|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
Invité
|
|
![]() |
|
#484090 |
Alpha & Oméga
|
Il faut savoir qu'avant de la rencontrer, je le prenais déjà un peu pour une teubé dans sa façon de s'exprimer quand elle m'écrivait.
En fait elle m'a confirmé être dyslexique, soit, c'est des choses qui arrivent. Pas trop désagréable à regarder ceci dit, et un look de petite bourgeoise à papa. La réalité n'était pas trop éloignée de ses photos. Elle me mange un peu beaucoup du regard quand elle m'aperçoit, du coup j'me dis y'a moyen. Au final elle a passé la soirée à débiter en boucle, et malgré mes vaines tentatives d'élever un peu le niveau de la conversation en essayant de la lancer sur divers sujets, rien n'y a fait. En fait c'était simple, y'avait jamais de blancs, vous savez ce petit moment de flottement que redoutent parfois certaines personnes, et bah elle avait toujours un truc (de merde) à dire. Bref, égocentrée à mort je sais tout de ses dernières soirées, ce qu'elle a bu, mangé, qui elle a croisé la veille, de ses ex, de combien de fois elle a été infidèle (WTF ?§? pourquoi elle me raconte ça ?), des "boloss" qui étaient en cours avec elle quand elle était étudiante, son père, sa mère, sa soeur etc... (liste non exhaustive hein, mais ça volait pas bien haut) Pour ceux qui ont suivi, je sors d'une semaine de partiels en mode 15 matières en 4 jours, j'avais pas des masses dormi de la semaine, du coup j'étais bien naze, ça + le feeling qui passe pas (mais elle ne semble pas s'en rendre compte) et elle qui me soule, j'attends qu'une chose, c'est de trouver un moyen d'abréger et de retrouver mon lit pour dormir. Ah et j'oubliais, je lui ai lâché un méga postillon sur la manche de son chemisier qu'elle a cramé, dans le genre foireux ça se pose bien aussi là ![]() related : https://www.youtube.com/watch?v=Qvv4MfrJyDY Bref, sur le coup des 22h30, j'lui dit on va ptet y aller, je la raccompagne à sa bagnole. Je lui tape la bise en lui disant en revoir, et je fais "Bon bah écoute, merci pour la soirée c'était sympa------" en coupant la phrase nette pour pas la continuer sur "à la prochaine" et je trace. Elle m'envoie un texto 30min plus tard, dans l'esprit "j'étais contente de te rencontrer" Bref je pensais en rester là. Sauf que là où ça devient flippant, c'est le lendemain matin en me levant, je vois une notification facebook "bidule vous a envoyé une demande d'ami". Je me demande comment c'est possible qu'elle m'ait trouvé. A un moment de la soirée elle m'a bien envoyé sur son FB pour mater un truc, et elle me sort aussi "tu peux pas m'inviter j'ai bloqué les invitations mais tkt pas je t'enverrai une invitation", sauf qu'à ce moment là je ne lui donne pas mon FB et elle ne me le demande pas non plus, bref je percute pas plus que ça. Je pensais que c'était une légende urbaine les trucs pour voir qui avait visité notre profil, et en fait elle m'avoue qu'elle m'a stalk sur un des rares sujets où j'ai pu en placer une hier, et qu'elle a recherché si je ne faisais pas partit d'un groupe FB en lien avec ça, qu'elle s'est tapé X pages et qu'au final elle m'a retrouvé comme ça. J'dois m'inquiéter ou pas ? Elle aurait pu tout simplement me demander directement non ? |
![]() |
|
|
wut ? Tinder c'est pas lié à fb anyway ? Elle s'est cassée le cul à te stalk pour rien quoi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Tu peux pousser un peu voir s'il y a quelque chose à en tirer quand tu seras dans de meilleures dispositions ? Ou tu penses que c'est vraiment pas la peine.
|
![]() |
|
Invité
|
Dans le doute, baise la. (protips: ramène tes propres capotes)
|
![]() |
|
#65221 |
Alpha & Oméga
|
Pourquoi tu lui dis que c'était sympa alors que ça l'était pas?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Dans le doute, tu devrais continuer, tu ne sais pas quel lyen vous unit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben venant d'une dinde décérébrée, faut pas vraiment s'étonner ou s'offusquer de quoi que ce soit.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Je suis pas assez bien foutu pour utiliser Tinder sérieusement. J'aurais ptet un like par mois et ça ira nulle part.
|
![]() |
|
|
T'inquiète, c'est pas classé par ordre alphabétique.
|
![]() |
|
|
Ah ben ça change tout alors. Je viendrai poster le nombre de likes vendredi.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
Bah fais toi un foursome.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|