire de la boutique était bidon, elle avait peur de me "blesser". Je lui en veux pour ça, mais je préfère me contenter de cette situation vu qu'elle va définitivement rentrer en Chine dans quelques mois.

Citation :
Publié par Madee

Et lol "nos problèmes de couples". ça fait 50 pages que tu nous rabâches que vous n'aviez pas de problèmes de couple, que c'étit le bonheur sur terre, le paradis incarné que vous étiez heureux, qu'elle t'était acquise etc... Et là en fait TADAAAAM, elle veut pas retourner vivre avec toi pour pas retomber dans vos pb de couple. WTF ? Soit cohérent quoi.
Ce qui n'étaient pas des problèmes de couples jusqu'ici en sont devenus. Avant qu'elle ne rentre en Chine, il n'y avait pas de problème entre nous parce qu'elle était heureuse de notre vie de couple. Aujourd'hui ça a changé, et forcément elle ne voit plus les choses comme avant. Elle ne supporte plus certaines choses qu'elle appréciait avant. Compris ? Dans la vie, parfois tu peux adorer une situation et n'y voir que des avantages, et plus tard revivre la même situation et te rendre compte qu'en fait c'est un peu pourri. Ba c'est ce qu'il s'est passé. Un même "fait", peut être considéré comme un problème à un moment, et comme un non problème à un autre moment.
Citation :
Publié par Mormuth
Etudiant certes mais futur ingénieur du corps des Mines tout de même.
Ouais mais ça elle s'en fout. Elle est très peu sensible au fait que je fasse de bonnes études.
En faite si j'en crois les derniers messages de l'OP, il est devenus le plan Q de 9/10, enfin cul c'est vite dit veux que pour lui le sexe c'est pas hihihihihi important. Maintenant elle viens ce faire caliner la journée et le soir elle a le temps et la liberté de se faire tronchée par un ou plusieurs vrai mâle. Jeece offre lui des boites de préservatifs comme même, sa serait con qu'elle se chope une mst juste avant de rentrée chez elle.

Son plan est bon quand on y pense, en chine elle aura pas cette liberté elle devra se contenter de l'héritier que papa a choisit pour elle quand elle avait 2 ans. La pendant quelque mois elle pourra se faire sauter par tous ce qui bouge, je suis sur qu'elle va même chercher un japonais histoire de se sallir plus au yeux de papa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés