|
Daynos de Nory a publié le 17 décembre 2015 cette actualité sur le site Landmark :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour du 9 décembre 2015 : Noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de quoi occuper les longues soirées d'hiver ! Tellement minimale que je ne l'avais même pas vu passer ; d'où un certain retard dans son annonce sur le site JoL.
Et voilà le patchnote en VO non sous-titrée. Citation :
|
![]() |
|
|
Laissez tomber ce truc, depuis le passage SonyOE en Daybreak Game, landmark est mort.
Ils ont dit que toute l'équipe de devs qui étaient sur Landmark sont passé dans l'équipe everquest Next. On est sensé être content du coup, depuis l’apparition de Daybreak, c'est que des maj "props" et des build contest. En bref, landmark est mort et pas de remboursement. La réponse de daybreak game : "Nan mais soyez heureux ! Grace à landmark, les devs sont plus à l'aise pour travailler sur EQ Next !" Le studio qui s'en branle des gens qui ont pris landmark et qui s'en tapent d'everquest. Boycott, lisez les reviews sur steam de landmark. |
![]() |
|
|
C'est vraiment dommage. Surtout que la communauté avait vraiment du talent. J'ai été bluffé plus d'une fois par ce que faisaient les fans sur Landmark.
|
![]() |
|
|
Vraiment triste que la licence Everquest soit morte avec le passage dans le girond de "défèque game"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Daynos de Nory : Vulgaire et inutile]
Dernière modification par Daynos de Nory ; 21/12/2015 à 14h57. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui "choque" c'est l'incapacité de DBG a gérer la situation. Comme l'a dit Vikaz tout porte a croire que le travail réaliser par les builders ne sera au final qu'une immense perte de temps. Le jeu n'évolue pas et apparemment l'équipe de développement travaillerait sur EQN. Hors, nous n'avons pas non plus de véritables infos sur ce dernier. Il n'est donc pas étonnant que les joueurs se posent des questions voir, comme ici, démontre une certaine lassitude. A titre personnel, j'attendais avec grand intérêt la venue d'EQN. Désormais je n'attend plus rien. Ce studio est incapable de terminer leurs projets (EQN, Landmark, H1Z1). |
![]() |
|
|
heu .... la prochaine étape de l'évolution de landmark c'est la gestion de l'IA pour l’intégration des pnjs sur les claims. DBG m’inquiète pas mal pour leur manque de com mais je vois pas comment vous pouvez trouver aberrant qu'ils mettent 1 ans ( et ça fait pas encore un ans depuis l'arrivé des mob) pour l’intègre.
C'est aussi une très grosse partie pour le mmorpg donc que l'équipe bosse dessus me parait normal, et quand ce morceau sera présentable, je suis prêt à parier qu'il y aura des news next et landmark. Après les vagues de pleureuses beuglant que landmark était pas stable (en développement), je peux comprendre qu'ils mettent mettent plus sur le live la moindre avancée. Après, plus de 3 mois sans news de next ça me fait bizarre. J'espère que d'ici mars yaura quelque chose. Bref comme d'hab, une news de next/landmark ça pleure sans forcement réfléchir plus loin au fonctionnement d'un développement ( surtout d'un projet se voulant révolutionnaire). Ya des raison de s’inquiéter, c'est long et ya pas de com, mais c'est encore dans le justifiable ( d'autant plus avec la communauté internet actuel) |
![]() |
|
Invité
|
J'ai eu le temps de totalement oublier ce jeu, et il est encore en beta, hihi, au moins c'est drôle.
|
![]() |
|
#439151 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|