|
Et pr les joueurs qui veulent farm comme des bot?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Bagnard
|
Ils doivent faire changer d'avis Lichen pour qu'il accepte de renoncer à ça :
"En garantissant une variété suffisante d’ingrédients, nous incitons les joueurs qui veulent fabriquer leurs objets à diversifier leurs activités (plusieurs donjons et plusieurs modes de jeu différents) ou à exploiter au maximum le commerce pour obtenir les ingrédients manquant." (source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...tions-recettes) Mais c'est un autre débat ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
La plupart des bots ne ferment plus leur mode spectateur, ce qui permet de voir des combats de ce style :
https://www.youtube.com/watch?v=77n6mHpt45I Ce n'est pas un bug du logiciel de montage, les combats se déroulent bien avec une facilité déconcertante, sans qu'on puisse voir les sorts lancés, ni tous les monstres jouer : une explication ? ![]() Edit : Ce n'est pas moi qui ai filmé mais un guildeux. Les combats en jeu se déroulent de la même manière ! Je ne crois pas que ce soit une faille, mais c'est très étrange. Dernière modification par Pyroli ; 06/01/2016 à 18h10. |
![]() |
|
|
C'est toi qui a filmé? (je pense que oui, mais pour confirmer)
J'espère que ça ne soit pas encore une grosse faille et tout ce qui va avec... ![]() |
![]() |
|
|
Au début je pensais aussi que c'était l'interface qui suivait pas, mais dans ces cas là, le récap du combat afficherait les têtes de morts sur les mobs non ?
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#507800 |
|
Ah quand même ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|