Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à tuer tous les mobs dans le temps imparti en général, les freeze 1min pas de soucis, les elites ca va, mais il me reste tjrs 5 ou 10 mobs qd le compteur arrive à 0, je dois etre nul lol
Citation :
Publié par HolyBTN
Je n'arrive pas à tuer tous les mobs dans le temps imparti en général, les freeze 1min pas de soucis, les elites ca va, mais il me reste tjrs 5 ou 10 mobs qd le compteur arrive à 0, je dois etre nul lol
Il n'y a pas de secret, si t'a pas le stuff qui te donne suffisamment de DPS et bien ça passe pas
Quand j'ai eu 4 pièces de set j'ai essayé la Faille en T4 pour avoir les 2 dernières et bien, j'étais loin du compte, après avoir changer 2 ou 3 autres pièces c'est passé facile.
Sinon, si vous bloquez à cause des mobs à terminer, vous pouvez emmener un pote qui fera le ménage derrière vous pour être bien sûr de ne rien manquer.
J'ai aidé un pote sur le donjon jade car y avait toujours 1 ou 2 serpents invisible planqués à l'autre bout du donjon...
Message supprimé par son auteur.
Oui, mais je ne sais pas comment marche les objectifs spéciaux, si c'est pas toi qui les remplit, que ce passe t'il si 2 perso de la même classe avec le même set
Je suis frustré des nouvelles zones.

J'aime bien lire les petites anecdotes en book à trouver au sol. Je les trouves très bien narrés, vivante et tout. Mais je suis resté sur ma faim dans les nouvelles zones qui sont vraiment petites en passant.
J'aurais voulu plus pour connaitre le fin mot de l'histoire. A moins que je n'ai pas eu la chance de looter la suite.
Bonjour, quelqu'un peut me PL ? Je suis lvl 58 et j'ai stuff tellement en carton que je galère en normal, c'est pas super fun Ca ira mieux une fois 70. Durian#2365 si quelqu'un à une âme charitable
Citation :
Publié par Totoo
je surkiff la spé épine du croisé cette saison
Tout compte fait niveau gameplay je suis pas super fan. Comme je dropais pas cette ***** de****** amulette et que j'ai chopé le set LoN dont un ring ancien Je me suis fait un build bouclier divin avec, c'est beaucoup plus amusant pour moi. (Et tout aussi, voire plus, fumé: je viens de boucler un GR 50 avec sans gemmes (parce que bon, Boyarski etc ca colle pas ^^) et avec une collec d'items anciens mais randoms et un bouclier "normal", avec les bons items ca doit bien coller les mobs au plafond)

Meme si la spé épines est bien, pour farmer spas tip top, la je redécouvre les joies du rasage de map en quelques minutes.

Sinon j'ai essayé le donj épines, a la fin le 5eme elitearrive.... et se prend une météore automatique dans la tête. Donjon fail, VDM.
Citation :
Publié par Charlouf
moi le probeme c'est les elite qui creve un peu trop vite, et que si il est dans un coin a la con, c'est foiré, car jcrois que seul le premier saut compte dans le combo, pas les 2 autres, pas sur.
En fait le plus simple c'est carrément de virer les Lut Socks du cube, et tu mets les Frostburn (gants).
En arme tu vires la 2h Blade of the tribes et tu mets une combo arme ancienne Fjordcutter / Azurewrath.

Tu chain gèles tout ou presque et tu ne prends pas le risque de tout tuer trop vite Surtout que en mettant GroundStomp tu gagnes un déclencheur d'avalanches en plus.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/01/2016 à 12h56.
Perso j'ai viré ma bane of the trapped, mon amulette et mes brassards pour pas OS les élites
A partir de là je l'ai réussi au deuxième essai, premier coup il me manquait un monstre et je l'ai pas trouvé en une minute
Sympa le manoir de Leoric avec l'annexe du Trône qui a été ajoutée !

J'ai bien aimé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fantôme d'Asylla qui nous amène dans une salle secrète à côté du trône où on y trouve une cache d'armure avec le bouclier de Lachdanan qu'on débloque en skin =)
c'est toujours plaisant ce genre de petit détail.
Ce début de saison est bien sympa en tout cas, plein de trucs à faire / refaire et d'autres à découvrir. Assez peu de lag aussi en évitant les gr en soirée. Bref pour le moment je soude bien, et miracle j'ai pas encore R.I.P

Petit bonus : ding 20 milliards gold en saison 5 !
Citation :
Publié par Andromalius
Je me renseigne quasi jamais sur les classes que je joue pas mais ca existe ce genre de trucs ?
S'pa utilisé sur tout les builds du wizz (push GRsolo ou en groupe ou farm t10, donc juste pour le fun et encore).
Le principe de canalisé te rends assez vulnérable et tu dois utilisé un slot (sort canalisé useless sans d'autres objets) pour faire pop un sort que tu pourrais normalement spam sans.

M'enfin c'est fun quand t'a que ca tout de même et malgrès tout j'essai de le jouer de temps en temps.
Au passage, elle a ses rolls dégueux (bliz/CDR que tu va zapp justement grâce à elle)
J'ai fini les journey \o/ ca m'aura prit une semaine cette saison vs un mois la saison precedente pour un temps de jeu similaire. Ca reste une tres bonne saison en tout cas. A voir combien de temps je tiendrais avant de me lasser. Généralement, finir les journeys en court est ma motivation principale.

Il me reste les mastery de chaque dongeon à faire. J'ai complété tout et reçu les premières ailes, mais trop la flemme de me lancer dans les maitrise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés