Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'ai un screen qui prouve tout, mais comme je sais pas flouté mon nom de compte sur le screen, je pourrai plus être un noname.

Oups trompé de pseudo
J'savait...Ca pouvait être que toi !
Du coup j'ai du mal a suivre. Vizunah back to D39 ou pas ?

De ce que j'ai cru comprendre les raid opti destructeur ne sont pas revenus, et LNM part ?
Citation :
Publié par Kazuu
Du coup j'ai du mal a suivre. Vizunah back to D39 ou pas ?

De ce que j'ai cru comprendre les raid opti destructeur ne sont pas revenus, et LNM part ?
Le raid opti destructeur (ROD) devait revenir dès que leur hall atteignait le niveau 40. Ce qui semble fait depuis quelques jours/temps. Mais les conditions du retour semblent être plutôt floues.
Hivernel peut-être ? La neige dans les yeux, les joueurs n'arrivent plus à retrouver le chemin du McM.

Il y a intérêt à ce que le ROI du ROD farmant en PVE soit à la hauteur, vu le temps que cela leur prend....

Cela dit, si nous retournons en milieu de tableau d'ici leur retour, vu l'absence de joueur en off-prime, ils pourront toujours se faire passer pour les sauveurs .
Ce qui est un scénario probable : nous avons de moins en moins de joueurs la nuit et en journée depuis HoT, et pas suffisamment pour faire quoique ce soit.
Et à l'approche des fêtes, hivernel et le tournoi JcJ , il n'y a quasiment plus de file nulle part en prime (CBE résiste mais limite). Mais là, pas de surprise, c'est comme cela tous les ans.
Hith qui troll

Je suis profondément choqué !
Citation :
Publié par Kiparte
Hith qui troll

Je suis profondément choqué !
Moi ? où ? cela doit être une erreur d'interprétation, un coup de fatigue et où le plaisir de voir des films Disney :
Dans l’univers de Jol (Wars), le Troll est un champ d’ineptie s’appliquant à tous les êtres postant. Le Troll y est décrit dans les premiers forums comme donnant des pouvoirs aux personnes qui lui sont sensibles, sans que son origine ne soit tout d'abord explicitée, laissant implicitement penser qu'elle est d'ordre spirituel, avant que posteurs et modérateurs ne proposent une explication biologique.

May the troll by with you!!

PS : toute ressemblance avec un article wikipédia ne serait que pure hasard.
Citation :
Publié par Sâtane
Il parait qu'Ofunk a la langue beaucoup moins pendu depuis que son serveur a chuté de la plus haute marche du podium...
Ça aurait pu être pire, on aurait pu perdre contre RA!
Citation :
Publié par Chocobooo
Ça aurait pu être pire, on aurait pu perdre contre RA!
Oh t'inquiète pas ça vous arrivera aussi

Je te rappel le score des derniers récents mu entre Vizu et Mdj ? Non ? aller, bisous.
Citation :
Publié par Sâtane
Oh t'inquiète pas ça vous arrivera aussi

Je te rappel le score des derniers récents mu entre Vizu et Mdj ? Non ? aller, bisous.
Et c'est fière de taper des portes la nuit
Citation :
Publié par Chocobooo
Et c'est fière de taper des portes la nuit
C'est un peu la manière dont Vizunah est remonté aussi haut ...
Soit pas deg' de t'être fait retourner sur ton propre terrain.
Citation :
Publié par Vrorg
C'est un peu la manière dont Vizunah est remonté aussi haut ...
Soit pas deg' de t'être fait retourner sur ton propre terrain.
Je suis pas deg, le score je m'enfou complétement, ça me fait juste marrer.
Citation :
Publié par Chocobooo
Et c'est fière de taper des portes la nuit
T'aurais pu répondre n'importe quoi à mon pauvre troll, mais sortir ça... Chapeau l'artiste !
Citation :
Publié par Sâtane
T'aurais pu répondre n'importe quoi à mon pauvre troll, mais sortir ça... Chapeau l'artiste !
Que dire d'autre ? Le vainqueur est celui qui a le plus de monde.
Mdr on en parle des nocturne contre vizu ? a coup de spy ts et tout ?

Quand on avais un multi il n'y avais pas UN vizu en face on rasé tout, à peine on avais stop le multi 30vizu qui débarque pour faire les castors et tout repeindre... vous nous avez fait le coup plusieur fois.

Vizu perdre un matchup a cause du cap nocturne de mdj (avec 5-6 joueurs en moyenne entre 3 et 6h.... et encore..) c'est un comble.
Citation :
Publié par Zélégant
Mdr on en parle des nocturne contre vizu ? a coup de spy ts et tout ?

Quand on avais un multi il n'y avais pas UN vizu en face on rasé tout, à peine on avais stop le multi 30vizu qui débarque pour faire les castors et tout repeindre... vous nous avez fait le coup plusieur fois.

Vizu perdre un matchup a cause du cap nocturne de mdj (avec 5-6 joueurs en moyenne entre 3 et 6h.... et encore..) c'est un comble.
Faudra quand même expliquer l'intérêt de spy ts si vizu joue pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés