[Event] Hall des Héros : Chevalier de la mort lumière (DK)

Répondre
Partager Rechercher
avec Verde (L), Vero, Chasun, Bella & Briand, j'en ai farm 1 en B3 avec 0 fail, mais c'est lent et je ne suis pas du tout motivé pour faire ça tout le week end, donc je m'arrêterai là
Citation :
Publié par Xenobia
avec Verde (L), Vero, Chasun, Bella & Briand, j'en ai farm 1 en B3 avec 0 fail, mais c'est lent et je ne suis pas du tout motivé pour faire ça tout le week end, donc je m'arrêterai là
Pareil, surement parce que la rune 4 de chasun et un dgt cri pour le bonus du set, et que mon bella n'est pas en violent
bon ba apres 24 heure, et a peut pret 300 energie depensé j'ai mon dk light.
si quelquun pouvais me repondre par rapport a une team dk , mikene, konya,ramagos pour commencer a avancer dans le scenar car la ses pas la joie
En fait tu as même une petite chance d'en gagner 3 en B2, mais c'est du genre 5%. Donc en gros 75% d'avoir 1 pièce, 20% d'en avoir 2 et 5% d'en avoir 3 par run, chiffres approximatifs de mon ressenti.
Citation :
Publié par Kasimir
bon ba apres 24 heure, et a peut pret 300 energie depensé j'ai mon dk light.
si quelquun pouvais me repondre par rapport a une team dk , mikene, konya,ramagos pour commencer a avancer dans le scenar car la ses pas la joie

Ce DK n'est déjà pas à mon avis très orienté PvE, donc je pense pas qu'il t'aide plus qu'un bon Nat'3 ou d'autre Nat'4 bcp plus utile...

Ensuite, avoir un bon monstre sans rune, c'est aussi utile qu'un vélo sans roue... Donc même si demain tu le montes 6* je suis pas sûr que tu y gagnes.

Y'a un tuto sur le Warbear eau je t'invite à le lire, ça t'aidera plus à progresser imo.


Bon sinon, je suis à 300 coins, je vais essayer d'arriver aux 600 pour avoir un Fedora max skill.
Bon hier soir j'ai enfin trouvé une team pour B3 (+/- 90% de chance de réussite SEULEMENT si briand survit à la premiere vague ^^)

Verde en lead, veromoss, ahman, bella, briand
Ma Team B3 100% auto safe: Vero Bella Betta Basalt Chasun. Bon j'ai le temps de me faire l'integrale du seigneur des anneaux en version longues et en ralentis.
Team speed 60% Verde Betta Dover Taor Chasun.
Team manuel 100% de reussite: Verde Taor Galleon Dover Chasun.
Citation :
Publié par Wyca
Bon j'ai le temps de me faire l'integrale du seigneur des anneaux en version longues et en ralentis.
J'ai ris bêtement devant mon écran
Citation :
Publié par Istorias
C'est qui Dover ???
Kobold Bomber Light

Bon objectif, 800 pièces.
J'attends le retour sur le mob en stream.
- Si c'est de la boue, je les file à Briand pour finir de skill up et garde le reste soit pour Arnold mais bof soit pour un futur Fedora =)
- S'il dépote bien, je le monterai et maxerai... manque plus que les runes X)
650 pièces rush Sd dk pendant le rush hour pour avoir 700 coins mais ça suffit pas


Citation :
Publié par Ex-voto
A voir si je loot Briand tout à l'heure, sinon pour Fedora.
Salut voto paraît que dias est meilleurs que fedora pour Raid ... à voir et verifier les info ,ça serait dommage de maxer le mauvais
Citation :
Publié par Teyop
650 pièces rush Sd dk pendant le rush hour pour avoir 700 coins mais ça suffit pas




Salut voto paraît que dias est meilleurs que fedora pour Raid ... à voir et verifier les info ,ça serait dommage de maxer le mauvais
Je veux bien qu'on m'explique en quoi Dias est bon.
Son 1 et son 2 sont les mêmes. Son 3 est la même passive (déjà c'est pas top pour raid) que Darion avec un -50% crit perso en bonus.
Pourquoi il a la hype par rapport à Darion par exemple ?

Dias est de type défense c'est vrai, mais runé def il fera aucun dégât. Comme Darion.
Il apporte debuff atk et def, comme Darion.
Anticrit perso + debuff unrecoverable ?

Par contre, tu me fais penser que je pourrais p-e donner une seconde de vie à Acasis (anticrit).
Citation :
Publié par Xaender
T'as eu du courage, je me suis arrêté à 150...
Courage, c'est le mot. Je n'ai fais que ça.
Et ma femme m'a aidé aussi: elle vient juste de commencer SW, et en se connectant pour jouer sur notre tablette, elle a cru qu'elle était sur son compte et elle a "encaissé" tout les gifts du coffre... Résultat, je me suis retrouvé avec 300 énergies supplémentaires à dépenser dans la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés