[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
C'est mal vu par certain. Mais c'est idiot. C'est comme demander à un vampire de ne pas griffe
surtout que c'est le meilleur counter du vampire spam griffe xD
Citation :
Publié par Erer/Eter
Han!!!!

Énorme gratz Persai' !! 12L full solo avec 8000 solo kills, c'est juste incroyable comme stat' /worship

Une légende Lurie de plus a raconter aux futures générations!
Merci, Ô Grand Master des BM

Dire que qd je te voyais solo en zf avec ma ranger je me disais mais quel dingue ce mec de solo avec bm !

J aurais pu mieux faire, mais ces derniers temps les gris sortent moins souvent en zf....

Citation :
Publié par Persaiphonne
Merci, Ô Grand Master des BM

Dire que qd je te voyais solo en zf avec ma ranger je me disais mais quel dingue ce mec de solo avec bm !

J aurais pu mieux faire, mais ces derniers temps les gris sortent moins souvent en zf....

En meme temps BM luri perfo>bm celte^^
Citation :
Publié par Ganil
Je viens de réabo et j'ai une question. Récupérer les items de la campagne otherworld (ou la faire c'est encore mieux histoire de voir à quoi ça ressemble), c'est possible quand on est pauvre et sans ami - genre validation en bg ou c'est plus compliqué que ça ?
ça se fait en leech en suivant un bg ^^ pour la plupart
Citation :
Publié par Cruela
En meme temps BM luri perfo>bm celte^^
Tu peux développer ça m'intéresse ^^
Parceque si luri perfo> BM celte...je vois pas pourquoi on dit ns celte> ns luri ..
après si c'est de l'humour je suis pas trop aware en ce moment
Citation :
Publié par Taipan
Tu peux développer ça m'intéresse ^^
Parceque si luri perfo> BM celte...je vois pas pourquoi on dit ns celte> ns luri ..
après si c'est de l'humour je suis pas trop aware en ce moment
tout simplement parce que défensivement le luri à l'avantage, et qu'en visible perfo>lame/masse
tu va plus attaquer du war, valk reaver etc avec un BM qu'avec un fufu en général ( en tout cas beaucoup de furtifs évitent ce genre de cibles :d ) , du coup perfo> lame/masse, et l'avantage de la dext pour le coté parry/evade est non négligeable voila pkoi luri perfo>BM celte/firb
Oui metha...bon le parallèle peut être fait quand même non?

Edit: tu voulais dire 50force/50 dex?

Dernière modification par Taipan ; 18/12/2015 à 12h14.
Citation :
Publié par Taipan
Oki...c'est donc un peu la même chose pour savage kob quI grâce à sa dex est bon en défense et peut switch perfo/tranchant ?
savage cest troll>*
la défense du sauvage c est 90% grace aux buffs du coup la dext c'est pas spécialement l'avantage, et niveau ratio force dext le troll>kob
Question de choix...je ne pense pas que l'on puisse être aussi affirmatif.
Certes sur papier ws supérieur du troll mais bon on te voit à 1 km, dans les structures tu Voit rien....les buffs oui mais tu esquive plus déjà avec un kob (je nutilise pas les buff rouge)je trouve (impression peut être mais j'ai eu les 2 pour comparer).
j'utilise même pas le buff esquive bien souvent tellement j esquive.
Donc oui troll supérieur en ws mais bon après y'a d'autre paramètres et je cherche à convaincre personne.
Citation :
Publié par Cruela
et l'avantage de la dext pour le coté parry/evade est non négligeable
Je suis d'accord sur la table de degats perfo, mais par contre l'apport de la dex sur parry/evade EST negligeable.

Sur evade, le cap est atteint avec 500 en dex+qui. C'est a dire qu'avec 250 viva et 250 dex, tu caps ton esquive. Le luri apporte rien du tout comparativement a un celte.
Sur parade, la difference entre 400 et 300 dex equivaut a un truc ridicule, genre 2% de defense en plus.

La dex ne sert a quasiment rien sur la defense. Pour booster parry, tu montes parade, tes +skill et tu achetes MoParry.
Y a rien de mieux que nain pour solo sur mid (hors chasseur et encore).

Concernant la dex sur NS, c'est complétement négligeable. J'ai ne SC avec 30 dex et franchement... J'evade autant que les luris. D'autant plus que je joue assez souvent avec le mythirian Greater Evasion (qui, il me semble, me permet de capper d'office)
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je suis d'accord sur la table de degats perfo, mais par contre l'apport de la dex sur parry/evade EST negligeable.

Sur evade, le cap est atteint avec 500 en dex+qui. C'est a dire qu'avec 250 viva et 250 dex, tu caps ton esquive. Le luri apporte rien du tout comparativement a un celte.
Sur parade, la difference entre 400 et 300 dex equivaut a un truc ridicule, genre 2% de defense en plus.

La dex ne sert a quasiment rien sur la defense. Pour booster parry, tu montes parade, tes +skill et tu achetes MoParry.
ça cest daoc paper^^
Essaye de jouer avec +11 parade et 0 dext, et +8 parade et 75 dext, j'ai fais sur le merco, j'ai grandement vu la différence
comme pour shield^^ c'est la meme chose
Citation :
Publié par Cruela
ça cest daoc paper^^
Essaye de jouer avec +11 parade et 0 dext, et +8 parade et 75 dext, j'ai fais sur le merco, j'ai grandement vu la différence
comme pour shield^^ c'est la meme chose
Sauf que tu prouves rien du tout, tu donnes un sentiment. Et pour etre honnete - ton sentiment je m'en fous. Je te donne des faits mesures et testes.

La difference entre 400 et 300 dex est faible, c'est comme ca. La difference entre 300 et 200 dex est plus importante, car la notion de diminishing return entre en compte. De la meme maniere que la difference entre 400 et 450 force est ridicule comparativement au gain offert par 250 et 300 force.

Donc ta "preuve" vaut absolument que dalle, parce que non seulement elle repose sur un ressenti, mais en plus elle est amputee du contexte. Appelle ca du DAOC papier si ca t'amuse, ta reponse est juste un peu faible pour balayer un argument.

Luri n'apporte quasiment rien en parade comparativement a un celte, dans un contexte de spe perfo (ce qui implique environ 100 dex dans la SC sur les 2, et une difference de dex uniquement due aux raciales). Et ca c'est un fait, quoi que tu dises.
Na mais bientot je vais lire que le WS influe pas sur le passage des défenses xD
ce qui est drole c est que vous vous référer sur des tests avec des choses spécifiques ( 90% du temps les mecs utilisent leur bot pour calculer ça xD le WS d'un bot c'est quoi déja a peu pret 800 ? :d)
perso j'ai vu la différence ( sur un echantillon faible j'avoue : environ 500/550 hit ) avec un mda 11L 2219 de WS, sur un merco 9L avec 48+18 parade, et passer de +62 dext pour etre exact ( juste le dext, ) a+155 ( avec le dv ), et je peux te dire que la différence sur le taux de parade est flagrante mais libre à toi de penser que ce n'est qu'un ressenti, c'est sur qu'au bout de 15ans de jeu j'ai jamais fais de test avec l'analyseur de log a sanglante, que ça soit sous OF nf ou autres

en effet^^ go pas mettre de dext CA SERS A RIEN LOL
Citation :
Publié par Cruela
en effet^^ go pas mettre de dext CA SERS A RIEN LOL
On parle de dex, sur l'evade, sur les asn-like. Donc oui, compte tenu des compétences (EVADE VII), ça ne sert à rien.

Après, bien entendu, sur du bloc / parry, ce n'est pas le même combat.
Citation :
Publié par Aphrodites
hahahaha t'a besoin d'assist mdr
Non mais, franchement quand tu te casses le cul à calculer quelque chose et qu'on vient te parler de "ressenti" en contre argument, c'est juste relou de devoir développer des lignes et des lignes afin de démontrer que le ressenti n'est malheureusement pas la réalité. Et lorsqu'on a tord, me dire osef du daoc paper bah... C'est encore plus énervant
Citation :
Publié par Cruela
Na mais bientot je vais lire que le WS influe pas sur le passage des défenses xD
ce qui est drole c est que vous vous référer sur des tests avec des choses spécifiques ( 90% du temps les mecs utilisent leur bot pour calculer ça xD le WS d'un bot c'est quoi déja a peu pret 800 ? :d)
perso j'ai vu la différence ( sur un echantillon faible j'avoue : environ 500/550 hit ) avec un mda 11L 2219 de WS, sur un merco 9L avec 48+18 parade, et passer de +62 dext pour etre exact ( juste le dext, ) a+155 ( avec le dv ), et je peux te dire que la différence sur le taux de parade est flagrante mais libre à toi de penser que ce n'est qu'un ressenti, c'est sur qu'au bout de 15ans de jeu j'ai jamais fais de test avec l'analyseur de log a sanglante, que ça soit sous OF nf ou autres

en effet^^ go pas mettre de dext CA SERS A RIEN LOL
Je crois que le point abordé est la différence raciale d'une dizaine de points. Et en parlant du buff d/v tu es bien en train de donner raison a Uvea, vous dites la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés