Maintenance serveur 05/01

Répondre
Partager Rechercher
J'ai perdu 1 maison !!! J'avais un mansion deed a 25 plats dessus et maintenant c'est a quelqu'un d'autre, ils ont fait un rollback violents les mecs
J'ai retrouvé ma maison de Guilde sur Mid mais perdu mes 35 plats sur mon marchand et je ne suis pas encore allé voir mes autres houses où il y avait aussi pas mal de plats.

NOTA: le prix de tous les items à vendre ont disparus
Je reviens également de la zone houzing et je constate qu'une de mes maisons à 25 plats a été remplacée par une vieille cabane de pauvre qui ne m'appartient même pas non décidément ils font encore la fête la bas ou alors ils n'ont toujours pas cuvé leur champagne

A moins que ce soit la femme de ménage (vous savez celle qui débranche de temps en temps la prise de courant qui fait sauter le serveur) qui a essayé de faire ca elle même
Ca serait bien de la part de BS de faire un ptit geste pour la douleur occasionnée par ce foutoir sans nom.

J ai failli avoir une attaque irl qd j ai vu mon manoir principal remplacé par une vieille bicoque tte pourrite

Pour la peine je propose un dédommagement sous la forme d un bonus rp de 50% jusque la fin janvier au moins


Tes voeux sont exauces, ils vont fermer housing indefiniment (jusqu'a ce qu'ils trouvent un fix) et donner 50% de rp en plus en contrepartie xD

Ca va etre le bordel de jouer sans potions cela dit !!
Citation :
Publié par Persaiphonne
Ca serait bien de la part de BS de faire un ptit geste pour la douleur occasionnée par ce foutoir sans nom.

J ai failli avoir une attaque irl qd j ai vu mon manoir principal remplacé par une vieille bicoque tte pourrite

Pour la peine je propose un dédommagement sous la forme d un bonus rp de 50% jusque la fin janvier au moins


Update: Ywain is once again coming back down. The housing regions on Ywain will be disabled and Ywain will be brought back up. Characters logged out in housing should try to login again, twice. Characters should be moved back to their bind point or to their starter town by the 2nd attempt. If for some reason your character is not moved, please file an appeal on another character, listing the affected character name(s) and server(s) so in-game support can move them for you.

The housing zones will be disabled indefinitely until a fix is found. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience this causes you. Realm Point bonuses will be increased from 25% to 50% once Ywain returns.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tes voeux sont exauces, ils vont fermer housing indefiniment (jusqu'a ce qu'ils trouvent un fix) et donner 50% de rp en plus en contrepartie xD

Ca va etre le bordel de jouer sans potions cela dit !!



Oh punaise je go play de suite au loto !


les numéros gagnants sont :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
44 - 29 - 15 - 34 - 18 et le n° chance 7



J'ai plus aucun serveur Ywain dans ma liste .. et aucune heure de remise en ligne du serveur ^^
Posted by John Thornhill | 2016 Jan 05 13:40 -0500 GMT

Update3 7:50 PM EST: Ywain is up once again with the housing regions disabled. RP bonuses on Ywain have been increased from 25% to 50% as compensation for the inconvenience. These increased bonuses will be up for the remainder of the Midwinter Event. We'll be looking at providing additional compensation for affected players once the matter is resolved. We currently do not have an ETA for when the housing zones will be re-enabled. Thank you again for your patience. See below for additional details.

Citation :
Publié par Fugo
Ywain est en ligne mais les zones de fondation ont été désactivées. Le bonus RP actif sur Ywain a été passé à 50% pour le reste de l'évent Midwinter en guise de compensation. Nous allons étudier une compensation supplémentaire pour les players affectés une fois le problème résolu. Nous n'avons actuellement pas d'heure prévue pour un retour du housing.
Merci pour votre patience
Et toujours rien de nouveau à 11h.

Dernière modification par Anonymes ; 06/01/2016 à 10h48.
j ai quelques questions car je ne suis pas chez moi donc la en ce moment on peut a nouveaux jouer ? et donc un kill solo Rapporte jusque a 5000rp ? lolIls ont décidé de tous nous faire passer 10l+ ?.... ( un peu n importe quoi quand meme ce qu ils font .... )

Olmur , dwarf , warrior 8l2

Dernière modification par Olmur ; 06/01/2016 à 13h33. Motif: rajout
Faut pas dire n'importe quoi non plus... Le bonus sera jusqu'a la fin de l'event . Donc le 11 janvier (on est le 6...)

@Olmur
vu que ton perso est 8l2 et que le 10L est a presque 3millions de rps plus haut.. Ca voudrais dire que tu va faire 600k rps par jours pendant 5jours.. ?

Sinon en restant sérieux, c'est bien de faire une compensation vu que le housing est inaccessible, pas d'achat pour refaire des sc ni rien, va bien falloir rp a la place 😏
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés