Aller à la page... |
[Wiki] Les Bugs de la 2.32
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'ai plusieurs cadeaux en attente mais je n'ai pas rencontré ce bug
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
A la connexion on me signale régulièrement la mort de percos qui datent de plusieurs jours/semaines alors que tous mes percos sont bien là et ont été remplacé depuis longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Sur la plupart des mobs invulnérables (du moins ceux que j'ai tapé récemment), quand on désactive l'état y'a pas la prévisualisation des dommages, juste "invulnérable".
|
![]() |
|
|
Oui, j'ai exactement la même chose et c'est parfois gênant quand tu sais pas si tu vas tuer un monstre.
|
![]() |
|
|
Je vous met ce message de Korri car il va en toucher quelques uns au sujet des quêtes d'ordre pour l'alignement que certains ne peuvent pas prendre :
Citation :
Pour ma part je n'avais pas pu enchaîner mais j'ai pu les refaire en quittant puis rejoignant le même ordre comme conseillé sur le sujet des quêtes de Brakmar par certains ![]() Dernière modification par Deynis ; 14/01/2016 à 18h59. |
![]() |
|
|
Merci Deynis !
Bon bah... On continuera d'attendre. L'habitude, tout ça... ![]() |
![]() |
|
Narhuitlalashishtom |
Trouver plus de messages par Narhuitlalashishtom |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
pour ma part j'ai quitté l'ordre et recommencé. c'était ça ou de lafk au zaap
![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Pas envie de courir le risque de recommencer pour rien.
![]() P'is c'pas à nous de repartir de zéro, alors qu'il s'agit d'un bug qui doit être réparé depuis... Oulah, pas mal de temps. |
![]() |
|
Narhuitlalashishtom |
|
Les 4 quêtes d'ordre prennent à tout casser 1h30. C'est vraiment peu par rapport à l'attente de plusieurs semaines. :o
|
![]() |
|
Pumpkin™ ›VilS‹ |
Trouver plus de messages par Pumpkin™ ›VilS‹ |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Narhuitlalashishtom |
|
|
![]() |
|
Pumpkin™ ›VilS‹ |
Trouver plus de messages par Pumpkin™ ›VilS‹ |
|
J'peux pas me connecter au jeu, ni aller sur le forum. J'suis tout seul ?
EDIT : ok c'est revenu, fallait juste demander apparemment. ._. |
![]() |
|
|
Dans le doute le twitter annonce des attaques Ddos, je sais pas vous mais le weekend *2 je le sens bien la :3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Narhuitlalashishtom |
|
Bon, ça faisait quelques années que j'avais pas rejoué avec les animations de sorts, mais c'est normal les pandatak (dopeul) et les attaques du grolloum en diagonale ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|