[Actu] Blade and Soul en Occident : la sortie officielle est là ! (mardi 19 janvier, 6H du matin)

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 19 janvier 2016 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/1/110711-240.jpg
Certains attendaient le jeu depuis sa toute première annonce, d'autres le découvrent plus récemment depuis qu'il a été annoncé l'an dernier pour nos contrées. Le voilà enfin : les serveurs de Blade and Soul ouvrent leurs serveurs européens ce matin à 6 heures. Avez-vous attendu aujourd'hui pour vous lancer ? Étiez-vous déjà en accès anticipé ? Avez-vous été lassé d'attendre et passé à autre chose ? Partagez votre sentiment vis-à-vis de cette sortie avec nous.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par plouf31
bah 6 heures... c'est idiot je trouve
juste le temps de creer le perso et de partir au boulot .

sinon le prix des pack ça sent pas bon pour le premium de 30 jours
Justement çà permet au gens qui on du temps libre de ce co comme çà les gens qui arrivé le soir du taf auront moins de file d'attente
Citation :
Publié par auldur
Justement çà permet au gens qui on du temps libre de ce co comme çà les gens qui arrivé le soir du taf auront moins de file d'attente
Haha, si tout le monde fais ce que tu dit, à partir de demain ils installe une déconnexion pour les gens afk (tout à fais normal, au passage)
Citation :
Publié par snoopdog
on verra bien ce que ca donne même si ce risque d'être encore un xx énième mmo vu et revu ...
Vu et revu? Le premièr mmo avec une dimension E-sport, après, si tu espère une révolution niveau PVE, passe ton chemin, clairement.
les serveurs EU vont pas trop avoir de boulot je pense


edit : ouvert a 6h pile
j'ai eu mes 2 pseudo (collector) sans soucis

direction la douche et boulot ! bon jeu !

Dernière modification par plouf31 ; 19/01/2016 à 06h08.
Avec Sance, on créera surement une guilde JoL (il va peut-être le faire tout bientôt d'ailleurs ; et non, on en avait toujours pas fait) pour se trouver facilement et pouvoir parler tranquillement, si jamais vous hésitez sur quelle guilde rejoindre, que vous en voulez une pas prise de tête basé sur l'entraide, on sera toujours là.

Sur le serveur Dokumo.

(j'ai crée une guilde test de mon côté, surtout en espérant avoir un coffre de guilde, qui n'existe pas... mouarf, mais Sance n'aime pas le nom ^^)
Message supprimé par son auteur.
leur restriction horaire par ses serveurs je trouve cela ultra hyper con, comment on fait quand on veut rejoindre des potes qui n'ont pas les même horaires et ont créer leur perso a une autre tranche ?
Citation :
Publié par allensan
leur restriction horaire par ses serveurs je trouve cela ultra hyper con, comment on fait quand on veut rejoindre des potes qui n'ont pas les même horaires et ont créer leur perso a une autre tranche ?
Bé tu attends
Citation :
Publié par Majin-Acid
Virez moi tout ces goldseller bordel !
Clique droit >bloquer
Citation :
Publié par allensan
Ah lol, c'est déja pourris pas les GS ?
Comme d'hab + f2p
Citation :
Publié par Eraviel
Serveur windrest vérouillé ?

edit : https://forums.bladeandsoul.com/topi...tion-schedule/ le serveur ouvre samedi
Oui, certains serveurs rush par les joueurs ont été lock quelques heures après l'ouverture de l'early access.

Citation :
Publié par allensan
leur restriction horaire par ses serveurs je trouve cela ultra hyper con, comment on fait quand on veut rejoindre des potes qui n'ont pas les même horaires et ont créer leur perso a une autre tranche ?
Laissé un serveur se surchargé et devenir injouable pour la totalité des joueurs devraient être normal pour qu'une minorité puisse rejoindre leurs "amis" qui ne veulent pas changer de serveur car "windrest, c'est la hype tu vois?"

Dernière modification par Shinssue ; 19/01/2016 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés