[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Alors Bbrulepf ( le cercle solaire ) avec qui je fight ( 5 mn de durée ) avec mon méno, qui se fait full heal par un barde (Lyricsa, qui me fear mon pet en prime aussi ce doit être noël avant l'heure ) (en plus de donner le speed au proto) qui passait par là, plus un ranger (kytie) qui add tout ça, aux maze hib contre un pauvre 2l et qui trouve en prime de m'emote franchement mentalité de merde sur hib ce matin mais ça ne m'étonne même pas

Dernière modification par Môricette ; 22/12/2015 à 10h47.
Citation :
Publié par Fugo
cf tu t'es mis au straff, vilain !

Sur cette classe souvent oui meme si j'en abuse pas non plus, par contre j'ai vu ton nom qu'au moment de la pause ou le necrite degueu a add
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Sur cette classe souvent oui meme si j'en abuse pas non plus, par contre j'ai vu ton nom qu'au moment de la pause ou le necrite degueu a add
J'aurai bien aimé le taper mais il avait tout de up le con

J'arrive pas à calculer une sc à jour (j'ai une sc qui date d'avant DF là )
Citation :
Publié par cadulaan
en même temps sa reste le cercle solaire l'ami

autant sur mid que sur alb vous avez ce genre de joueur
Je sais bien que mon post ne sert à rien mais je n'ai que peu de temps de jeu alors avoir enfin un fight intéressant ( de mon point de vue en tout cas ) se faire pourrir le combat pour deux addeurs bien plus haut rank que moi ça me fais vraiment flique mais bon ... Bonne fête quand même

PS ceci dis au 2l je vais en rencontrer des HR
Citation :
Publié par Môricette
Je sais bien que mon post ne sert à rien mais je n'ai que peu de temps de jeu alors avoir enfin un fight intéressant ( de mon point de vue en tout cas ) se faire pourrir le combat pour deux addeurs bien plus haut rank que moi ça me fais vraiment flique mais bon ... Bonne fête quand même

PS ceci dis au 2l je vais en rencontrer des HR
ne désespere pas, certains ont moins peur de laisser échapper tes qq misérables rp ou sont plus polis et te laisseront finir ton combat avant de t'achever !
Comprend pas la logique ici parfois..
La dernière fois à cathal av mon ns j engage sur une valky stuff et rr (moi à part 10 armes poisons je ne suis pas sc) et je suis 3l2..
Bref je perd de pas grand chose. ..np.
Plus tard je recroise la valk qui rouste un gars...je l'engage aussi et les 2 meurt (le gars du début et elle).
Je reçois un send..."why?".....
Why quoi??????
Heu...en fait je devais faire quoi?
Attendre qu'elle regen après avoir kill le gars et me refaire kill parceque c'est chaud chaud valky rr/stuff
Me barrer et laisser les rps?
Bref je comprend les duels et compagnie mais à un moment on a quand même le droit de jouer quoi.
Les règles chacun se les fixes et je vois pas ce que j'ai fais de "mal"

La dernière fois en zf un 8l ma déboîte sur mon savage 49.5 qui allait pex artef...bon ben voilà quoi, j'en ai pas fais un malheur..si je veux duel je sais où aller et sinon je vais pas en zf.

Dernière modification par Taipan ; 23/12/2015 à 16h06.
Je crois qu'il n'y a aucune logique

exemple:
je fight un mda 7L dans POC coté alb sur mon faucheur, Emblurr (skald 13L) arrive et se met sur le côté. Emblurr semble regarder le combat mais je reçoit 2x ses 2DD, je tente de désengage mais le mda pige rien (comme d'hab quoi). Le mda, véritable sac à pv arrive à sortir de poc avec moi sur ses talons mais au moment de sortir je me fais mezz par Emblurr, débuff, 2 DD et la il m'engage alors que j'étais déja assez bien entamé. Forcément je le /rude, lui me bute et me /shrug...

Jouez à DAoC, parait que c'est bon pour la tension
Citation :
Publié par Taipan
Comprend pas la logique ici parfois..
La dernière fois à cathal av mon ns j engage sur une valky stuff et rr (moi à part 10 armes poisons je ne suis pas sc) et je suis 3l2..
Bref je perd de pas grand chose. ..np.
Plus tard je recroise la valk qui rouste un gars...je l'engage aussi et les 2 meurt (le gars du début et elle).
Je reçois un send..."why?".....
Why quoi??????
Heu...en fait je devais faire quoi?
Attendre qu'elle regen après avoir kill le gars et me refaire kill parceque c'est chaud chaud valky rr/stuff
Me barrer et laisser les rps?
Bref je comprend les duels et compagnie mais à un moment on a quand même le droit de jouer quoi.
Les règles chacun se les fixes et je vois pas ce que j'ai fais de "mal"

La dernière fois en zf un 8l ma déboîte sur mon savage 49.5 qui allait pex artef...bon ben voilà quoi, j'en ai pas fais un malheur..si je veux duel je sais où aller et sinon je vais pas en zf.
Tu fais comme tu veux hein, je vois pas ou est le probleme.
C'est dépassé les playmobiles !
Citation :
Publié par kamx
il fait trop mal ton vw cfmike!! abuser!!
Super Fight Kam comme dab, rares combats intéressants de la journée.

J'étais a poil de charge sur le deuxième ca s'est joué a peu ! mais je pense qu'il te restait encore quelques trucs a claquer.

Bien joué en tout cas 1:1 balle au centre !
J'avais commencé justement une video Tri perso et j'ai jamais réussi a aller au bout
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
J'avais commencé justement une video Tri perso et j'ai jamais réussi a aller au bout
Faut pas être pressé. Garde tes pov et filme de temsp en temps ça te fera un souvenir :>
Citation :
Publié par Taipan
Comprend pas la logique ici parfois..
La dernière fois à cathal av mon ns j engage sur une valky stuff et rr (moi à part 10 armes poisons je ne suis pas sc) et je suis 3l2..
Bref je perd de pas grand chose. ..np.
Plus tard je recroise la valk qui rouste un gars...je l'engage aussi et les 2 meurt (le gars du début et elle).
Je reçois un send..."why?".....
Why quoi??????
Heu...en fait je devais faire quoi?
Attendre qu'elle regen après avoir kill le gars et me refaire kill parceque c'est chaud chaud valky rr/stuff
Me barrer et laisser les rps?
Bref je comprend les duels et compagnie mais à un moment on a quand même le droit de jouer quoi.
Les règles chacun se les fixes et je vois pas ce que j'ai fais de "mal"

La dernière fois en zf un 8l ma déboîte sur mon savage 49.5 qui allait pex artef...bon ben voilà quoi, j'en ai pas fais un malheur..si je veux duel je sais où aller et sinon je vais pas en zf.
On parle pas exactement de ça. On parle juste du fait que certains "joueurs" deboulent a 5v1 tuent tout et n'importe quoi sans tenir compte de la situation, sans la moindre empathie pour les autres joueurs; Ils n'y gagnent rien a part faire chier.
ça coûte quoi de laisser finir un cbt déjà bien entamé avant d'achever le survivant ? C'est juste la peur de perdre qq rp au cas où, mon dieu, d'autres assoiffés viendraient les prendre en premier. vite vite !!!
c'etait juste ça le propos; Un peu d'empathie ne nuit pas.
Red is Red

Gg sucette pour ton 12L bien merité pour toutes les fois ou tu t es fait zerg (/g oh non les gars vous abusez c etait sucette )

Le champion ca sera plus dur que le vamp imo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés