| Aller à la page... |
Nouveau service : Transfert de compte
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #348034 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
|
Citation :
merci de me laisser jouer comme j'aime et ne pas chercher a imaginer a quoi je passe mes journées aujourd'hui tu es loin du compte, des mois (années ?) que je ne suis pas sorti de bonta ![]() Surtout qu'a l'époque je jouais au boulot et dofus était le jeu idéal pour pouvoir afk 30mn sans rien demander a personne sans grave conséquence sur mon perso, je n'ose pas imaginer la réaction si javais des gens reels dans mon groupe a l'époque les pauvres, pire qu'une torture de jouer avec moi ![]() c'est une seconde vie et comme dans la vraie vie on est pas tous des héros et qu'il faut une grosse proportion d'éboueurs pour que la société tourne (dans cette optique je me fiche completement des succès que ce soit en solo ou en multi ainsi que de mon apparence qui ne reflete pas du tout mes revenus je reste logique avec moi même et mon RP ^^)
Dernière modification par falcon ; 21/12/2015 à 12h15. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
chacun trouve son plaisir comme il peut, et je trouve extrement gonflé et d'une intolérance infinie d'imaginer que sous pretexte que d'autres ne partagent pas le même trip que soit a aller faire des ballades entre guildeux au fond d'un DJ, cela les rend nuisibles
au retour de leur pseudo aventures dans la boue ils sont bien content de trouver mes produits hdv pour continuer a s'amuser a leur façon ^^ et je respecte leur façon de jouer même si ce n'est pas la mienne...
. 
) ne fait strictement aucune différence.
) je suis mono depuis près d'un an et cela ne change en rien mon comportement, si je n'arrive pas a faire qqc seul je ne le fais pas et je passe a autre chose de plus amusant/rentable je n'ai jamais compris la motivation des gens qui veulent absolument faire du contenu end game sans en avoir l'utilité, juste pour dire "je l'ai fait je suis trop fort" (assisté par un multi que tu as payé ?
ou en imaginant une seconde qu'avec ton équipement non opti et ta façon de jouer forcément brouillonne si tu as fait le DJ moins de 100 fois que tu as été indispensable à la réussite du combat ?