IRL chez Pride

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Ouais, et ne pas oublier le déguisement hein!

On se retrouve vendredi a 19h30 au mcdo Bellecour!
Pour le thème et les autres infos vous trouverez ça dans vos MPs les concernés !
Citation :
Publié par EnjoyPride
j'espere que vous avez une clé parce que je serai pas là
Une clef... mdr... si le fait de ne pas avoir la clef empêchait d'ouvrir une porte ça se saurait ^^

Related vids
mdr

Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 2 messages par période de 666 minutes pour chaque intervenant.
Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.
666 : Le nombre de la bête... c'est un signe non ?

En fait ce ne sera pas une IRL mais une réunion satanique !!
Il va y avoir des poulets qui courent sans leur tête, des coupes de sang chaud prêt à boire, des pentacles au sol, et des sacrifice de jeunes vierges...

Bref, n'y allez pas... ça pue !!
Citation :
Publié par Mimu
Ce sujet est-il représentatif de toute la palette d'humour de l'équipe modératoire des divers (sauf le Cercle qui est au dessus)? Ça fait froid dans le dos.
Arf, ton éjection des divers te fait encore mal aux fesses?
On peut savoir pourquoi il a été remercié ? Il était cool Mimu en tant que modo Cercle. J'espère que tu vas porter le dossier aux Prud'Hommes.
Citation :
Publié par Mr-CDL
On peut savoir pourquoi il a été remercié ? Il était cool Mimu en tant que modo Cercle. J'espère que tu vas porter le dossier aux Prud'Hommes.
Envoie lui un mp, il te le dira lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés