[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wynu
On a test avec que des persos aux metiers lvl 200, et toujour rien
Merci pour ton retour !

Ça va faire 2 semaines avant que le bug soit potentiellement modifié après la sortie de ces nouvelles quêtes, niveau professionnalisme on aura vu mieux... (pas du genre à gueuler souvent sur ankama mais je préfère qu'ils n’annoncent rien dans la mise à jour de ce matin, plutôt que d’annoncer le débuggage de la quête alors qu'en fait il n'en est rien...).

Cf Devblog d'hier à 17h12 : "L'interaction du chaudron primordial ne bloque plus la progression de la quête Histoire de salaces."
Putain mais ils sont sérieux là ?

Et après ils s'étonnent que les gens gueulent sur les forums et les insultent ? Je joue à des Free-To-Play et les bugs majeurs sont parfois corrigés dans la journée quand ils sont signalés.
Je suis conscient que Dofus a plus de 10 ans et est probablement en fin de vie mais il reste relativement peuplé et les gens paient pour pas avoir ce genre de merde, qui je le rappelle est un bug bloquant complètement toute progression du seul contenu sorti ces derniers mois.

Edit :

Bon, ben... :

Citation :
La modification suivante a été annoncée mais n'est pas fonctionnelle (elle sera appliquée dans une prochaine mise à jour) :

  • L'interaction du chaudron primordial ne bloque plus la progression de la quête Histoire de salaces.
Merci de prendre de plus en plus les joueurs pour des pigeons et ne pas corriger les bugs majeurs présents.

Dernière modification par JohnViande ; 15/12/2015 à 12h09.
Oui mais ce qui m'ennuie c'est que je suis abo sur Dofus donc j'aimerais bien pouvoir jouer. M'enfin t'as raison on va faire comme d'hab', jouer à d'autres jeux et revenir dans 6 mois en espérant que ça soit corrigé.
Citation :
Publié par Tiwalax
On est loin d'un bug majeur, calme ton char Ben Hur. Si t'es si pressé de faire ta dernière quête, personne ne t'interdit de quitter ton ordre, de le rejoindre à nouveau, de torcher en 20 minutes les trois premières quêtes puis d'attaquer celle qui te fait défaut.
Il ne s'agit pas de ça, la quête d'alignement n°67 brakmarienne est bloquée, donc à moins de passer ange et de refaire toutes les quêtes, il n'y a aucun moyens de débloquer les quêtes suivantes.
Donc même avec des métiers niveau 200 ça marche pas ? C'est un peu relou ça... Je m'attendais à être bloqué sur la quête nécessitant 2 membres de l'Oeil Putride / Esprit Malsain, mais là du coup je suis bloqué sur un truc qui dépend pas de nous c'est un peu frustrant.
Quant à Dofus "en fin de vie", je ne pense pas franchement. C'est le genre de jeu qui peut durer très longtemps à mon avis, cf. les "nostalgiques" (dont je fais partie) qui reviennent toutes les années réessayer un peu le jeu.
énorme !

"Concernant le bug du chaudron primordial, nous avons eu un problème lors du déploiement du correctif. La liste des modifications de la mise à jour de ce matin a été modifiée en conséquence. Nous ne sommes hélas pas en mesure d'appliquer la correction avant la maintenance de la semaine prochaine. Suite à ça, nous allons faire en sorte d'améliorer nos processus pour limiter ce genre de problème à l'avenir."


[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 15/12/2015 à 16h15.

[Modéré par Ayu' ]


Sinon, oui c'est facheux qu'il y est un bug et qu'il soit pas corrigé alors qu'il était annoncé, mais faire des modifications aussi mineur ne peux se faire que lors de redémarrage des serveurs car c'est une modification profonde du jeu et non du client... Donc faudra attendre 1 semaine de plus ^^ Rien de bien dramatique

Dernière modification par Ayu' ; 15/12/2015 à 16h15.
Citation :
Publié par Mathmort
Elle commence où la quête d'ordre 4 pour l'oeil putride du coup ?
Apparemment il y a le même problème pour tous les perso qui était déjà ali 70 :/ il faut recommencer toute ses missions d'ordre pour débloquer la 4eme (quitter son ordre puis y revenir, pas besoin de passé par un autre).
J'anticipe le ninja edit de lichen :

Citation :
La modification suivante a été annoncée mais n'est pas fonctionnelle (elle sera appliquée dans une prochaine mise à jour en 2017) :

  • L'interaction du chaudron primordial ne bloque plus la progression de la quête Histoire de salaces.
La quête 68 ne marche pas.

En vrai c’était prévisible mais je n'ai pas pu m’empêcher de me dire que ankama avait fait son boulot correctement et donc j'ai perdu et fait perdre 20 minutes à des gens de l'alliance pour tester de cliquer sur un chaudron, jusqu'à me mettre à poil devant lui.

J'ai évidemment offert des cigarettes à tout le monde car il parait que la cigarette, juste après t’être fait B**** violemment est très bonne.
Citation :
Publié par -Amroth-
Toujours pareil ce matin pour la quatrième quête des ordres. Marche pô.
Il me semble qu'ils ne trouvaient pas la source du problème et que ça venais du fait que les joueurs concerné était déjà ali 70 lors de l'implantation des quête 60-80 (enfin réimplantation pour les 60-70).

Si tu ne veux pas attendre des semaines voir des mois voir des années, il va falloir que tu recommence les quêtes de ton ordre pour atteindre le rang 4 (Il te suffit de quitté ton ordre puis d'y retourner afin de redémarrer au rang 1).
Pour l'avoir fait, si tu as quelques amis pour te porté secours ça ce fait assez rapidement même si ça reste chiant car normalement on ne devrait pas avoir à faire cette manip :/

Edit en dessous : Je ne dirais pas 30min (je pense que c'est une façon de parlé ). Je pense qu'il faut plus tabler sur environ 1h30 pour refaire les 3quêtes puisqu'il y a quelques combats et aller-retour à faire. La dernière reste tout de même vachement plus longue que les 3 précédentes. Du moins en ce qui concerne l'ordre de l’œil putride (Psychopathe).

Dernière modification par Eggman ; 22/12/2015 à 14h24.
J'plussoie mon vdd. Refaire les 3 premières quêtes se fait en 30 minutes (voir moins en fait), la dernière est un poil plus longue.

Cependant pour la 68 ... voilà quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés