Stat Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde ,

J'ai repris il y a une semaine mon fufu après 5 ans de pause .
J'ai essayer de lui refaire une sc en rajoutant des bouts d'objet acheter chez les marchants.

après avoir fait 4 fight ce soir et m'être fait méchamment défoncer a chaque fois je voulais vous donner les stats de mon perso pour que vous me disiez si ya un truc qui va pas . (J'ai l'impression de taper comme une moule )

Viking 7L5 Champions level 12 avec +15Force création et +10 viva

Stat unbuff:
Force :200
Constit:171
Dext:148
Viva:153
AF:612
HP:1841
WS:1040
WD:1650

Melee domage: 8
All style: 10
Speed melee:7

Resist: Elles sont toutes capper sauf energy ou j'ai 21.

En arme j'utilise:
Dragonmight: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29460 en main droite
Tuscar's war axe: http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1226&type=2 en main gauche
et je switch avec mon arme champion et d'autres dragonmight et tuscar war axe

En RA j'ai pas de force + mais purge viper mos et pain
J'ai aussi OB et un proc heal 180 sur mon torse et 130 sur les jambes.
Je me sert aussi du buff absord du dragonscale bracelet: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29493

Et en mythirien j'ai le great mythirian of health.

Voila si quelqu'un a un fufu et peut me dire si mes stats sont normal je saurais à quoi m'en tenir .
Le retour est rude.
Salut !

bienvenue pour ton retour sur daoc =)

Alors, Il te manque 4 points en viva pour cap a 250, il faut aussi que tu cap tes 3 bonus toa melee a 10% obligatoirement, ainsi que ton facteur d'armure, ton %tage de spell piercing (10%) et le bonus toa dégats magique pour les dégats de tes poisons.

Les armes que tu utilises ne sont plus vraiment d'actualité, il existe mieux maintenant, je pense notamment aux armes legendaires.

il y a eu des mises a jour depuis que tu es partis, il y a du nouveau contenu, je vais pas te détailler tout ici donc je te conseille de de parcourir le forum pour te trouver un "modèle" de SC assez récente, ça te donneras une idée de ce qu'il se fait maintenant et ainsi retailler ta sc.

voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

ps: pense a monter ton CL15 rapidement, en zone frontière il y a des quêtes faciles a faire, qui te donne beaucoup de CL xp.

++
Y a bcp de joueurs avec des abla 500 aussi... et certaines se stack (moh, rétribution).

Du coup, tu as 2k600 hp full buffs, et eux si tu rajoutes les ablas, ils sont à 3k6.
Tes armes ne sont plus à jour non plus.
Tu ne joues peut-être pas sous célé (tlm est sous buff célé via popos ou charges).

Les fufus cac ont été assez violemment nerf, du coup tu tappes effectivement comme une moule probablement mais c'est le cas de tout le monde !

Je viens de jeter un oeil aux proc de tuscar, et c'est franchement sympa... sauf que 3.0 speed => dps d'huitre anémique.
La main droite est pas géniale. Maintenant je connais pas les armes mids mais pictstlayer est vachement bien sur alb.

Pour la sc, tu devrais voir du coté des nouveaux objets DF et les quêtes OW.
La ligne AS est devenue inutilisable sur autre chose que sicaire HR (et sur sicaire, c'est utilisable, mais à chier) donc 34 AS max. 50 HS c'est bien.

A titre de comparaison, mon sic alb pas SC - je voulais essayer les items ow - pour le moment:

257 force (force 9 donc 209 de base).
162 constit
121 dex
168 viva
1834 hp
614 af

et quand j'aurai la sc toutes les résists seront cap, j'aurai 5 de force, et un paquet de constit/hp supplémentaire.
Comme le dis Ganil, tu ne t'en sortiras pas sans tous les gadgets moderne.
2 Abla 500(ou350) obligatoires, un 10 % resist cac et OB.
Plastron tuscaran + jamb ml10/drake + manche épique + si tu peux fais la quête OW pour le casque du chap10. mains et gants craftés pour boucher les trous

Quant à la hache de tusca j'ai longtemps joué avec mais aujourd'hui tu perds trop de dps avec.
Si tu peux jouer avec charge ou potion célérité, prend une main gauche plus lente et cap ta viva. Moi j'ai fais le choix de la main gauche Df, mais tu peux prendre la dragonmight ou la conflag, pictslayer.
Si tu n'as pas moyens de jouer avec célé, la hache de tusca te permettra de caper ta vitesse mais dans ce cas change ta main droite.
pictslayer est l'arme qui fait le plus mal avec ses debuff,
ML10; fais mal et interrupt
fine long sword pour debuff
gjalpi pour tes dots avec le 5%piercing.
N'oublie pas la dague du traître pour interrupt un fuyard (archer, mages.). Elle proc très souvent (mais ne reste pas avec, ddt + tusca tu tapes comme un lvl 40
l'arme dragonslayer est bien aussi, elle a un proc fumble+debuff

surtout switch tes poisons (debuff ws/co, lethargie, toxic, snare, maladie, dot. sur mages, moine etc debuff dext/co plutot)

Ajoute les +10% DPS mythirien pour les dégâts
force maxée pour améliorer ta pénétration
Mop pour les dégâts
Viper, j'ai viré mais tu es viking tu pourras économiser des points de for amélioré et prendre viper.
(mais à ton rang peut être plus rentable de prendre viper 5; j'avoue que je ne sais pas il faudrait tester)

Pour le template: pas le choix si tu veux cogner. 50 HS, arme 52 composite, garde 21 ou 34 AS au moins pour PA + mez à la deux main (pas pour les dégâts mais pour forcer la purge ou placer le stun. c'est aussi très bien pour stopper les gars en speed6).
AS trop aléatoire sur assassin mais c'est très amusant a jouer. Si le fun prime, tu peux tenter.

Au final, on tape comme des moules !

Dernière modification par gogol ; 24/01/2016 à 18h07.
J'me rends compte que je suis un peu dans la même optique que gogol mais sur alb ^^'.

Quand j'aurai le casque ow 10, je tournerai avec:

125 force sur la sc
15 force créa
Force amélio 9
10% dps myth
10% melee/style/spd
50 + 21 DW
La pictslayer pour debuff abs/résist + arme au choix.
MoP 9.

Viper a été nerf à la hache. Ce n'est plus très efficace (à moins de jouer ombre avec du piercing / spell damage car ça augemente les dd par la même occasion; chez les autres c'est beaucoup moins utile).

Mon cas est un peu extrême, mais je pense que tu as compris l'idée. En tant qu'assassin, avec une spec du genre 44 as 39 hs et un petit viper / purge / mos derrière et les armes que tu utilises, tu feras pas grand chose à moins de te transformer en danseuse étoile @ not in view. Et même là c'est chaud tellement tu vas deal le vent.

Dernière modification par Ganil ; 24/01/2016 à 19h05.
Citation :
Publié par Ganil
Viper a été nerf à la hache. Ce n'est plus très efficace (à moins de jouer ombre avec du piercing / spell damage car ça augemente les dd par la même occasion; chez les autres c'est beaucoup moins utile).

Mon cas est un peu extrême, mais je pense que tu as compris l'idée. En tant qu'assassin, avec une spec du genre 44 as 39 hs et un petit viper / purge / mos derrière et les armes que tu utilises, tu feras pas grand chose à moins de te transformer en danseuse étoile @ not in view. Et même là c'est chaud tellement tu vas deal le vent.
Il y a tellement de défense maintenant , les cl ont augmenté les pdv, les sc sont plein d'use/abla/soin, le straff pour t empêcher de taper.... et puis on rencontre + de 10L+ groupé que de 5L solo, il faut le dire, donc des gens assis sur un certain confort de RA.

Donc le template de l'empoisonneur est le plus efficace qui est spé 50 HS et 50 poison modifié avec bonus sur sc.
Les armes que tu dois avoir sont, double légendaire, ensuite un jeu d'arme qui débuff l'absorb et af.

c'est le plus versatile et donc efficace contre une majorité de classes, ce qui ne veut pas dire que tu vas gagner, mais en tout cas tu pourras y croire un peu...

niveau RA il faut viper malgré tout même si c'est nerf ( quand on n'a pas de rang on oubli, faut être 8L mini pour l'associer) , ensuite au même niveau force amélioré et mop.
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Il y a tellement de défense maintenant , les cl ont augmenté les pdv, les sc sont plein d'use/abla/soin, le straff pour t empêcher de taper.... et puis on rencontre + de 10L+ groupé que de 5L solo, il faut le dire, donc des gens assis sur un certain confort de RA.

Donc le template de l'empoisonneur est le plus efficace qui est spé 50 HS et 50 poison modifié avec bonus sur sc.
Les armes que tu dois avoir sont, double légendaire, ensuite un jeu d'arme qui débuff l'absorb et af.

c'est le plus versatile et donc efficace contre une majorité de classes, ce qui ne veut pas dire que tu vas gagner, mais en tout cas tu pourras y croire un peu...

niveau RA il faut viper malgré tout même si c'est nerf ( quand on n'a pas de rang on oubli, faut être 8L mini pour l'associer) , ensuite au même niveau force amélioré et mop.
C'est ce que j'ai eu de l'été a fin décembre.
Ça marche bien entendu mais après qq tests un peu pousses il s'est avéré que maximiser le dps physique (donc mop, for, dps myth, combo armes adaptes) même au détriment de viper fais qu'au final tu fais plus mal. L'augmentation des dégâts sur chaque arme (qui touchent plus aussi) compense allegrement la baisse de dégâts des poison.
Sans compter qu'en solo tu croises essentiellement du tank ou du furtif. Classes les mieux armées contre légendaire et/ ou viper.

Evidemment si tu peux conserver viper c'est mieux, mais je n'ai pas pu.

Test fait sur kob, pas forcement valable sur viking qui tape plus fort de base.
Citation :
Publié par gogol
Sans compter qu'en solo tu croises essentiellement du tank ou du furtif. Classes les mieux armées contre légendaire et/ ou viper.
Je ne comprends pas ce qui te gène.

Les tank --> set debuff absorb et af. Après il faut que ça proc.

Fufu ---> double élémentaire, entre les proc abla et les debuffs, sustain+ça tappe sec.

Viper c'est "l'add damage" de rêve quand tu as un archétype defensif en face.

Pour moi dire que viper c'est pas super, c'est comme dire que la mine dot c'est pas super aussi, ça me gène.

Après si tu veux du ws parce que tu es kobi et que tu as du mal a passer les défenses, il n'y a que 2 manières. maxer force et maxer arme.
Pose 50 en HS, laisse tomber tes points en AS et met tout dans ta spé arme. Finit les PA mais tu vas pénétrer plus facilement les défenses.

Après faut que le jeu que ce template propose te convienne aussi mais c'est une de tes seules options.
Penetrer les defenses sur un assa, faut le dire vite. Ca a la table de WS la plus pourrie du jeu hein, si t'arrives a atteindre 1500 de WS t'es un champion.

De toute facon le WS sert a rien pour DPS sur un assa. Regardez Yarazluck, il a 1420 de WS et ca l'empeche pas d'etre un monstre. Le DPS vient des procs, poisons et debuffs.

Et Viper c'est un choix, perso je me vois pas jouer sans le 5, meme a bas rang.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 26/01/2016 à 00h32.
Quand tu parles de ws, tu parles du ws afficher du 51 arme modifier, et non du ws cacher avec lek elle tu tapes, DW ou CS pour sicaire. Imo t es plus dans les 1800 1900 ce ws.
Citation :
Publié par kamx
Quand tu parles de ws, tu parles du ws afficher du 51 arme modifier, et non du ws cacher avec lek elle tu tapes, DW ou CS pour sicaire. Imo t es plus dans les 1800 1900 ce ws.
Alors ca faut me le prouver. Joue avec 50 DW et 0 arme et mesure le taux de penetration vs un shield avec les styles DW. Si t'as le meme chiffre qu'avec 50 DW et 50 arme, on reparle. Sans les logs, pour moi c'est de la legende urbaine.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Penetrer les défenses sur un assa, faut le dire vite. Ca a la table de WS la plus pourrie du jeu hein, si t'arrives a atteindre 1500 de WS t'es un champion.
oui c'est la plus pourrie mais non tu peux dépasser allègrement les 1500 et avoisiner les 1700 avec cette astuce.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
De toute facon le WS sert a rien pour DPS sur un assa. Regardez Yarazluck, il a 1420 de WS et ca l'empeche pas d'etre un monstre. Le DPS vient des procs, poisons et debuffs.
On parle de passer les défenses, en soit améliorer le passage de défense équivaut à augmenter son dps, après je te rejoins sur les poisons et les proc armes qui démultiplies les dégâts, d'ou ce choix de set d'arme.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Et Viper c'est un choix, perso je me vois pas jouer sans le 5, meme a bas rang.
ça dépend de beaucoup de choses, c'est sur qu' avec une 5L à la ns on a beaucoup plus de défense qu'une 5L SB, de plus la mécanique **edit: connerie****HS rend le sb plus fragile aux styles réactifs qui je le rappelle ont un coefficient de dégât nettement plus important et donc amoindrie la survie de ce dernier**fin de l'édit****, donc en terme de gain il vaut mieux pouvoir passer les défenses dans un premier temps.

Citation :
Publié par kamx
Faux il n'y a jamais eu de ws caché, c'est un coefficient multiplicateur, et effectivement, plus il est important plus tu tapes fort.
Tout le monde suit la règle des 51 ou 52 modifié en arme car au delà il n'y a pas de vrai gain de dps pur, par contre le ws qui sert à passer les défenses lui est modifié et augmenté.

c'est aussi basique que A x B = AB et A+B= C en fait.

Dernière modification par EstPasséParLà ; 28/01/2016 à 08h02.
Ouais enfin plusieurs choses:
- si tu parles "d'astuce" la notion de sacrifice complete d'une ligne de spe et de ses avantages, alors ok c'est une "astuce". Moi dans mon monde j'appelle ca un choix.
- t'as d'autres moyens pour passer les defenses qu'augmenter ton WS. Je vais dire un gros mot: "straff".

Monter un SB, sacrifier completement CS pour monter arme au max, jouer en AFK stick et compter sur le RNG pour passer les defenses, pourrir ses RAs pour monter a 1700 de WS avec un SB, ben euh... certes c'est un style de jeu, mais c'est un peu etre a cote de la plaque imho.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Ouais enfin plusieurs choses:
- si tu parles "d'astuce" la notion de sacrifice complete d'une ligne de spe et de ses avantages, alors ok c'est une "astuce". Moi dans mon monde j'appelle ca un choix.
- t'as d'autres moyens pour passer les defenses qu'augmenter ton WS. Je vais dire un gros mot: "straff".
Oui à ce sujet ton "monstre" cité plus haut est un champion en ça. De dos c'est nettement plus facile de taper lol, il n'y a rien de très compliqué à comprendre c'est d'ailleurs pour ça qu'ils le font.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Monter un SB, sacrifier completement CS pour monter arme au max, jouer en AFK stick et compter sur le RNG pour passer les defenses, pourrir ses RAs pour monter a 1700 de WS avec un SB, ben euh... certes c'est un style de jeu, mais c'est un peu etre a cote de la plaque imho.
là tu extrapoles un peu, mais je te répondrais que comparer un archétype "à priori" similaire, ns et sb, c'est aussi être à coté de la plaque, ces 2 classes sont extrêmement différentes, la défense basique et la construction basique de l'attaque des sb est la même que celle d'un berserker (sauf qu'on enlève le ws, la parade, bouba le petit ourson aussi oké, et on passe du clouté au cuir), on est loin du ns et du sicaire.
Hache senestre fait toute la différence pas en terme de ligne de spé mais en mécanique, et c'est un gouffre.

Dernière modification par EstPasséParLà ; 26/01/2016 à 10h32.
Forcement il y a des differences. Mais je sais pas ce qui est le plus ridicule. Comparer SB et zerk ou comparer SB et ns/sicaire.

Faut arreter la fumette 2min. SB ca a rien a voir avec un zerk, le seul point commun entre les 2 c'est left axe. C'est tout. Et meme la, les GR sont pas les memes entre les 2 classes. C'est comme si tu dis que NS est plus proche d'un blademaster que d'un sicaire. C'est tout simplement absurde.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 26/01/2016 à 14h24.
Citation :
Publié par Fugo
Les coups main gauche ne déclenchent pas les réactifs si ma mémoire est bonne
T'es sûr de ça? Genre sidestun mago à l'inc, MD dans la bulle et le mec est pas stun? J'me rappelle plus
Citation :
Publié par pzeub
T'es sûr de ça? Genre sidestun mago à l'inc, MD dans la bulle et le mec est pas stun? J'me rappelle plus
pas bon pour ton guide 2016/2017 ...

Révision :
quels sont les styles qui cassent et passent la bulle ?
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Forcement il y a des differences. Mais je sais pas ce qui est le plus ridicule. Comparer SB et zerk ou comparer SB et ns/sicaire.

Faut arreter la fumette 2min. SB ca a rien a voir avec un zerk, le seul point commun entre les 2 c'est left axe. C'est tout. Et meme la, les GR sont pas les memes entre les 2 classes. C'est comme si tu dis que NS est plus proche d'un blademaster que d'un sicaire. C'est tout simplement absurde.
le seul point commun c'est left axe? mais si tu passes à côté de ça tu passe à coté de tout mon poulet, alors oui, de base il ressemble plus à un berserker qu'à un ns

Tu ne dois pas connaitre la mécanique Hache Sénestre pour dire cela et tout ce que ça impacte.

sinon en 2003 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=240011 plus précisément
Citation :
Publié par Erase
....

un berzerk et une finelame ont donc tapé un bouclar pendant 10mn. là les tests ont montré un % de blocage beaucoup plus élevé de la main droite que de la main gauche. d'où la conclusion des tests que la main gauche n'était pas soumise aux mêmes règles de bonus de toucher, traduisant la pénalité de blocage sur les porteurs de 2 armes.
il doit y avoir d'autres des post de ce genre donc ou la main gauche est soumise à la défense mais à un taux moins important.
[Modéré par Tenebralz ]

Le seul point commun d'un zerk et d'un SB c'est Left Axe. C'est tout. Nomme m'en un autre. N'importe lequel.

Les points communs d'un SB et des NS/Sicaires sont: table de degats, armure, items (jambes ML10, plastrons SI, armes DF..), lignes de spe (fufu, CS, poison), RAs, MLs, et si ca se trouve j'en oublie.

La seule difference entre un SB et un NS/Sicaire, c'est qu'a petit rang, la ou un NS/Sic va mettre 44 en CD/DW, un assassin va sans doute preferer pousser LA a 50. Voila la difference en pratique de ce monde que tu appelles Left Axe.
Dire qu'un SB doit se jouer comme un zerk, qu'il faut chercher les 1700 de WS en sacrifiant spe, template (mythical str decaps) et RAs (aug str) pour arriver a un tel score, sous pretexte que "ouais mais tu comprends, LA c'est special quoi!" c'est une aberration.

Le jour ou les SB auront la table de degats des zerks (meme gain de WS par point de force), nounours, armure cloute et AVOP, IP, banelord, charge, parade - alors ouais, je remettrai en cause l'affirmation ci-dessus. En attendant, y'a rien du tout a discuter, et tu peux te perdre dans tes justifications du type "ouais mais tu comprends, sans 3000 de WS ta main gauche elle finit dans le bouclier", ca marchera pas avec moi.

[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 27/01/2016 à 09h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés