|
Bonsoir tout le monde ,
J'ai repris il y a une semaine mon fufu après 5 ans de pause . J'ai essayer de lui refaire une sc en rajoutant des bouts d'objet acheter chez les marchants. après avoir fait 4 fight ce soir et m'être fait méchamment défoncer a chaque fois je voulais vous donner les stats de mon perso pour que vous me disiez si ya un truc qui va pas . (J'ai l'impression de taper comme une moule ) Viking 7L5 Champions level 12 avec +15Force création et +10 viva Stat unbuff: Force :200 Constit:171 Dext:148 Viva:153 AF:612 HP:1841 WS:1040 WD:1650 Melee domage: 8 All style: 10 Speed melee:7 Resist: Elles sont toutes capper sauf energy ou j'ai 21. En arme j'utilise: Dragonmight: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29460 en main droite Tuscar's war axe: http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1226&type=2 en main gauche et je switch avec mon arme champion et d'autres dragonmight et tuscar war axe En RA j'ai pas de force + mais purge viper mos et pain J'ai aussi OB et un proc heal 180 sur mon torse et 130 sur les jambes. Je me sert aussi du buff absord du dragonscale bracelet: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29493 Et en mythirien j'ai le great mythirian of health. Voila si quelqu'un a un fufu et peut me dire si mes stats sont normal je saurais à quoi m'en tenir . Le retour est rude. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stat Assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement reprendre un fufu et solo en plus...tu vas te degouter.
Tu devrais monter autre chose et tu risque de t'amuser. |
![]() |
|
|
Quand tu parles de ws, tu parles du ws afficher du 51 arme modifier, et non du ws cacher avec lek elle tu tapes, DW ou CS pour sicaire. Imo t es plus dans les 1800 1900 ce ws.
|
![]() |
|
|
Les coups main gauche ne déclenchent pas les réactifs si ma mémoire est bonne
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quasi certain
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
![]() Tu ne dois pas connaitre la mécanique Hache Sénestre pour dire cela et tout ce que ça impacte. sinon en 2003 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=240011 plus précisément Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Tenebralz ]
Le seul point commun d'un zerk et d'un SB c'est Left Axe. C'est tout. Nomme m'en un autre. N'importe lequel. Les points communs d'un SB et des NS/Sicaires sont: table de degats, armure, items (jambes ML10, plastrons SI, armes DF..), lignes de spe (fufu, CS, poison), RAs, MLs, et si ca se trouve j'en oublie. La seule difference entre un SB et un NS/Sicaire, c'est qu'a petit rang, la ou un NS/Sic va mettre 44 en CD/DW, un assassin va sans doute preferer pousser LA a 50. Voila la difference en pratique de ce monde que tu appelles Left Axe. Dire qu'un SB doit se jouer comme un zerk, qu'il faut chercher les 1700 de WS en sacrifiant spe, template (mythical str decaps) et RAs (aug str) pour arriver a un tel score, sous pretexte que "ouais mais tu comprends, LA c'est special quoi!" c'est une aberration. Le jour ou les SB auront la table de degats des zerks (meme gain de WS par point de force), nounours, armure cloute et AVOP, IP, banelord, charge, parade - alors ouais, je remettrai en cause l'affirmation ci-dessus. En attendant, y'a rien du tout a discuter, et tu peux te perdre dans tes justifications du type "ouais mais tu comprends, sans 3000 de WS ta main gauche elle finit dans le bouclier", ca marchera pas avec moi. [Modéré par Tenebralz ] Dernière modification par Tenebralz ; 27/01/2016 à 09h12. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 27/01/2016 à 09h13. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 27/01/2016 à 09h13. |
![]() |
|
|
On va se calmer, ça ne sert à rien de s'énerver... On peut très bien avancer des arguments sans tenter de rabaisser l'interlocuteur pour prouver qu'on a raison.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|