[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Hello, vu que je vais bientôt me séparer de ma vieille tablette sur laquelle je jouais mon compte reroll (qui est en semi pause depuis quelques temps), je me suis dis que plutôt que faire mourir ce compte, autant voir si ça pourrait aider quelqu'un.
La "cible" visée, c'est quelqu'un qui connait déjà le jeu (pour ne pas être perdu avec un compte déjà bien avancé), qui galère avec son compte ou l'a perdu (hack ou autre) et qui aimerai un coup de boost. Ce n'est pas un compte "top tier" mais il a quelques mobs (je mets les noms éveillés, mais certains ne le sont pas encore ) qui peuvent aider à faire une bonne base (verde, hwa, marble, veromos, la trilogie light, emma, shannard, briand), plus de détails dans le swarfarm plus bas.

Voici les détails du compte :
- serveur europe
- swarfarm : https://swarfarm.com/profile/althena/ (regardez juste les monstres, je n'ai pas saisi les skill up et les runes )
- J'avais réussi à entrer en C1 la dernière semaine où j'ai réellement joué ce compte, hors nécropole j'ai déjà du valider tous les B10 de cairos au moins 1 fois (certains avec rez cristaux, juste pour avoir la récompense) et le raid est ouvert.
- Tout un tas de fodders (quelques 4* lv 1, beaucoup de 3* lv 1), d'angelmon (42 dont 7 king) et de devilmon (14), pour info, 31/100 mobs dans l'inventaire et 318/350 au stockage.
- J'accumule l'énergie avec les connexions régulières (un peu plus de 1000 en stock).
- Je n'ai pas fait 100% des connex journalières du mois, mais le parcho L/D est toujours accessible si pas trop de jour ratés d'ici la fin du mois

En stock coté stele d'invoq :
- 4 MS
- 3600 et quelques cristaux
- quelques 4* d'HoH en jetons (Ninja light, Death Knight dark, Samurai eau, Brownie Magician feu, Kobold Bomber vent, Pirate Captain light, Mermaid wind, Magic Knight dark)

Donc s'il y a des intéressés, envoyez moi un MP, et je sélectionnerai celui qui me parait en avoir le plus besoin.

PS : j'en ai parlé aux modo avant de post l'annonce

Edit : histoire de ne pas prendre trop de temps (surtout que je pars quelques jours à partir du 24), je laisse aujourd'hui et demain pour les réponses, je ferai la sélection en fin de soirée demain (ou bien au réveil mardi selon mon programme de lundi soir ^^)

Re edit : voila, j'ai choisi la personne pour le compte, j'ai répondu à tout le monde par MP, le compte n'est plus disponible (sauf désistement de dernière minute).

Dernière modification par Xenobia ; 22/12/2015 à 20h18.
Bonjour à tous !!

Je suis level 17 ( donc un bon gros noob) et je viens de chopper mon 1er 5*, le monkey king wind !!!! Je suis trop content mais je sais vraiment pas comment le runner (j'ai aucun autre mob vent). Sur tout les sites que j'ai regarder y'a aucun runnage qui parait meilleur que d'autres donc j'aimerais bien connaître vos avis sur le runnage du monkey king vent sachant que j'ai faimon que en normal pour les runes revenge (donc 2* ou 3*) tandis que énergie, fatal et blade je peux avoir jusqu'a des 5. Il a tout pour faire un très bon tank mais comme je need du dps vent je sais pas trop si ça passe ou pas donc voilà n'hésitez pas à donner vos avis !!
Dans un premier temps (tu pourras remplacer ça quand tu auras accès à d'autres runes, mais perso le mien tourne avec cette config là), je dirais un petit Fatal/Blade spd/atk%/atk%
Citation :
Publié par Grand Pope
L'event a complètement disparu chez moi alors que j'ai rien récupéré jusqu'à maintenant... vous avez des soucis vous?
Pareil ! L'événement n'est plus affiché du coup je sais pas si les points sont pris en compte...
Citation :
Publié par Myrhdin
Hey les jeunes, on discutait hier avec Toea, et j'ai besoin de vos avis.

Défense GVG:

Théomars (L) Violent/Focus ATK/CD/ATK
Théomars Energie*3 ATK/CD/ATK
Kumar TBD

Ca se tente ?
Impossible d'avoir 2 fois le même monstre.
Citation :
Publié par Grand Pope
L'event a complètement disparu chez moi alors que j'ai rien récupéré jusqu'à maintenant... vous avez des soucis vous?
Même problème chez moi.

Edit: Ça vient de réapparaître.

Dernière modification par Lli ; 23/12/2015 à 12h17.
Je viens de tester le Chilling de Myrhdin, le perso est fort et très mimi, mais ses animations... tous ses coups durent des plombes
Bonjour,

J'ai quelques questions.

Tout d'abord, je viens de choper Theo avec mes points de guilde, donc avec mes prochains points de guilde, que faut il que j'en fasse ? Un autre ifrit, un vélin mystique, des bâtiments ? (Evidemment je prendrai toujours le rainbow en prio)

J'ai chopé un deuxième Acasis, une utilisé à le garder ou alors je le donne en food ? Si food, plutôt pour Acasis ou Lumi ?

Et enfin, j'ai une petite vingtaine de Devil, à qui dois je les donner ? J'ai Theo, Sigma, Acasis, Emma, Lumi, Trevor, Baretta, Luer, Malaka, Jun.

Merci bien.
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain mais en fait, tout le monde arrive à s'en servir, sauf moi, j'ai l'impression.
Tant d'abnégation, c'est beau!! Laisse-le en réputation, moi aussi je veux le tester!
Citation :
Publié par Umi
Je viens d'avoir un devilmon en passant Chloe 40,c'était pas censé arriver que la première fois ?
Une fois par élément (feu/vent/eau/lumière/ténèbre), ce qui fait 5 devilmons après en effet tu n'y a plus le droit
Bah je croyais les avoir tous déjà fait

Edit: ça a pas été remis à zéro avec la 2.0? parce que j'avais déjà fait Lisa.

Édit édit: j'ai rien eu pour malaka, je dois perdre la boule

Dernière modification par Umi ; 26/12/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Umi
Bah je croyais les avoir tous déjà fait

Edit: ça a pas été remis à zéro avec la 2.0? parce que j'avais déjà fait Lisa.

Édit édit: j'ai rien eu pour malaka, je dois perdre la boule

Non tu as la récompense pour avoir passer un monstre 6* d'un élément. Et tu as la récompense pour avoir passer un monstre lvl 40, valable 1 fois. Ce sont 2 récompenses distincte.
Bonjour,

Tout d'abord, je viens de choper Theo avec mes points de guilde, donc avec mes prochains points de guilde, que faut il que j'en fasse ? Un autre ifrit, un vélin mystique, des bâtiments ? (Evidemment je prendrai toujours le rainbow en prio)

J'ai chopé un deuxième Acasis, une utilisé à le garder ou alors je le donne en food ? Si food, plutôt pour Acasis ou Lumi ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés