[Wiki] Les Bugs de la 2.32

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinora
Rien de neuf par rapport au jeu qui crash en spec' ?
J'avais l'impression que ça c'était calmé mais là, c'est reparti de plus belle, et c'est vraiment pénible. Surtout que lorsque je veux reco un perso, soit la nouvelle fenêtre plante (l'oeuf rouge en bas, 0%) soit elle bloque à 50% au moment de co le perso.
Je sais plus où j'avais vu ça, mais je crois que ce soucis n'existe que sous mac, et c'est la faute d'adode air (donc les développeurs de dofus ne peuvent rien y faire). Et comme il me semble que la toute dernière version d'adobe plante aussi... Faut attendre une mise à jour :/
Pour la deuxième partie (le fait d'être bloquer à 0% ou 50%) c'est récurrent sous Windows 8 (le 0% à chaque lancement de launcher et le 50% sur environ 25% des lancements de compte, et il faut souvent réitérer la tentative de connexion sur un nouveau client pour réussir à se connecter avec ce compte).
Cette aprem j'ai mis en vente 190 lots de 100 poissons.
A ma surprise, je regarde le soir aucun lot n'est présent et mes poissons sont en banque.

Est-ce normal ?
Edit : surtout que la taxe a été payée. Je le vois très bien car mes ventes se font sur un second compte et mes kamas ont diminués.

Dernière modification par Aquali ; 21/01/2016 à 02h11.
Citation :
Publié par Aquali
Cette aprem j'ai mis en vente 190 lots de 100 poissons.
A ma surprise, je regarde le soir aucun lot n'est présent et mes poissons sont en banque.

Est-ce normal ?
Edit : surtout que la taxe a été payée. Je le vois très bien car mes ventes se font sur un second compte et mes kamas ont diminués.
J'ai un problème "similaire", lorsque je suis hors ligne mes lots se vendent mais quand je me connecte aucun message me listant les ventes, ça arrive de temps en temps.

edit : Je ne fais que souligner aussi.

Dernière modification par Kouin- ; 21/01/2016 à 02h57.
Oui m'enfin, là c'est carrément des objets en ventes qui retournent en banque alors que la taxe a été payée.
C'est rien en kamas mais voilà, je souligne ce petit problème qui m'est apparu.
Citation :
Publié par Styani
Je sais plus où j'avais vu ça, mais je crois que ce soucis n'existe que sous mac, et c'est la faute d'adode air (donc les développeurs de dofus ne peuvent rien y faire). Et comme il me semble que la toute dernière version d'adobe plante aussi... Faut attendre une mise à jour :/
A chaque fois qu'il y a un problème sur Mac c'est d'Adobe Air que ça vient, grrrr

@Rykoja j'te manque c'est ça ?
Le canal /b inverse mes ventes
J'ai vérifé tous les messages que j'ai envoyés avec la flèche du haut et du bas et c'était toujours dans le bon ordre alors qu'en /b ça fait 2 fois que les items sont inversés.
edit: ça ne me le fait plus maintenant, j'ai pas vraiment de contexte/marche à suivre pour expliquer le bug :/
1453479813-sans-titre.png
Pourquoi et surtout comment le bug des kamas affichés/réels dans la bourse aux ogrines existe encore?

Je crois c'est le seul et unique bug sur ce jeu qui me fait perdre patience. Avoir 250m de kamas sur soi, vouloir s'abonner, et voir ' Vous n'avez que 245.000 kamas, vous ne pouvez pas saisir un tel montant d'ogrines '

[...]



Déco reco, fermer/rouvrir le luncher, rien n'y fais. Et c'est totalement random, aucun soucis pour les 6 comptes précédants, et là ça déconne.

Que quelqu'un fasse une cagnotte pour payer quelqu'un qui à fait au moins 2 semaines d'études d'info pour sauver Ankama
Toujours et encore le même bug qui se répète : il arrive dans certaines conditions que lorsque l'on survole une entité, les informations se bloquent et empêchent de voir la barre des sorts (bien que les sorts soient cliquables).
C'est très fatiguant !

Dernière modification par ßCelerity ; 23/01/2016 à 02h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atsune
Pourquoi et surtout comment le bug des kamas affichés/réels dans la bourse aux ogrines existe encore?

Je crois c'est le seul et unique bug sur ce jeu qui me fait perdre patience. Avoir 250m de kamas sur soi, vouloir s'abonner, et voir ' Vous n'avez que 245.000 kamas, vous ne pouvez pas saisir un tel montant d'ogrines '

Déco reco, fermer/rouvrir le luncher, rien n'y fais. Et c'est totalement random, aucun soucis pour les 6 comptes précédants, et là ça déconne.
Perso je ferme puis réouvre tout, ça marche à chaque fois.
C'est assez relou ouais m'enfin c'pas comme si on s'abonnait tous les jours
Je viens de faire tomber l'Hyperscampe, mais il n'a mis que 1-2 glyphes jusqu'au tour 8, où il en a mis 3, et qu'on a pu delock...

Sachant qu'il OS tout le monde, tour 11, c'est un peu galére :/ je ne me souviens pas qu'il mettait si longtemps à en poser 3 ! Je suppose donc que c'est un bug ou sinon j'ai mal fait une manip en combat qui pourrait expliquer ça ^
D'autres qui ont ete dans ce cas ?

sur cette map : 976173maphyperscampe.png

Dernière modification par Alimy ; 23/01/2016 à 21h49.
Je ne sais pas si ça date de la 2.32, ni même si c'est un bug, mais j'ai un problème avec une quête de Srambad.

Plus exactement la quête "Le Bazar du Bizarre", à l'étape où il faut se rendre auprès de Râtelier Gris en [3, 3]. Celui-ci n'y est pas. Pourtant son comparse s'y trouve bien. Il n'est pas en [5, 3] non plus.

Est-ce qu'il y a une condition pour débloquer la présence de PNJ à cet endroit ? Une quête parallèle à terminer ?
J'ai toujours le même bug depuis 2 mois, parfois le hamrack (invocation du ben le ripate qui sert à le débuff), même s'il a tous les PMs pour aller jusqu'au Ben, va à peu près 1 fois sur3 se coller à un de mes alliers alors qu'il avait suffisament de PMs pour délock Q_Q

C'est un bug plutôt dérengeant, et il pourrait venir deu fait d'utiliser le muta, même si j'suis pas sûr :x

Si vous aussi vous avez ce genre de pb dites moi x)
Bug idoles
En utilisant la fonction d'ensembles d'idoles, si je n'ai que actuellement 6 idoles sur 6 et que je passe à un set d'idole avec 4 idole, au lieu de remplacer l'ancienne combinaison, le jeu met les 4 idoles du set + 2 de l'ancien.
De plus les raccourcis rapides ne fonctionnent que rarement avec le set d'idole score 0 (ensemble vide si je me fais aggro et que je n'ai pas le temps d'enlever 1 à 1 les idoles), certains idoles restent quand même !
Citation :
Publié par Garuda
De plus les raccourcis rapides ne fonctionnent que rarement avec le set d'idole score 0 (ensemble vide si je me fais aggro et que je n'ai pas le temps d'enlever 1 à 1 les idoles), certains idoles restent quand même !
Et encore, "rarement", on pourrait le remplacer par jamais. Même problème de mon côté.
Citation :
Publié par Grumby
J'ai toujours le même bug depuis 2 mois, parfois le hamrack (invocation du ben le ripate qui sert à le débuff), même s'il a tous les PMs pour aller jusqu'au Ben, va à peu près 1 fois sur3 se coller à un de mes alliers alors qu'il avait suffisament de PMs pour délock Q_Q

C'est un bug plutôt dérengeant, et il pourrait venir deu fait d'utiliser le muta, même si j'suis pas sûr :x

Si vous aussi vous avez ce genre de pb dites moi x)
T'es pas le seul a te faire troll par le hamrack tqt... Mais ça fait longtemps que je vois ça, c'est assez random
2 bugs aujourd'hui.
Le premier avec fourvoi (les miens): l'affichage de la fuite et du tacle ne sont pas modifiés quand j'me boost.
1453914661-bug-affichage-fuite-tacle-avec-fourvoi.png
Le deuxième avec la fonction de <suivre le déplacement> en groupe: il y a un point bleu (à gauche) à l'endroit ou j'ai commencé à suivre et un deuxième (à droite) là ou la personne se trouve actuellement.
1453914791-bug-suivre-deplacement.png

Ah, 3ème bug après que celui que je suivais aie été kick groupe : son point bleu est resté et j'peux pas le supprimer. Au moins le 1er point bleu (celui ou j'avais commencé à le suivre) est parti.

Dernière modification par Souchy7 ; 27/01/2016 à 18h30.
La harponneuse se tape des délires parfois.

Je suis terre/feu mais majoritairement terre. Harponneuse évo 3 activé par aucun sort, donc elle tape dans le meilleur élément possible. Mais quand elle a à portée un seul mob sous embuscade qu'elle peut tuer largement avec l'élément terre mais pas feu/eau + un joueur allié, elle utilise l'élément le moins dominant. Du coup, elle prend un malin plaisir à tapé le mob, nous taper puis finir le mob.

Pourquoi ?
La tourelle n'ayant pas de notion d'alliés ou d'ennemis, elle va chercher à faire un maximum de dégâts avant la fin du combat. Sont but n'est pas qu'un camp gagne, mais bien de maximiser les dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés