Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mdr c'est pas possible vraiment... Y'a un syndrome JoL ou c'est comment ? Est-ce que tu mets un nez rouge de clown en postant ou bien t'es juste ainsi dans la vie de tous les jours ?

Je fête pas noel et je bois pas, no cadeaux. Mais vous aurez essayés.
Citation :
Publié par Kopi
Je ne sais plus qui a dit un peu plus haut "JOL c'est plus ce que c'était" et son message est modéré ?
Vous êtes sérieux ?

Alystène
Ahahaha ! J'avoue ! Le gars est au taquet !

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 26/12/2015 à 19h30.
Citation :
Publié par Chocobooo
Ça aurait pu être pire, on aurait pu perdre contre RA!
Y'a moyen d'y arriver... !
Vous êtes, me semble-t-il, quand même moins à la bourre que MdJ pour le coup.
Citation :
Publié par Aeronia
Sans déconner PA vas faire la gueule si vous retourner en bas.
Meuh non, PA et vizu sont de vieux amis (voir vieux amants vu le mélange de pop qu'il y a pu avoir le passé entre les 2), j'suis persuadé qu'ils vont adorer ça, même s'ils sont trop fiers pour l'avouer
Citation :
Publié par Itsvara
Y'a moyen d'y arriver... !
Vous êtes, me semble-t-il, quand même moins à la bourre que MdJ pour le coup.
Tout dépend s'ils ont prévu de passer la nuit du 31 au 1er sur gw2 tout comme Mdj la nuit de Noël
Citation :
Publié par paipito23
Tout dépend s'ils ont prévu de passer la nuit du 31 au 1er sur gw2 tout comme Mdj la nuit de Noël
Pourtant il y avait une trentaine de RA cette nuit la mais apparement ils ont décidé de couper la buche au lieu de cap
Citation :
Publié par Sâtane
Tu disais ? Maintenant on va voir si vous allez faire mieux que Mdj face à RA
Ca va etre un match palpitant avec un enjeux incroyable pour cette fin d'année.

Pour le moment IG c'est la guerre, beaucoup de fights, les maps pleines, la file d'attente, des leads qui sont sur le pied de guerre.
D'ailleurs n'oubliez pas de remplir le GDOC commanders, il reste des places de libres pour mardi à 4H et mercredi à 00h00 (traditionnellement on joue moins le mercredi).

Rdv IG
Autant que celui de la semaine dernière.

Après, excuse-nous de retourner la remarque stupide de ton compatriote de serveur.
D'ailleurs, c'est amusant, dans l'autre sens ça ne t'a pas fait réagir. ^^
Citation :
Publié par paipito23
Tout dépend s'ils ont prévu de passer la nuit du 31 au 1er sur gw2 tout comme Mdj la nuit de Noël
Tout dépend si RA se cache derrière le bus SFR comme il s'est caché derrière le bus FSP la semaine dernière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés