Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
On a déjà un avant gout avec toutes les meufs 9/10 avec le QI d'une huitre qui gagnent leur vie sur le net.
Elle est pas vraiment 9/10 la gold digger dont j'ai oublié le nom qui sortait avec squeezie, je dirais même qu'elle est ok.
Citation :
Publié par Lyen
Bon au final j'ai eu mon premier date ce w-e, qui s'est avéré être une catastrophe.
T'as mis deux coups et puis t'as jouis ? C'est relou mais loin d'être si grave.
Il faut savoir qu'avant de la rencontrer, je le prenais déjà un peu pour une teubé dans sa façon de s'exprimer quand elle m'écrivait.

En fait elle m'a confirmé être dyslexique, soit, c'est des choses qui arrivent. Pas trop désagréable à regarder ceci dit, et un look de petite bourgeoise à papa. La réalité n'était pas trop éloignée de ses photos.
Elle me mange un peu beaucoup du regard quand elle m'aperçoit, du coup j'me dis y'a moyen.

Au final elle a passé la soirée à débiter en boucle, et malgré mes vaines tentatives d'élever un peu le niveau de la conversation en essayant de la lancer sur divers sujets, rien n'y a fait. En fait c'était simple, y'avait jamais de blancs, vous savez ce petit moment de flottement que redoutent parfois certaines personnes, et bah elle avait toujours un truc (de merde) à dire. Bref, égocentrée à mort je sais tout de ses dernières soirées, ce qu'elle a bu, mangé, qui elle a croisé la veille, de ses ex, de combien de fois elle a été infidèle (WTF ?§? pourquoi elle me raconte ça ?), des "boloss" qui étaient en cours avec elle quand elle était étudiante, son père, sa mère, sa soeur etc... (liste non exhaustive hein, mais ça volait pas bien haut)

Pour ceux qui ont suivi, je sors d'une semaine de partiels en mode 15 matières en 4 jours, j'avais pas des masses dormi de la semaine, du coup j'étais bien naze, ça + le feeling qui passe pas (mais elle ne semble pas s'en rendre compte) et elle qui me soule, j'attends qu'une chose, c'est de trouver un moyen d'abréger et de retrouver mon lit pour dormir.

Ah et j'oubliais, je lui ai lâché un méga postillon sur la manche de son chemisier qu'elle a cramé, dans le genre foireux ça se pose bien aussi là

related : https://www.youtube.com/watch?v=Qvv4MfrJyDY

Bref, sur le coup des 22h30, j'lui dit on va ptet y aller, je la raccompagne à sa bagnole. Je lui tape la bise en lui disant en revoir, et je fais "Bon bah écoute, merci pour la soirée c'était sympa------" en coupant la phrase nette pour pas la continuer sur "à la prochaine" et je trace.
Elle m'envoie un texto 30min plus tard, dans l'esprit "j'étais contente de te rencontrer"


Bref je pensais en rester là. Sauf que là où ça devient flippant, c'est le lendemain matin en me levant, je vois une notification facebook "bidule vous a envoyé une demande d'ami".
Je me demande comment c'est possible qu'elle m'ait trouvé. A un moment de la soirée elle m'a bien envoyé sur son FB pour mater un truc, et elle me sort aussi "tu peux pas m'inviter j'ai bloqué les invitations mais tkt pas je t'enverrai une invitation", sauf qu'à ce moment là je ne lui donne pas mon FB et elle ne me le demande pas non plus, bref je percute pas plus que ça. Je pensais que c'était une légende urbaine les trucs pour voir qui avait visité notre profil, et en fait elle m'avoue qu'elle m'a stalk sur un des rares sujets où j'ai pu en placer une hier, et qu'elle a recherché si je ne faisais pas partit d'un groupe FB en lien avec ça, qu'elle s'est tapé X pages et qu'au final elle m'a retrouvé comme ça.

J'dois m'inquiéter ou pas ? Elle aurait pu tout simplement me demander directement non ?
Message supprimé par son auteur.
Shyeluk : Bah nan, c'est juste l'algorythme tinder qui se base sur des connaissances de connaissances en commun pour te proposer des donzelles, mais les utilisateurs n'ont pas plus d'infos que ça sur ton FB et y'a rien de publié sur FB en lien avec tinder.

Dernière modification par Lyen ; 11/01/2016 à 16h07.
Dans le doute, baise la. (protips: ramène tes propres capotes)
Citation :
Publié par Val'[II]
Tu peux pousser un peu voir s'il y a quelque chose à en tirer quand tu seras dans de meilleures dispositions ? Ou tu penses que c'est vraiment pas la peine.
Ah oui j'oubliais, j'lui ai fait remarquer qu'elle avait trop tendance à mettre les gens dans des petites cases (histoire de provoquer un peu une réaction m'enfin...), du coup j'lui demande dans quelle case elle m'avait mis, "dans la case "avec du potentiel" hihi".

J'verrai si elle me relance de façon explicite, mais je ne vais pas me casser le cul plus que ça, là j'ai une autre donzelle avec qui j'ai un date dans la semaine normalement.




Et le coup de "j'ai trompé deux de mes ex" ça vous choque pas sérieux ? c'est devenu tellement banal l'infidélité qu'on en parle librement à un premier rdv maintenant ? Ça m'a un peu fait halluciner sur le coup, mais c'est peut-être moi qui suis vieux jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyen
Et le coup de "j'ai trompé deux de mes ex" ça vous choque pas sérieux ? c'est devenu tellement banal l'infidélité qu'on en parle librement à un premier rdv maintenant ? Ça m'a un peu fait halluciner sur le coup, mais c'est peut-être moi qui suis vieux jeu.
Ben venant d'une dinde décérébrée, faut pas vraiment s'étonner ou s'offusquer de quoi que ce soit.
Message supprimé par son auteur.
Bon sinon depuis plus de 15j que le sujet est ouvert, y'a aucun barien qui a des dates à nous raconter ? que vous l'ayez géré tel un alpha ou bien que ça ait fini de façon encore plus minable que moi
perso pour tout dire c'est ma colloc qui m'a fait mon compte, en me prenant des randoms pic sur mon compte fb, donc la première photo c'est moi de dos quoi

j'ai dû liké 20/30 meufs pour ptetre moins de 5 match et j'ai parlé à personne

donc il s'est vraiment rien passé, faut juste que je mette des vrais photos quoi
Qui voulait du drama ? En voilà du drama :

La semaine dernière j'ai eu 2 dates posées en fin de semaine, une fille avec qui y'a eu un bon feeling : (L). Et une avec qui je me suis gelé les neurones (et c'était plutôt cool) : (E). En parallèle de ça, une amourette d'été m'a envoyé un message, comme quoi elle avait définitivement rompu avec son mec et me faisait clairement comprendre que j'étais le prochain sur la liste. Ce qui me fait plutôt plaisir ayant été in love de la demoiselle sans avoir pu aller plus loin que de l'échangisme salivaire et des mains baladeuses.

(L) : Rdv dans sa ville (ma ville natale), on a bu (enfin j'ai), mangé un bout et blabla. Depuis une récente rupture elle est retournée chez ses parents, pas moyen donc de conclure la nuit même, toute façon j'étais crevé. Je l'ai invité à venir chez moi qu'on se fasse une bouffe et que je la démonte. "Oh oui oui" qu'elle a dit.

(E) : On s'était match aussi sur Tinder et ajoutés sur fb, ma meilleure amie nous a identifié à une soirée et elle a débarqué peu après. La soirée était cool (elle aussi d'ailleurs), bien que je me souvienne pas de tout. Il me semble l'avoir embrassé mais vu nos états ça comptait pas trop. Bref on continue à text dimanche et elle m’annonce qu'elle est dans ma ville pour quelques jours mais qu'elle doit trouver hébergement. Evidemment je l'invite chez moi.

Résultats : (E) va débarquer ce soir pour quelques jours, (L) est chaude pour venir "goûter mon cannelloni" (ça marque des points direct de dire que tu cuisines un peu) et m'a clairement fait comprendre qu'elle allait débarquer sous peu. Et enfin mon amourette d'été a trouvé l'excuse "j'dois venir voir une copine dans ta ville, on pourrait se voir ^^".

J'ai pas géré mon planning comme un noob.
C'est pas du drama ça, c'est du mâle alpha

pas compris ça par contre

Citation :
On s'était match aussi sur Tinder et ajoutés sur fb, ma meilleure amie nous a identifié à une soirée et elle a débarqué peu après.
match tinder et add fb direct apres, faut en vouloir didonk

et ta meilleure pote sort d'ou dans l'histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés