Nouvelle faille ou fausse rumeur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ok, parce que des mecs sur mon serveur en parlait et a côté de ça on constate un pic de hausse du prix des ogrines ... apparement ils achètent des ogrines et récupère les k qui sont en banque ou un truc du genre ...

bref j'espère que t'as raison parce que j'ai passé mon week-end a pex comme un cochon ... ya pas moyen qu'ils nous refassent le coup !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par darkfrii
ok, parce que des mecs sur mon serveur en parlait et a côté de ça on constate un pic de hausse du prix des ogrines ... apparement ils achètent des ogrines et récupère les k qui sont en banque ou un truc du genre ...

bref j'espère que t'as raison parce que j'ai passé mon week-end a pex comme un cochon ... ya pas moyen qu'ils nous refassent le coup !!!!!!!!!!
Faut jamais dire jamais...
Si c'était réellement le cas j'pense que leur image de marque prendrais vraiment un gros coup dans la gueule avec des intervalles aussi bas !
Surtout, au lieu de venir en parler ici, ceux qui ont d'éventuels éléments la dessus, envoyez un tweet à Dofus, à Xyale, à lichen, etc (et un ticket au support) pour qu'ils vérifient le truc, comme ça, si y'a le moindre bout de vérité, ça sera réglé de suite.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Heu bah la boutique in game est inaccessible, le prix des ogrines flame, tout comme la previous faille.

J'espère que ça a rien à voir et que c'est une coincidence.
Chez moi y'a aucun souci sur la boutique en jeu. (j'peux pas comparer le prix des ogrines, je suis pas cliente du truc)
Sauf si tu balances la faille en clair sur un des plus gros forums de jeu vidéo de l'internet pour que des milliers de petits malins essayent.
Bon je pense pas que ce soit la faille en question mais quoiqu'il en soit c'est une mauvaise idée de balancer ça comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés