Vos achats prioritaires en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chakan
En tapant bien dessus on devrait uniformiser son teint et sa tenue =)
Bon nombre ont essayé peu y sont arrivé et en pere noel j'aurais des cadeaux mais ne vous enflammez pas trop hein
Si j'ai bien compris pour les tenues si on en achète une sur le Cash Shop par exemple, on ne peut l'utiliser qu'une fois si on a " équipé " des stats dessus c'est ca ?
Citation :
Publié par Darok
Si j'ai bien compris pour les tenues si on en achète une sur le Cash Shop par exemple, on ne peut l'utiliser qu'une fois si on a " équipé " des stats dessus c'est ca ?
??? J ai du mal à voir comment t as pu déduire ça lol
Les costumes n ont pas de stats, y a pas d armure dans b&s. C est seulement des skis ou pour pvp en montrant son apartenance.
Au temps pour moi, je crois que j'ai confondu avec la discussion sur les skins d'armes quelques pages avant.
Mais le système avec les sets n'est pas lié à l'armure ? c'est à part ?
tes stats dans BnS viennent des bopae ... une sorte d'ensemble de part de pizza x8 qui te donne des stats (HP, crit, etc etc) qu'on retrouve généralement sur les armures dans les autres jeux

pour qu'il soit actif (cet ensemble) il faut que tu ais un costume équipé (n'importe lequel)

tous les costumes sont "infinis" ... leur seul contrainte c'est de ne pas être échangeable (si un jour tu as plusieurs perso, il faudra les racheter/relooter)

on en trouve un peu partout, quete, pnj, dungeon, CS

PS: tu as aussi d'autres stats via les anneau, collier, boucle d'oreille et plus tard on aura aussi d'autres items
Tu peux mélanger comme tu veux. En opti on a même tendance à le faire en fait.
Certains bonus de sets ont des paliers à 3 - 5 ou 8 morceaux.

Citation :
Publié par Nomisath
Est-ce que certains de ces costumes seront possibles à obtenir ingame ?
Car tant qu'à me payer des costumes, je préfère qu'ils ne soient pas possible de les avoir autrement. ^^

Merci !
Oui, first step on peut l'obtenir dans le coffre de fin de l'instance de la reine araignée (lvl 45 -- le boss son petit nom c'est Dokumo justement ^^). Les couleurs sont les mêmes il me semble.

Fight fire with fire je crois que c'est le même skin que celui qu'on obtient au fil de l'histoire (mais qui est bleu foncé).

(spoiler histoire)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après la mort du Lyn qui nous montre les combos.


Les autres sont exclusives pour la boutique.

Dernière modification par JNH ; 13/01/2016 à 21h32.
Avé les gens,

Moi qui suis un néophyte du BnS entre les costumes, les Bagua, et les autres.
J'ai vraiment du mal à faire une idée si l'ensemble du jeu est accessible en F2P ou bien s'il faut mettre à la main à la poche pour ne pas être défavorisé.
Le topic est intéressant mais c'est compliqué d'en ressortir une synthèse.

Certes je suppose que en jouant cela sera plus clair. Mais là c'est :
Alors s'il y a une âme charitable pour adresser une video ou un post voir même un super article JOL avec les objets leurs utilités et leur dépendance à la boutique.

bah oui désolé, je suis vieux je viens du monde de l'abonnement donc c'est compliqué de comprendre la différence BnS entre le F2P ou P2P ou P2W
Citation :
Publié par Swood
Avé les gens,

Moi qui suis un néophyte du BnS entre les costumes, les Bagua, et les autres.
J'ai vraiment du mal à faire une idée si l'ensemble du jeu est accessible en F2P ou bien s'il faut mettre à la main à la poche pour ne pas être défavorisé.
Le topic est intéressant mais c'est compliqué d'en ressortir une synthèse.

Certes je suppose que en jouant cela sera plus clair. Mais là c'est :
Alors s'il y a une âme charitable pour adresser une vidéo ou un post voir même un super article JOL avec les objets leurs utilités et leur dépendance à la boutique.

bah oui désolé, je suis vieux je viens du monde de l'abonnement donc c'est compliqué de comprendre la différence BnS entre le F2P ou P2P ou P2W
Alors j'essaie de te résumer :

- Les costumes ne sont qu'esthétiques, ils n'ont aucune stat. Seule particularité, certains d'entres eux sont dit de faction donc les porter te rends hostiles et te permets de taper des joueurs qui porteraient le costume de la faction opposée.

- Les stats du personnages sont apportés par son arme, ses bijoux et son set de Bagas (Bopae en Kr), ce dernier est composé de huit parties qui t'apportent chacune différentes stats (critique, HP, défense etc) et en choisissant les parties selon tes choix tu personnaliseras un peu plus l'orientation de ton personnage.

- En pvp instancié (1c1 et 3c3), le stuff est dit normalisé, cela veut dire que le stuff ne compte plus, tout le monde à les même stats, avec des spécificités par classe (genre les Destroyers auront plus de pv, les assassins plus de critique etc), donc seul le niveau de jeu d'un joueur fait la différence et plus son stuff.
On peut pvp à partir du level 10 mais sachant qu'on peut rencontrer n'importe quel joueur en face (même un level 45) un déséquilibre se fera sentir pour le 'bas" level car il n'aura pas assez de point à distribuer dans son arbre de talent contrairement au haut level qui aura déjà pu optimiser son build car ayant plus de point.

Concernant le jeu et son modèle économique : non tu n'es pas du tout obligé de passer par la boutique. Celle-ci n'apporte que du confort de jeu. Elle intégre les items classiques des Mmo à boutique : Potions d'Xp, bouffe. Beaucoup de cosmétique (tenue pour toi et ton chat, accessoire type lunette etc) et actuellement quelques compos obtenus normalement en fin de donjons. Cela permet à qui le souhaite d'accélerer un peu son accession au level max, level max que l'on atteint très vite sans ces aides de toute façon.

L'abonnement peut être une bonne chose, si le jeu te plait car il apporte quelques bonus sur le gain d'argent par exemple. La boutique pourra elle être utile pour acheter des lignes d'inventaires supplémentaire par exemple.

Sachant que l'argent de la boutique peut être acheté avec Madame ta carte Bleue ou avec de l'argent ingame, donc si tu es prêt à farmer tu pourras t'offrir des items boutique sans débourser de vrais sous.

En espérant avoir répondu à tes questions.
AU niveau du pvp instancié je suis certain que les baguas ont une influence et les objet de type bijoux ont aussi un impact (pour les bijoux pas certains mais il me semble)
A confirmer, pour les bagas je sais qu'à une époque ceux ci influencé tes stats, certains joués full defcrit et PV par exemple, mais l'on m'a dit que depuis les derniers patchs tout, bagas y compris avait était normalisés.

Au pire on testera ingame^^
Citation :
Publié par amshagar
AU niveau du pvp instancié je suis certain que les baguas ont une influence et les objet de type bijoux ont aussi un impact (pour les bijoux pas certains mais il me semble)
Finalement, ça part assez vite ces Ncoins
Je prendrais donc 1 ticket d'entrainement par perso (3) : 2400 Ncoins
Le reste en sacs : 4800/400 = 132 sacs + les 50 offerts du pack, soit 182 sacs à répartir en 3 (ça fera un bon départ pour du confort)
Citation :
Publié par amshagar
C'est quand même assez aberrant, de sortir de tel ineptie quand il a été dit de mainte fois que les stats étaient normalisés. Et elles le sont depuis un moment. Alors oui avant les stats étaient prise en compte, mais ce n'est plus le cas, t'aurais vu des perso à 130k pv en arène si non ...

Puis c'est surtout ton
Citation :
je suis certain
Sur la version russe les bagua influençaient les stats, ensuite si ca n'est plus le cas maintenant alors sans nul doute qu'une information sera présente sur un patch note.
Euh pas sur qu'en citant la version russe tu ne déclenche pas une tornade de colère^^ Celle-ci, même si elle a permis de découvrir le jeu, est juste affreusement en retard et en décalage par rapport aux autres versions, mais genre de plusieurs années^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés