Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bien ouej gros

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Elle est pas vraiment 9/10 la gold digger dont j'ai oublié le nom qui sortait avec squeezie, je dirais même qu'elle est ok.
J'ai assez d'amour propre pour ne pas avoir connaissance des individus dont tu parles
Citation :
Publié par Chronos²
J'ai baisé trois fois cette semaine grâce à Tinder mais si j'en parle personne va me croire. Surtout pas Meine car il est jaloux, peut-être Jeremy Cheveux vu qu'il m'idolâtre, et Wike va en profiter pour faire une blague pourrie. Donc je ne dirais rien.
Tu as ta famille sur Tinder ? #Consanguins
Citation :
Publié par Z-E-D
Je suis pas assez bien foutu pour utiliser Tinder sérieusement. J'aurais ptet un like par mois et ça ira nulle part.
You and me both brotha. J'ai eu un match fem tout de même, elle a même initié la conversation mais j'ai pas encore intégré ma laideur, alors je pinailler et tergiverse.
Je pensais qu'après 20 piges on s'y faisait d'avoir une belle gueule ou pas ?
Tu me crois si tu veux mais je m'étais jamais occupé de ces bêtises du coup je découvre. Je suis censé faire quoi, compenser avec un surcroît d'humour ? Hors de question que je me mette au bodybuilding mais la cuisine ça peut s'envisager.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
C'est pas du drama ça, c'est du mâle alpha
pas compris ça par contre
match tinder et add fb direct apres, faut en vouloir didonk

et ta meilleure pote sort d'ou dans l'histoire ?
Non mais on a blablaté sur tinder, je lui ai demandé son fb (en fait, je l'avais déjà maintenant c'est tellement facile de stalker quelqu'un vu qu'on a leur lieu de formation/boulot sur tinder) vu qu'y'avait pas de photos #plage (qu'on connaît/cherche tous hein) en publique.
Du coup j'ai vu qu'elle était bien foutue, du coup j'ai posé un date.
on le fait tous
Et ma meilleure je sors souvent avec elle, rien de particulier.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Pardon mais:
J'vais lui envoyer ça. Pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
@Heathcliff

Je sais bien que pour toi Masse et Puissance n'est pas un livre de culturiste mais pourquoi compenser ?
Perso ça fait un baille que le physique n'est plus le critère primordiale quand je rencontre une femme j'imagine sans mal que des femmes agissent de la même façon et que tu auras d'autres atouts pour les séduire.
Citation :
Publié par Z-E-D
J'ai vécu dans un autre pays pendant plusieurs années, et là bas c'est extrêmement rare d'avoir des gens qui écoutent de la musique très fort/sans écouteurs/casque dans les transports en commun. Donc quand je suis rentré et que j'ai découvert Maître Pims et consort par ce biais, j'ai souffert. J'en souffre encore.
Parce que c’est récurent en france?
Je dois en croiser un par an de golio dans le genre.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
@Heathcliff Mets ton ancienne photo de portrait JOL imo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai donc pas rêvé. Il me semblait bien qu'Heathcliff était plutôt bg irl au vu de sa photo de portrait jol.

Quand je pense aux efforts irl que j'ai fait pour te ressembler, si même toi tu te trouve moche, mon monde s'effondre et je perds toute ma fragile confiance en moi
Citation :
Publié par Lyen
Et le coup de "j'ai trompé deux de mes ex" ça vous choque pas sérieux ? c'est devenu tellement banal l'infidélité qu'on en parle librement à un premier rdv maintenant ? Ça m'a un peu fait halluciner sur le coup, mais c'est peut-être moi qui suis vieux jeu.
Hum, c'est peut être un peu tendu pour un 1er rdv, mais ça me parait plutôt sensé de prévenir sur ta monogamie ou non, ça évite les incompréhensions et de perdre son temps, autant aborder le sujet vite. Peut être aussi qu'elle n'assume pas et qu'elle testait ta réaction parce qu'elle voulait être rassurée. Si je suis back in da game un jour, je pense que dès que ça commence à accrocher (c'est à dire très vite ou jamais) je préviendrais aussi que je suis pas spécialement enthousiasmée par la fidélité. Peut être qu'elle a pas vu que tu te faisais chier. Ou qu'elle préparait le terrain pour te dire qu'elle a un mec.

Citation :
Publié par Madee
Tof d'Heathcliff pour voir ?
Check. Et maintenant j'ai envie de jouer au poker.

Citation :
Perso ça fait un baille que le physique n'est plus le critère primordiale quand je rencontre une femme j'imagine sans mal que des femmes agissent de la même façon et que tu auras d'autres atouts pour les séduire.
Je pense pareil mais je me demande si ça c'est pas un privilège lié au fait que de base avec ton physique, tu as le choix. Quand tu ne l'as pas (aka les > 6/10 te voient même pas) je suis pas sure que ce soit aussi simple à raisonner.

Edit: j'allais sortir des tofs du calendrier pour appuyer mes dires, et j'avais totalement zappé que t'en avais fait une azraell d'ailleurs

Dernière modification par Jiyaa ; 12/01/2016 à 04h47.
Citation :
Publié par Jiyaa
Edit: j'allais sortir des tofs du calendrier pour appuyer mes dires, et j'avais totalement zappé que t'en avais fait une azraell d'ailleurs
J'en ai fait plusieurs, mais personne n'a jamais été capable d'écrire mon pseudo correctement.
Voire, on m'a même filé celui de quelqu'un d'autre.

in-co-gni-to
Bon j'ai essayé de provoquer en duel de rap battle 3-4 personnes.

Ce n'est pas un succès, elles se prennent VRAIMENT beaucoup trop au sérieux.
Réponses so far:
1) "J'aime pas le rap"
2) "Je ne choisis rien ", on notera le smiley puputte passif agressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés