Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien la nouvelle champ select, tout le monde a des temps d'attentes de challenger maintenant. Sinon mettre mid en second si je veux mon 1er rôle ça marche pas, pour l'instant sur une quarantaine de lobby (et 5 vrai games), j'ai eu la jungle sur 1 game et 3 lobbys.
Yep.

Y'a pas moyen de passer au travers du système d'ailleurs. Je me suis dis qu'en premade tu pouvais toujours avoir les rôles A et B en faisant A/B B/A sauf que même là ils t'envoient chier car tu couvres pas assez de rôles.

Peut-être qu'en premade de 3 y'a moyen d'avoir ce qu'on veut 99% du temps, idk. Après pour le moment j'ai toujours proc en 1 seconde donc ça c'est cool, mais je préfère attendre 1 minute et avoir le rôle que je veux plutôt qu'avoir le deuxième rôle 50% du temps :|

Hier j'ai vu un cas où un main mid + un main adc avaient pas leurs rôles, mais deux personnes avec mid et adc en secondaires avaient eu les rôles, fin y'a des trucs pas très bien foutus (même si ce cas s'explique, je doute que ce soit problèmatique d'attendre 30s de plus en recherche pour avoir quelque chose qui convient mieux aux joueurs)
Citation :
Publié par Squeef
Yep.

Y'a pas moyen de passer au travers du système d'ailleurs. Je me suis dis qu'en premade tu pouvais toujours avoir les rôles A et B en faisant A/B B/A sauf que même là ils t'envoient chier car tu couvres pas assez de rôles.

Peut-être qu'en premade de 3 y'a moyen d'avoir ce qu'on veut 99% du temps, idk. Après pour le moment j'ai toujours proc en 1 seconde donc ça c'est cool, mais je préfère attendre 1 minute et avoir le rôle que je veux plutôt qu'avoir le deuxième rôle 50% du temps :|
Nop même à trois tu ne peux pas faire A,B,C ça te dis qu'il te faut plus de rôle (4)
Message supprimé par son auteur.
Bah la j’attends depuis 15min, j'ai fait 7 lobby, le dernier il y a 8 min. La je viens d'en commencer 1, j'espère que c'est le dernier. Sinon j'ai encore le mid c'est vraiment chiant, avant j'avais le rôle que je voulais 80/90% du temps, et le rôle que je peux pas jouer une partie sur 100, maintenant j'aurai plus jamais cette partie mais en échange je pourrai plus choisir mon rôle.

EDIT: pendant que j'écrivais j'ai encore eu 1 dodge ...
Il faut le temps qu'ils affinent l'algo aussi, c'est pas simple.

Mais dans l'absolu, c'est étrange de pas avoir donné la possibilité de choisir qu'un rôle, surtout dans des modes compétitifs, ça a pas de sens.
Merci à fiora de se faire fb lvl 2 par jax, de tp et mourir par derrière. Puis d'avoir dc après.
Ils devraient ban def les mecs qui ragequit

Et cette dynamic queue. Avant j'avais le support 9 fois sur 10, désormais je dois négocier avec un autre rôle où je vaux pas plus que silver zz
Jax sans mastery Key buildera 5 doran blade et finira en 1/13/2 en n'oubliant pas de nourrir le Renekton adverse qui pouvait 1V4 lvl 9 ce cher crocodile finira sa partie avec un score admirable de 9/0/11,bien évidemment je n'ai pas pue carry avec Cassio car j'était à peine en 2/0/3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Essaie de mettre le rôle que tu penses le plus demandé à ton elo en deuxième et ça devrait passer.
Plat 3, mid ça irait ?

Le problème c'est que j'ai peur d'être unlucky et me retrouver vraiment mid
Citation :
Publié par Gentsu'
Plat 3, mid ça irait ?

Le problème c'est que j'ai peur d'être unlucky et me retrouver vraiment mid
Ben au pire tu ruines et tant pis, shit happens !
Citation :
Publié par Unkench the Bench
Jax sans mastery Key buildera 5 doran blade et finira en 1/13/2 en n'oubliant pas de nourrir le Renekton adverse qui pouvait 1V4 lvl 9 ce cher crocodile finira sa partie avec un score admirable de 9/0/11,bien évidemment je n'ai pas pue carry avec Cassio car j'était à peine en 2/0/3
"but everyone said Jax is op D:"

Pas de chance l'ami
Citation :
Publié par Gentsu'
Plat 3, mid ça irait ?

Le problème c'est que j'ai peur d'être unlucky et me retrouver vraiment mid
Le rôle le plus demandé en Platine doit sûrement être la jungle. T'avais toujours 2 - 3 mains jungle dans le même lobby avec l'ancien système.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Après être resté coincé en D5 pendant 5 BO3, je win enfin le 6° !

Et je passe D3 pour l'occasion
Si je perdais celui-là je crois que je serais passé dans un état de tilt profond

En mettant support puis mid, j'ai eu full support jusque là.
gg maintenant fait mon BO5 pls :x
C'est à mon tour de QQ.

Mes trois premiers matchs de placement je décide de les faire avec des amis de mon niveau histoire de ne pas avoir de blaireau. Donc on tag à 4. Verdict : 3 games, 3 wins.

Je continue à quadraQ mais cette fois avec un pote de mon niveau et 2 PU croisé dans une game précédente. Verdict : Une Vi en bois, un Tahm Kench qui préfère manger les champions ennemis parce qu'on n'a soit disant pas assez de dommage, un Ez qui poke le vent. -> 1 lose.

Expliquant à mon ami que les 2 PU qu'il a invité sont franchement douteux, on tag avec un ami à moi du même niveau. On part donc pour de la trioQ. Verdict : 3 games, 3 loses.
J'ai jamais croisé autant de trash en si peu de temps. Entre la Kindred qui explique que son niveau c'est Master sur son main, qu'il faut finir le Nashor quand on voit l'ADC fed de l'équipe adverse se baladant pépouze devant l'enclos (elle était vraiment solo cette Kalista. Fallait juste la OS pour avoir free Nashor). Ou bien encore la Vi jungle qui décide avec ses 40% HP d'invade au bleu adversaire un Rengar qui avait déjà un back d'avance. Quelle joie quand tu joues ADC et que les deux assassins adversaires ont déjà 1 kills chacun à 5mn de jeu. Ah oui j'allais aussi oublié mon bon Kassadin qui peut free farm au mid pendant une bonne minute parce que sa Katarina roam au lv2 vers le bot (donc à 4mn de jeu par là) mais qui oublie de CS correctement. Ca donne une Katarina qui roam partout et qui met une moyenne de 10 CS à ce bon Kassadin. Surtout que Kassadin c'est moins mobile que Katarina, donc pourquoi follow. Hein alors qu'on peut freeze la lane. Hein!

Finalement, on repart en quadraQ. Verdict : 2 games, 2 wins.

Un ami doit afk, donc on termine en trioQ. Verdict : 1 game, 1 lose. Cette fois, la Quinn top avec exhaust n'est pas capable de faire du 1v2 parce qu'apparemment "mumu camped me" -> il est venu 2 fois hein. Forcément, en botlane, ça décale à 5 (Renekton tp, gank Liss/mumu, ...) mais Quinn ne push pas... Et même Renekton se permet de faire un petit tour de la rivière avant de revenir gank au boit puis au mid. Bah oui, sa tour n'est pas encore tombé... Et je ne parlerai pas du Thresh avec son build en carton et ses Q dans le vent.

Donc au final, je suis passé de Platinium 4 (~50LP) à Gold 2. Je suis triste, parce que c'est vraiment pas ma faute

Par contre, je voudrais bien savoir comment tu peux décider de tag à un poste et être nul à celui-ci. Ça voudrait dire que tu penses que tu es bon dans ce rôle mais que tu ne te rends pas compte de ta nullité. C'est triste.
Excellent, fais nous plaisir par contre et reviens raconter tes fraîches histoires seulement une fois que tu seras retourné dans l'enfer des parties classées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés