Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paipito23
Là où c'est le plu drôle c'est que pour Noël on avait vraiment un lead de prévu en prime alors que là y a juste Papy qui a dit 2 jours avant qu'il essaierait de passer après minuit en fonction de son taux d'alcoolémie
GG à vous dans tous les cas, ça vous a permis de prendre le large
Citation :
Publié par paipito23
Là où c'est le plu drôle c'est que pour Noël on avait vraiment un lead de prévu en prime alors que là y a juste Papy qui a dit 2 jours avant qu'il essaierait de passer après minuit en fonction de son taux d'alcoolémie


Du coup le pire est en train d'arriver là non ?
Ce qui est moche c'est qu'il n'y a pas l'excuse du focus FSP pour cette fois
La rage est encore présente !
Citation :
Publié par Aeronia
Sans déconner PA vas faire la gueule si vous retourner en bas.
Sans déc on a déjà FR... xD

Mais sinon, ça sent la chute pour PA en ce moment, vizu va plus rejoindre FR que PA je pense pour le moment...

Sinon Kip' a raison, on est de vieux amis maintenant avec Vizu' on a même partagé nos déchets avec eux

Puis les aprem dudu derrière valcouleur me manque :'(
Citation :
Publié par Akhel
T'énerve pas Its, c'est un FY, c'est un prerequis de beaucoup parler et de ne rien faire de chez eux.
Je confirme, cela fait 19 ans que l'on ne fait rien chez nous (c'est quand même plus correct écrit comme cela) à part beaucoup parler. Et effectivement parler et écrire correctement sont des prérequis chez nous vu que c'est notre principale activité, on est un peu exigeant de ce coté la..

Sur ce je retourne dans ma caverne isolée, je n'étais pas passé ici depuis longtemps, je vois que je n'ai pas forcément raté grand chose.

Bon jeu à tous.

PS : TS je l'ai trouvé, le fofo non ;-)
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça bouge encore ici ?
Du mouvement sur vizu? Hmmm

giphy.gif
Parce que je ne peux m'en empêcher :

Petit clin d'oeil au MG qui m'avait insulté de "rat quittant le navire", parce que j'avais osé émettre l'idée de changer de serveur.
Alors, RA, vous êtes contents de votre nouvelle guilde ?
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Nance
Parce que je ne peux m'en empêcher :

Petit clin d'oeil au MG qui m'avait insulté de "rat quittant le navire", parce que j'avais osé émettre l'idée de changer de serveur.
Alors, RA, vous êtes contents de votre nouvelle guilde ?
Les MG ont quitté VS ?? Non ?? J'ai loupé cette info mon dieu !
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Fouhhh zutalore. On va encore se retrouver contre Vizunah.
Ton discours dépité ne trompe personne, on sait tous que tu n'attends que ça depuis le remontée de vizu
Citation :
Publié par San Miguel
RIP RA surtout...
Ce cadeau ! Ne le refuse point !

Citation :
Publié par Edennae
MG ne jouaient plus ou peu en MCM depuis quelques temps deja.
Ben, quand l'un d'entre eux critique tout ceux qui "quittent le navire Vizu comme des rats" et qu'il prônait le "retour de Malefis le 26 ! " comme si c'était la remontée de Vizu le 26, j'admet être content de la situation, vu la retournée de veste made in S****.

Et puis, il était absent ! Il faisait du farm pvp pour son titre de légendaire ! Comme ça, on pourra voir que n'importe qui peut l'avoir, ce titre/division !
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Kiparte
Ton discours dépité ne trompe personne, on sait tous que tu n'attends que ça depuis le remontée de vizu
Nan... au contraire, j'étais là Youhouuu VIZU NumberOne, Troma en Force, Go GC !
Remarque Kip', on descend aussi alors avec un peu de chance.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Nan... au contraire, j'étais là Youhouuu VIZU NumberOne, Troma en Force, Go GC !
35207.gif

Je t'imaginais pas exactement comme ça, mais soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés