[Wiki] Les Bugs de la 2.32

Répondre
Partager Rechercher
En attente d'un correctif Atsune, évite de l'utiliser après minuit si tu l'as déjà utilisée avant sans avoir reco entre temps.

Exemple : J'utilise la loterie à 22h30, je ne déco pas, je la fais tourner à nouveau à 00h02. -> Bug

Mais effectivement, le cadeau t'attend bel et bien dans la section link par Rykoja ci-dessus.
Aaaah, est-ce que ce n'est pas le fait qu'on ait plus d'un cadeau de loterie en attente qui provoque le bug?

Je ne comprends pas trop pourquoi, mais quand on joue à la loterie du Havre-Sac, on n'a pas immédiatement le cadeau - il est proposé à la prochaine connexion, ou on peut le récupérer depuis l'interface en jeu des cadeaux il me semble (je ne le fais jamais). Et si on reste connecté entre deux utilisations de la loterie, on va donc se retrouver avec deux cadeaux en attente, peut-être que c'est ça qui est mal géré par le client et qui provoque l'erreur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'ai plusieurs cadeaux en attente mais je n'ai pas rencontré ce bug
Dernières modifications :
Bonjour, je sais pas si ca a sa place ici, mais j'ai l'impression que le bonus almanax du jour ne fonctionne pas.
1 etoile toutes les 15min aux mansots.
Or, depuis ce matin 10h je tourne dans la zone, je fais quelques combats, et j'ai l'impression que ce n'est pas actif. Le maximum d'etoiles que j'ai vu sur un groupe de mobs est 2, que ce soient des groupes de 1 ou de 8. Et vu que j'ai croisé 3 personnes seulement depuis ce matin (Many rpz), je ne pense pas que ce soit eux qui ont "théoriquement" buté tous les groupes de la zone, ou presque, en moins de 45 minutes.
Je trouve ca franchement étrange.
A la connexion on me signale régulièrement la mort de percos qui datent de plusieurs jours/semaines alors que tous mes percos sont bien là et ont été remplacé depuis longtemps
Sur la plupart des mobs invulnérables (du moins ceux que j'ai tapé récemment), quand on désactive l'état y'a pas la prévisualisation des dommages, juste "invulnérable".
Je vous met ce message de Korri car il va en toucher quelques uns au sujet des quêtes d'ordre pour l'alignement que certains ne peuvent pas prendre :
Citation :
Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer qu'à ce jour, nous ne sommes pas parvenus à identifier ce qui cause ce problème. La tâche est d'autant plus difficile que des personnages qui semblent dans le même cas de figure (avoir fini leurs quêtes avant la refonte) ont pour certains accès à ces nouvelles quêtes et pour d'autres non.

Nous continuons nos investigations et soyez assurés que nous prenons ce problème très au sérieux.

Cordialement,

Korri
Du coup ceux qui sont bloqués peuvent essayer de changer d'ordre, c'est une méthode qui "peut" fonctionner (on le sait depuis la sortie) et c'est du coup la seule qui peut, pour certains, fonctionner avant qu'ils aient identifié le problème.

Pour ma part je n'avais pas pu enchaîner mais j'ai pu les refaire en quittant puis rejoignant le même ordre comme conseillé sur le sujet des quêtes de Brakmar par certains .

Dernière modification par Deynis ; 14/01/2016 à 18h59.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
pour ma part j'ai quitté l'ordre et recommencé. c'était ça ou de lafk au zaap
Dernières modifications :
Dans la quête "Groméo et Ginette" sur Frigost (oui, je l'ai faite qu'aujourd'hui), dans laquelle on doit vaincre un Kanimodo (sorte de Kaniglou surpuissant), est-il normal que celui-ci puisse se téléporter à l'autre bout de la map sous Retraite Anticipée ?
Je vous avoue que j'ai été très, très surpris !
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Pas envie de courir le risque de recommencer pour rien. :(
P'is c'pas à nous de repartir de zéro, alors qu'il s'agit d'un bug qui doit être réparé depuis... Oulah, pas mal de temps.
Les 4 quêtes d'ordre prennent à tout casser 1h30. C'est vraiment peu par rapport à l'attente de plusieurs semaines. :o
Citation :
Publié par Pumpkin™ ›VilS‹
Les 4 quêtes d'ordre prennent à tout casser 1h30. C'est vraiment peu par rapport à l'attente de plusieurs semaines.
Tu ne peux comprendre ce que c'est 1h30 pour les habitués du farm afk zaap.
Citation :
Publié par Rykoja
Tu ne peux comprendre ce que c'est 1h30 pour les habitués du farm afk zaap.
Les gens, ils ont du mal à comprendre que c'est vital de glander au zaap quand même.
Citation :
Publié par Pumpkin™ ›VilS‹
Les 4 quêtes d'ordre prennent à tout casser 1h30. C'est vraiment peu par rapport à l'attente de plusieurs semaines.
Encore faut-il que le reset fonctionne, ce qui n'est absolument pas garanti...
Rien de neuf par rapport au jeu qui crash en spec' ?
J'avais l'impression que ça c'était calmé mais là, c'est reparti de plus belle, et c'est vraiment pénible. Surtout que lorsque je veux reco un perso, soit la nouvelle fenêtre plante (l'oeuf rouge en bas, 0%) soit elle bloque à 50% au moment de co le perso.
Citation :
Publié par Jinora
Rien de neuf par rapport au jeu qui crash en spec' ?
J'avais l'impression que ça c'était calmé mais là, c'est reparti de plus belle, et c'est vraiment pénible. Surtout que lorsque je veux reco un perso, soit la nouvelle fenêtre plante (l'oeuf rouge en bas, 0%) soit elle bloque à 50% au moment de co le perso.
Reviens sur Domen ça bugera plus
Quand notre alli ou guilde reçoit une attaque de perco:
--- Je clique sur le message, l'UI d'alli/guilde s'ouvre et je vois la liste des percos qui attaquent et défendent.
--- Évidemment, si j'étais en spec à ce moment, je ne peux pas rejoindre la défence.
--- Sauf que si je quitte le spec en gardant l'UI ouverte, la liste des attaquants/défendants disparait et je dois fermer+réouvrir l'UI pour pouvoir rejoindre la def.
Ça fait longtemps que c'est comme ça, voilà, némar.
Bon, ça faisait quelques années que j'avais pas rejoué avec les animations de sorts, mais c'est normal les pandatak (dopeul) et les attaques du grolloum en diagonale ?
Citation :
Publié par Lynear
Bon, ça faisait quelques années que j'avais pas rejoué avec les animations de sorts, mais c'est normal les pandatak (dopeul) et les attaques du grolloum en diagonale ?
Ui, ça arrive souvent que les animations ne vont pas dans le même sens que le personnage (ni même ne partent de sa position actuelle jcrois) ces temps-ci, et ce sur pas mal n'importe quel sort/entité. De l'art moderne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés