[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub

Non mais, franchement quand tu te casses le cul à calculer quelque chose et qu'on vient te parler de "ressenti" en contre argument, c'est juste relou de devoir développer des lignes et des lignes afin de démontrer que le ressenti n'est malheureusement pas la réalité. Et lorsqu'on a tord, me dire osef du daoc paper bah... C'est encore plus énervant
Le ressenti est quand même le reflet de la réalité ig certe il reste personnelle, de la à dire que l'un à plus raison de que l'autre j'en doute. De plus je n'ai pas copier ta sc pour me faire une opinion sur le choix des armes, vu que je l'ai faite le jour de la sorti du casque OW. Il en faut peux pour t'énerver on dirait

Dernière modification par Aphrodites ; 18/12/2015 à 17h07.
Citation :
Publié par Cruela
Na mais bientot je vais lire que le WS influe pas sur le passage des défenses xD
ce qui est drole c est que vous vous référer sur des tests avec des choses spécifiques ( 90% du temps les mecs utilisent leur bot pour calculer ça xD le WS d'un bot c'est quoi déja a peu pret 800 ? :d)
perso j'ai vu la différence ( sur un echantillon faible j'avoue : environ 500/550 hit ) avec un mda 11L 2219 de WS, sur un merco 9L avec 48+18 parade, et passer de +62 dext pour etre exact ( juste le dext, ) a+155 ( avec le dv ), et je peux te dire que la différence sur le taux de parade est flagrante mais libre à toi de penser que ce n'est qu'un ressenti, c'est sur qu'au bout de 15ans de jeu j'ai jamais fais de test avec l'analyseur de log a sanglante, que ça soit sous OF nf ou autres

en effet^^ go pas mettre de dext CA SERS A RIEN LOL
Tu vois, tes faits sont toujours incomplets.

Ton merco, c'est quoi comme race ? Il a combien de dex au total ? Tes +62 vs +155 dex, ca bump ta dex de 150 a 243 ou de 300 a 393 ? Quel est le gain effectif que tu as constate en terme de %parry en supplementaires ? Comment est-ce que ton test se comporte avec autre chose qu'un tank lourd (cad un truc avec 1600 ou 1800 de WS au lieu de 2200) qui ne va pas caper sa penetration de defense ?

Bref, encore une fois, tu prouves rien du tout. Par contre t'aboies fort.


Pour info, mes tests je les ai fait en sens inverse. J'ai mesure l'impact du debuff dex/constit de mon ombre sur la defense d'un hybride. Verdict: ce poison sert a rien. Pire: plus la cible a de dex (genre scout sarassin), plus le poison ne sert a rien. C'est surprenant parce que t'as envie de te dire que c'est l'inverse, mais en fait non.

Et pour info, je le dis et je le repete, l'impact de la dex sur parade entre 250 et 300 est 2 fois plus fort que celui entre 300 et 350, qui est aussi 2 fois plus fort que celui entre 350 et 400 (qui est ridicule).

Pour un BM spe perfo, ton celte et ton luri vont avoir 350+ de dex tous les deux. La difference qui provient des quelques points de la race est negligeable.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 18/12/2015 à 16h50.
Ah les duo emoteurs du matin ...

PS Shankxx ( enfin je crois que c'est comme ça ) je m'attendais à ce que tu découpe mon petit méno 2l finalement tu m'aurais tué ça va sans dire mais alors je pensais pas encaisser comme ça ...

Dernière modification par Môricette ; 21/12/2015 à 09h49.
Les Citrons, l'alliance Hibernia Incest ainsi que les Rockfort, ont la joie immense de vous annoncer l'arrivée un peu tardive de son nouveau nettoyeur auprès des
[Modéré par Tenebralz : Non ]
en tous genres, des fufus désœuvrées, des méchants pexeurs et autre farmeurs de doppel, des low rang en stuf cathal en mode farm bout de bois, des fans de camping 1 2 et bientôt 3, des busseurs pathologiques et autre zergueur...


... de la très séduisante et appétissante Ard Tiarna / Ard Bantiarna Sucettes

Que tous les vilains Alb et Mid tremblent ds leurs chaussettes car l'heure du grand nettoyage est enfin arrivé !


GG Sucettes pour ton up Douzel sur un low rank en stuff cathal !

Enfin un up digne de ce nom



@ Sucettes : ouned qd mm !



Dernière modification par Tenebralz ; 21/12/2015 à 16h18.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Les Citrons, l'alliance Hibernia Incest ainsi que les Rockfort, ont la joie immense de vous annoncer l'arrivée un peu tardive de son nouveau nettoyeur auprès des
[Modéré par Tenebralz : ]
en tous genres, des fufus désœuvrées, des méchants pexeurs et autre farmeurs de doppel, des low rang en stuf cathal en mode farm bout de bois, des fans de camping 1 2 et bientôt 3, des busseurs pathologiques et autre zergueur...


... de la très séduisante et appétissante Ard Tiarna / Ard Bantiarna Sucettes

Que tous les vilains Alb et Mid tremblent ds leurs chaussettes car l'heure du grand nettoyage est enfin arrivé !


GG Sucettes pour ton up Douzel sur un low rank en stuff cathal !

Enfin un up digne de ce nom



@ Sucettes : ouned qd mm !


c'est qui ?

Dernière modification par Tenebralz ; 21/12/2015 à 16h19.
Merci à vous. Même à ceux qui ont très peu contribué à ce up en refusant de mourir

Citation :
Publié par cadulaan
ça doit être long de up 12L sur des mec sortis de cathal non?
C'est clair ça rapporte si peu par kill, c'est d'autant plus méritoire, non ? ^^ D'ailleurs le up s'est fait sur un fufu 1L, une bonne synthèse de ma quête.


Citation :
Publié par kamx
gg sucettes, ce sera encore plus un plaisir de t attraper dans crauchon !
Pas de risque, vampiir à la retraite (hors groupe). Tu croiseras mon champion désormais.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Gg 12L au plaisir de se recroiser.
Ton champ c'est Suceur?
Il est créé depuis quelques mois. Bien avant que le vilain luri ne reroll champion

Tu le reconnaîtras, ce n'est pas le plus costaud ni le plus fort, mais c'est le plus élégant !

Par contre face à un mago haut rang, surtout en plaine, j'ai peur pour mes écailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés