"Tu n'es pas assez Thug mon amour"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
un château spa puis repas gastronomique le soir
plan plan mais complètement dans le thug qu'elle croit chercher.
J'aurais jamais cru voir thug et spa/repas gastronomique dans la même phrase.
Ta meuf, elle veut se faire baiser dans une cage d'escalier en sortant de chez des potes à vous, elle veut se faire attacher sur le lit de ses parents quand vous aller leur rendre visite, que tu la prenne et l'y laisse attachée suffisamment longtemps pour qu'elle s'inquiète d’être surprise, elle veut que tu te pointes un jour à son taf pour l'emmener en avion à tahiti avec aucun bagages, etc.

Mais elle ne veut certainement pas un spa et une visite organisé du mont saint michel.
Léo la Taupe fait de son mieux pour agir comme il pense le devoir, jusqu'à demander de l'aide sur Internet parce que c'est trop dur l'exercice que la maîtresse lui a donné.
Ne s'agit-il pas simplement d'agrandir un peu cette case dans laquelle il s'enferme ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso j'aime pas faire des concessions. Genre si je me mets à regarder un truc je peux plus jouer à un jeu vidéo. Et si je regarde un truc je peux pas en regarder un second en même temps. Du coup j'aime bien les jeux portables avec autocombat ou ce genre de trucs. Tu crois que je suis seulement en train de déguster une cuisse de pintade avec la famille ? Raté, j'expe mon Angelic Buster dans Burning Past. Sociable et attentionné mais gamer tout de même.
Pour les vidéos je vais pas prétendre avoir des résultats concluants mais j'y réfléchis.

Bref ce que je te recommande c'est de trouver quelqu'un, les Indiens sont très bien par exemple, pour faire ton travail à ta place pendant que tu vas sur Jol. Tu peux trouver ça cher mais au besoin tu n'as qu'à prendre un second travail et un second Indien. D'ailleurs tu n'es pas obligé de ne plus travailler du tout, ça peut être collaboratif.

Là je serre et desserre les fesses à toute vitesse pour me muscler tout en postant.
Je crois que finalement je vais répondre à l'offre de ce Rajesh Panghali... de toute façon je devais debloquer un peu de temps pour faire quelques anu-flexions

3i4xTtJQIJk0o.gif
Citation :
Publié par Assurancetourix
Putain c'est vraiment de la balle le célibat quand même.
C'est surtout un truc que seul les célibataires disent pour se rassurer.
Ou les mecs qui ce font victime dans leur couple.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Mais elle a des fantasmes très hardcore, y'a des trucs je me dis qu'elle le fait exprès pour m'humilier.
C'est du fishing !!
Citation :
Publié par Léo la Taupe
elle m'a dit que sexuelle je n'avais pas d'initiative, c'est texto ce qu'elle m'a dit...
Ah parce que elle aussi a fait un AVC ? Décidément, c'est une hécatombe.
Citation :
Publié par Nyu
...
T'es vraiment doué pour me faire rigoler tes histoires ont ce truc en plus qui fait qu'on se demande comment ça va finir. Et là te connaissant je pensais que ça allait se finir super mal mais non justement ça se finit bien! J'aime. Certains penseront que c'est du suçage mais ton histoire m'a vraiment fait rire. Merci :O
Citation :
Publié par Ron J.
Crache lui ton foutre à la gueule en la traitant de petite pute, pendant qu'elle te doigte le cul, si elle kiffe.
Si c'est pour l'humilier, c'est plutôt elle qui a son doigt dans son cul en le traitant de petite pute. Pour peu que ça implique également des tenues en cuir et un bâillon à boule, il n'y a qu'un pas.

Sinon, ça m'a rappelé un webcomic où la fille se trouvait un rebelle et le changeait petit à petit (vêtements différents, cheveux coupés courts, ...) avant de le larguer car ce n'était plus l'homme qui l'avait séduite.

Mais je ne l'ai pas retrouvé
Citation :
Publié par HazeO
C'est surtout un truc que seul les célibataires disent pour se rassurer.
Ou les mecs qui ce font victime dans leur couple.
Pas vraiment non.
Dire que "c'est de la balle" c'est toujours un peu suspect mais je comprendrais quelqu'un qui trouve le célibat moins pire que le couple En tout cas c'est pas évident.
C’est pas un webcomic, c’est un article de blog ironique.

Citation :
Publié par Léo la Taupe
Mais elle a des fantasmes très hardcore, y'a des trucs je me dis qu'elle le fait exprès pour m'humilier.
Tu peux nous en dire plus? quelques exemples?
Citation :
Publié par Léo la Taupe
T'as clairement un truc à tenter avec le BDSM. J'invoque Umbrella pour qu'elle te breif ?
Citation :
Publié par Garren
Pas vraiment non.
Dire que "c'est de la balle" c'est toujours un peu suspect mais je comprendrais quelqu'un qui trouve le célibat moins pire que le couple En tout cas c'est pas évident.
Effectivement, être en couple pour être en couple ça doit être chiant à mourir .
Apres y'a être en couple et L'amour !
L'amour c'est comme le père noel, tant que t'y crois c'est merveilleux, puis un jour tu comprend.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Comment vous auriez réagi à ma place ?
Dis lui que justement tu n'osais pas lui en parler mais que tu as toujours rêvé de lui faire caca dans la bouche.
Citation :
Publié par Jack TACHATT'
Dis lui que justement tu n'osais pas lui en parler mais que tu as toujours rêvé de lui faire caca dans la bouche.
Faire caca dans la bouche, thug life, ou caca life ?
Vous avez 4h.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je me reconnais dans ce que tu dis HazeO. Au départ tu crois au père Noël et un jour tu comprends.
La vie est une chimère, qui laisse un gout bien amère !
Bendo ma Bendo, matuidi charo !
Ha oui oui, ha oui oui !
Bah... tu es comment dans la vie? T'es capable de péter un câble ou c'est pas du tout dans ta nature?

Je vais avoir du mal à te conseiller, je suis schizo/bipo/alcoolique. Du coups ma meuf elle s'emmerde pas trop.
Bon ça veut pas dire qu'elle va pas se barrer, hein.
Toutes des connasses.
Les meufs, elles te kiffent pour un truc, mais après quelques temps, ce truc qui les faisaient mouiller, du jour au lendemain, elles le supporte plus.
Du coup, elle cherche à te changer. Toi, comme un con amoureux, ben tu changes pour ta meuf, elle a de bons arguments.
"Ouais, c'est vrai qu'il faut que je me calme un peu là dessus"

Et un jour elle te sort "T'as changé. C'est plus comme avant"

sa-lo-pe.
Son plus grand frisson à la meuf c'est de voler dans les magasins ?
Elle est un peu concon non? Je suis d'accord avec un des répondant, vise plus haut qu'une collégienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés