Surtout que comme tu l'as toi-même dit, le lit prend toute la place donc déjà, venir chez toi, c'est par extension se retrouver sur le lit avec toi à un moment ou à un autre.
T'es l'une des pires personnes de ce thread, j'sais t'as quel age, mais pète un coup parce que tu pues la frustration du vieux con en puissance.
Les 5-6 dernières fois où elle est passée, elle ne s'est jamais retrouvée au lit. Sauf lundi après-midi quand elle voulait me regarder jour au piano et qu'elle s'est assise sur le lit. Donc ne viens pas raconter que venir chez moi = se retrouver au lit, c'est délirant.
En gros en quoi, 4 jours, tu l'as relancée deux fois pour savoir si elle voulait coucher avec toi ? Et oui, "dormir à côté" dans ce contexte ça revient au même, c'est une forme d'intimité qu'elle ne veut plus à priori.
J'ai pourtant expliqué les choses plusieurs fois, qu'est-ce qui t'empêche de comprendre mes messages ?
Je ne l'ai pas relancé puisqu'à ce moment elle ne m'a pas encore dit qu'elle ne voulait plus dormir avec moi. Pour caricaturer, après avoir vécu quelques mois ensemble, quand elle rentre de voyage on s'engueule plusieurs jours. Elle part chez copine pour fuir la mauvaise ambiance. Quand elle revient tout va mieux, alors après 2-3 jours de relation normal c'est pas étonnant que je lui demande si elle veut redormir chez moi. A la base les plans qu'elle m'avait fait quand elle est rentrée c'est : je vais chercher un logement pour me rapprocher de la boutique, et je continue de passer les week-ends + quelques nuits chez toi. Enfin, les 2 fois où je l'ai relancée sur le sujet (en 6 jours et 4 pas, mais tu ne dois pas savoir compter sur tes doigts), la première fois elle ne m'a pas clairement répondu, et la 2 ème fois elle a donné la réponse que je vous ai écrite hier.
Dernière modification par Jeece712 ; 03/02/2016 à 07h58.
|