[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse
Il devrait passer en permanent !! Enfin, y'a des moments ou je me fait tellement zerg (fg fufu/seide/gros tank) qu'avec ou sans bonus c'est 0 rp ^^
C'est pas toi le Sicaire Pymo(ou un truc du genre) 12L en duo avec un Méno 11L?

Si oui va falloir revoir votre Duo
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
C'est pas toi le Sicaire Pymo(ou un truc du genre) 12L en duo avec un Méno 11L?

Si oui va falloir revoir votre Duo
Effectivement, il va falloir passer @8 ppl

Et toi t'es quoi? Lemonblade ?

Dernière modification par Pymouse ; 11/01/2016 à 11h58.
Ça me dit rien!

Edit. La mémoire me revient, un shar non? Tu nous a inc maze alb non? On été encore sous mal de rez sans proc d'active ni hast. On a été trop confiant ....

Dernière modification par Pymouse ; 11/01/2016 à 12h57.
Je ne savais pas que Wuwushoushou était un fr... Je tombe par hasard sur une vid récente de leur trio... (un scout en cache toujours minimum 2 autres)

A mourir de rire tellement c'est pitoyable.

Je n'ai pas "liké" ,ni "commenté" la vidéo pour ne pas qu'ils prennent confiance en eux.
Citation :
Publié par kamx
j'ai bien cru que j'allais t avoir cette fois ci sucettes!! je te fais tout craker quand meme, ca s'ameliore!
Je dernier stun m'a sauvé. Après 30s de combat, tu étais encore à 100% de vie...

Tu as changé quelque chose dans ta spé ? tu as paré beaucoup plus me semble, ou simple variation statistique ?

Me saoulent les deux bokbok et swootepie, toujours dans les mazes, injouable sans charge.
Citation :
Publié par kamx
qnd tu me rencontrer, j'avais ke 15+11 en parry

la j'ai modifier un peu ma sc et mon Template, suis passer a 25+19 en parry, donc oui meilleur defense!:
Et bien la différence se voit ! Tu remarqueras que sur le vampiir ou le champion, toujours un petit IP que je garde pour toi
Citation :
Publié par Sucettes
Je dernier stun m'a sauvé. Après 30s de combat, tu étais encore à 100% de vie...

Tu as changé quelque chose dans ta spé ? tu as paré beaucoup plus me semble, ou simple variation statistique ?

Me saoulent les deux bokbok et swootepie, toujours dans les mazes, injouable sans charge.
Tu veux dire que sans charge 3 (god mode) tu n'arrives pas a gérer un 1 vs 1?
Citation :
Publié par kamx
Bokbok et swootpie... 1 + 1 contre lui... Meno. Scout contre champion, oui, je me doute que ça doit être un peu plus compliquer à gérer.
Pour ne pas dire ingérable, vu le dump possible sur ces classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés