Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, il y a eu une lutte acharnée pour que mon MMR ne tombe pas en dessous de 600.
613, 607... ça a été un cap difficile, alors même que deux Bane successifs que je maîtrisais bien (67,5% de win rate sur ce héros, quand même ! Très fier !) ne suffisaient pas à me relever : dans une des deux parties faites avec, un Juggernaut à 1/13/8 nous envoyait par le fond.

Je l'avoue... j'ai aussi fait un dernier essai (promis !) avec Shadow Demon. J'aimerais bien qu'il soit bien. Mais en le conduisant d'un win rate de 33,33% à 30,17%, j'ai aussi conduit mon équipe au désastre. Je crois qu'à la fin de la partie l'un des nôtres a demandé sur le chat général à ce que trois membres de notre équipe soient reportés. Bien entendu, j'étais dedans.

Il ne faut vraiment pas descendre en dessous de 600. Non, il ne faut pas.
Une partie a démarré tout à l'heure, l'un des joueurs de notre équipe se plaignant qu'il venait à peine de quitter un jeu où se trouvaient deux autres de nos membres, et que ceux-là venaient à l'instant de reprendre Phantom Assassin et Viper avec lesquels, durant la partie précédente, ils s'étaient lourdement lourdés. Ils se sont donc copieusement insultés d'entrée de jeu.

Ma liste de mutes s'allonge, elle va devenir un botin téléphonique.
Je ne sais plus où l'on voit sa popularité. Je me demande combien de reports réels j'ai du prendre en fin de compte. De report pour "mauvais jeu", je précise. Parce qu'il y en a, à 600 MMR, qui se sentent le droit de juger que les autres font du mauvais jeu. On suppose donc qu'ils en font du bon. De là à penser qu'ils soient tombés à 600 MMR eux aussi par un complot... répétitif...

EDIT : Ah là, j'ai tenté une itemisation désastreuse sur mon Bane : j'ai d'entrée fait un Orb Refresher. Eh bien, ça ne lui sert à rien, et pendant ce temps-là, mon équipe n'avait pas les Mekasnism et Arcana Boots auxquels elle a le droit. Horrible ! J'avais honte de moi.
M'enfin... fallait essayer, non ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/12/2015 à 19h11.
Message supprimé par son auteur.
La seule partie de la journée, que je suis content d'avoir jouée.

Le Pudge a commencé à dire "we lost" minute 5 parce qu'il y avait PA qui farmait (euh oui, elle est en safelane, on a trois carrys... tu es con ou con ? mais dans sa tête il a clairement perdu dès le début : il n'a jamais cherché à gagner ensuite. Refus de bottle l'Ursa qui le lui demandait, solo moves débiles, morts innombrables...). Le Riki spamait en estonien le chat.
Bon, l'Ursa débloque rapidement des kills, on se met à rouler sur la partie. Le DK est manifestement cérébralement mort et n'utilise jamais son ulti quand on push, faut pas que le jeu soit trop simple, et on a une tendance à ne pas être à cinq pour push. Du coup on prend un set de rax super tard.
Et puis là les mecs ont décidé de faire n'importe quoi, d'aller se donner sur la map (salut Pudge), de tenter les 1v5 (salut Riki). On se met à perdre des combats, évidemment je suis le seul à avoir du buyback sur mon Disruptor, on commence à perdre notre base. Bye bye l'avance monstrueuse qu'on avait, mais ça n'a pas trop inquiété mes coéquipiers. Ursa veut prendre Rosh, il dit qu'il n'a pas de slot, ni DK ni Riki n'ont envie d'aller le rejoindre (l'Aegis c'est triché), on traîne deux minutes autour de Rosh, ils y retournent quand y a toute la team adverse à côté, les quatre clowns meurent. Seul le DK a du buyback, il ne va pas l'utiliser alors qu'on aurait pu tuer la PA qui avait travel dans notre base. On perd.



On avait quasiment 40k xp d'avance minute 37. 40k. 40k.
Citation :
Publié par Hoshigami
Very high skill bracket donc 4k+...
Ah, c'est comme ça qu'il s'appelle le groupe dans lequel Dota 2 il vous a mis ?
Le mien il s'appelle "10 parties requises pour calibration". C'est là qu'on nous a logés. Depuis une bonne centaine de parties, maintenant, je pense...

EDIT : Etat d'urgence
587 MMR
Un Huskar. Et peut-être pas seulement. D'après ce qu'on dit, il avait pas boosté sa vie.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=258402&d=1450150536
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dota2_1.png
Taille : 1149x572
Poids : 554,3 Ko
ID : 258402  

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/12/2015 à 04h37. Motif: Abandonnez tout ce que vous faites, et sauvez-moi.
J'ai deux questions, sans prendre en compte le niveau de sjoeurs:

Citation :
Publié par Darwyn
....
Pa devait poser des dégats affolents mais personne n'a pris d'armure, et quand ya plein d'aoe magique comme ici, une pipe c'est mandatory ou pas?

Citation :
Publié par Caniveau Royal
...
C'est bien de terminer ses greaves en premier? Vrai question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
franchement ca coute cher mais le spam mana + heal est énorme

Une question rapport aux pipes et mek du coup.. personne n'achète plus de pipe en all pick 3k5.. prq ? Ca a été nerf ou ils sont cons ?
Parce que les pros ne font plus cet item, à part exception contre un AA par exemple. Mais crois moi, il va revenir en 6.86. L'item est toujours viable, l'apparition de la glimmer cape l'a rendu moins indispensable, mais suite aux nerfs successifs, ça va revenir.
La malédiction du Necrophos
J'aimerais vraiment le maîtriser. Et normalement, je devrais pouvoir.

Mais il y a une malédiction. Toujours quelque-chose qui ne va pas.
Là, c'est de l'imprévoyance qui normalement aurait du être évitée au nom du principe de précaution qui est inscrite dans la constitution française,
(et qui fait qu'on ferme les parcs en France dès qu'il gèle – les gens pourraient tomber ! – et que je cherche à faire appliquer cette même révision constitutionnelle au Canada pour faire fermer le Canada entièrement en hiver),

Un joueur à 425 MMR a voulu essayer Arc Warden
en match classé. Un autre lui a dit durant cette sélection : "Je t'apprendrai comment le jouer."
et durant le match, tous deux stoppaient leurs mouvements le temps de se donner des explications.
Pour ce faire, et être à l'abri, ils se mettaient en retrait. Souvent même derrière moi.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=258633&d=1450511521
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dota2_1.png
Taille : 1086x467
Poids : 494,7 Ko
ID : 258633  
juste histoire de me soulager mais osef, -100 mmr today encore, sur les 4 parties 2 avec des arc warden qui en plus de ne pas connaître le héros vont feed solo à l'autre bout de la map en boucle, une avec un omni qui n'a pas quitté la jungle de la partie du coup à 4vs5 on se défend bien (on domine même) mais on perd quand même, et l'autre ou un CK déconnecte.

balance sur 3 semaines -950 mmr, vraiment, j'aimerais me dire que je suis mauvais et fais de la merde mais une si grosse différence en si peu de temps j'ai pas changé radicalement ma façon de jouer.
Citation :
Publié par Tyo
juste histoire de me soulager mais osef, -100 mmr today encore, sur les 4 parties 2 avec des arc warden qui en plus de ne pas connaître le héros vont feed solo à l'autre bout de la map en boucle, une avec un omni qui n'a pas quitté la jungle de la partie du coup à 4vs5 on se défend bien (on domine même) mais on perd quand même, et l'autre ou un CK déconnecte.

balance sur 3 semaines -950 mmr, vraiment, j'aimerais me dire que je suis mauvais et fais de la merde mais une si grosse différence en si peu de temps j'ai pas changé radicalement ma façon de jouer.
Stop pour la journée après 2 lose. Après t'es en tilt et tu veux rattraper le mmr perdu et ça enchaîne. Go normal si tu veux, mais je conseille fortement de stop après 2 loses.
oui c'est vrai que la "sensation d'enchaîner" ça ajoute au truc. mais vu que j'avais de bonnes parties dans les défaites je me suis dis que je pouvais arriver à gagner.

fin de la journée (ou de la nuit) +25mmr, j'ai pas changé grand chose sauf que personne n'a déco, personne n'a feed.
juste un AM qui à 20min de jeu dit gg alors qu'il n'y avait aucune raison. j'essaie de le remotiver, un mec m'aide et petit à petit on gagne, on était meilleur, juste l'AM qui pleurait quoi.
Une partie avant la 6.86, je random je chope Tide, ok pas de soucis c'est un héro que j'aime bien, je vais solo hardlane (coté radiant) en face de moi un SF+ un Rubick, me souvenant du skill de SingSing je me décide à choper vite fait une Orb of Venom, le moment qu'a choisi le Rubick pour pull a été fatal au SF que je First Blood.
Il reviens, le Rubick avec lui, je suis en confiance, ils me prennent en tenaille, pas de soucis, anchor + kraken shield, il me reste un chouia d'xp pour up Lv6, un creep meurt je up, je skill l'ult et l'utilise, je double kill, 3 - 0 pour moi, du coup j'ai rouler sur la game, je me décide à radiance (que je trouvais naze avant mais le up fait que je la trouve sympas à présent) + octarine.
J'ai eu ma radiance avant notre Spectre, bref on win facilement
Tidehunter carry : 22 - 7 - 17 / 27k hero damage

Malheureusement s'en ai suivi des loosing streak horrible : 24 games 6 wins... la plupart dans la dernière version.

Aujourd'hui j'en fait 6 dont 5 perdues, mais la dernière à été sympas est surtout gagnée grâce à un comeback.
Je pick Zeus, un de mes héros fétiche, (et avec l'Aether Lens c'est ) je prend le mid est sa passe plutôt bien, mais avec les morts répétées de notre sniper et de quelques mauvais move
Le Silencer call le "gg" à 25min
Je lui dit d’arrêter de pleurer qu'à 25min rien n'est joué, il me répond que SI, LUI il sait quand une partie est terminée, je me démonte pas je lui dit que c'est parce qu'il pense à sa que sa peut lui faire perdre la partie.
Notre Sniper n'est pas top du tout, 35min il fini seulement sont SnY, perso j’avais seulement Veil of Discord (un de mes items préféré sur Zeus) + l'Aether Lens (build dans cette ordre avec en first item après bottle des Mana Boots que j'ai transformer en Aether Lens)

On galère vraiment, ils split push à mort (saleté de Tinker et de PL, 2 héros à supprimer) mais on chope 2-3x le PL, idem 2-3x le Tinker, mais la QoP est une vrai savonnette, on réussi à prendre les rax mid tant bien que mal est à conserver nos rax intact (on tentait des embuscades au Tinker sa a payé plusieurs fois se sentant invulnérable grâce à sa blink), on réussi à en kill quelques un on se décide à throne, sa buyback, on les tues, on détruit le dernier set de tours je fais pas gaffe à ce moment la, j'attaque le throne, mes coéquipiers tombe contre le Tinker qui flood sont ult/missiles/laser/ghost scepter, je le veil il fait une grosse erreur : il se Ghost, sérieusement, se ghost contre un Zeus Veil + Aether Lens?
je le tue une fois, il buyback, je le retue, je fini le throne avec mon auto attack

Et oui Silencer, tu ne savait PAS que la game était terminée pour nous (mais il était pas mauvais, juste défaitiste)
Zeus best hero ever : 19 - 7 - 19 / 34.8k hero damage

J'espère que ma loosing spree est terminé en tant cas!

Dernière modification par Exxaxion ; 21/12/2015 à 01h53.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés