peams |
Dernières publications

En effet mon ancien coteam a généré d'énormes sommes, j'imagine qu'on va encore revivre le scénario de la faille enclos.... Lire la suite

Es/Vente :coiffe gein 3%terre/ceinture rdv 3 %terre/voile 2%terre/chevelu Pm/item TBJ
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Yo, pour moi : Chevelu 35-40m gein 45m voile 8 do 2% : 30-35m Le reste je suis assez d'accord. Popollllllll... Lire la suite

N'ayant pas plus d'estimation, je met en vente cet anneau au prix de 70m, je peux déduire 50% de ma migration. Merci, Bonne so... Lire la suite

Merci Katorz et Firwatt pour vos estimations, si une personne est intéressée, n'hésitez pas à me contacter pour quelques négoci... Lire la suite

Bonsoir, Je souhaiterai avoir une estimation d'un anneau égaré pa pour ensuite le vendre. Le jet est le suivant : http://img... Lire la suite

Oui en effet, c'est vers les 60m, mais libre a un crocoburien désirant cette cape de la faire migrer sur croco.... Lire la suite

Bonsoir, je vends un voile jet banal mimibioté en dofusteuse au prix de 75m sur le serveur Crocoburio. Mp Popol-Lepoulpe ig si... Lire la suite

Salut Daezza, merci de cette confirmation :).... Lire la suite
Salut Maoanne, merci de l'information, il vend en effet un kramkram mimibioté sakochère au prix de 90m dans son mm, j'attendrai... Lire la suite