[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilibaen
Bonjour,
je profite du post pour vous demander:
c'est possible mage en solo (je déteste le cac) ,en passant par molvik cathal ?bonedancer ,necro,empathe ,sorcier?
merci
Pour moi les plus jouables en solo son ment et BD. Après c'est "jouable" en mage, donc ça veut juste dire que t'auras le droit d'aller leech des RPs.

C'est trop easy kill pour n'importe qui les mages solo.
Citation :
Publié par Kilibaen
Bonjour,
je profite du post pour vous demander:
c'est possible mage en solo (je déteste le cac) ,en passant par molvik cathal ?bonedancer ,necro,empathe ,sorcier?
merci
Te laisse pas décourager par les réponses pessimistes, des mages sont encore très fort en solo, mais il y a des différences par rapport au jeu tank solo: les erreurs se paient très vite, et tu ne peux pas roam comme un tank donc tu peux rater des cibles (difficile de baston dans une maze ou un fort en ruine).


Les difficultés en combats contre les cac sont les suivantes:
- Les ccs durent peu (deter, full purge, ...) et les cibles sont résistantes (augmentation pv, ablas, uses, ...), donc c'est difficile d'adopter le gameplay mage d'autrefois (DD, DD, DD, mez /root, replacement, DD DD ...).
C'est pour ça que je préfère en solo les mages et specs qui permettent de kite à l'infini (eld, bd, theu, ...) le snare étant souvent beaucoup plus fort que le root.
Ou alors il faut vraiment un gros DPS.

- Certaines situations sont presque ingérable pour le mage (charge d'un tank qui dps, PA, ...).
Pour palier à ça tu es obligé d'avoir des uses adaptés, mais surtout les 5Ls qui permettent de temporiser sont un gros avantage (eld, menta, ...).


(Ma réponse ne concerne que le lvl 50, je ne connais pas assez les vaux)
Citation :
Publié par cadulaan
Le bogdar est une cible très facile a tomber a ce val je trouve pour les classes que je joue <proto, bm, moine cac>

Dommage on s'est pas rencontré avec mon BD affai banelord, resist physique + SC tanking ;D
Je l'ai pas joué souvent mais en 1vs1 je me suis pas fait ouvrir une fois (et je buffbot meme pas les pets).

Citation :
Publié par mantOs
Dommage on s'est pas rencontré avec mon BD affai banelord, resist physique + SC tanking ;D
Je l'ai pas joué souvent mais en 1vs1 je me suis pas fait ouvrir une fois (et je buffbot meme pas les pets).

Lesorcier jouais comme ça y a quelques années, et suffisait d'une légendaire pour l'ouvrir en 2
Maintenant avec la célé de partout ça doit se faire encore plus vite, et vu le dps des classes cac une fois la légendaire qui proc, sur un mage ça doit tomber bien vite :/
T'aura plus de chance en 50 dark pour le dd snare^^
outch ok il fait pas bon être mage par les temps qui court ,dommage pour moi!merci pour ces réponses ,je suis calmé du coup.
bon je vais monter un bd avec un chaman alors je testerai les 2.
Il faut pas non plus écouter tout ce qui ce dit ici on est assez loin de la réalité les mages que je vois tourner solo se débrouille plutôt bien, daoc paper ne fait pas tout .

Comme l'a dit Chouki les erreurs se paient cher et vite, par contre c'est un peu pareil pour tes adversaires fait toi une idée par toi même.
Citation :
Publié par Cruela
Lesorcier jouais comme ça y a quelques années, et suffisait d'une légendaire pour l'ouvrir en 2
Maintenant avec la célé de partout ça doit se faire encore plus vite, et vu le dps des classes cac une fois la légendaire qui proc, sur un mage ça doit tomber bien vite :/
T'aura plus de chance en 50 dark pour le dd snare^^
Was talking about CV ;]
Citation :
Publié par mantOs
Was talking about CV ;]
ouais enfin TOUT marche a cathal xD
j'arrivais a solo avec mon thauma nécrite en spé glace lol :3 aucun challenge CV :/
Citation :
Publié par Cruela
ouais enfin TOUT marche a cathal xD
j'arrivais a solo avec mon thauma nécrite en spé glace lol :3 aucun challenge CV :/
Melee hunter ça marche pas !
Citation :
Publié par Kilibaen
Bonjour,
je profite du post pour vous demander:
c'est possible mage en solo (je déteste le cac) ,en passant par molvik cathal ?bonedancer ,necro,empathe ,sorcier?
merci
oui ça passe plutôt bien, (après molvik je sais pas donc je vais parler pour cathal et en zf uniquement)

sorcier ça doit être compliqué dans les vaux, pas sur qu'on y trouve de bons pets contrairement à la ZF ou les goblins qui peel sont très pratiques, ça peut éviter bien souvent d'avoir recours à moc (donc à bas rang c'est pas mal)
il a aussi l'avantage d'avoir 2 cc (voir 3 et demi avec ichor) et quand tu joue mago solo, tu te rends vite compte qu'un seul cc est un peu juste.

l'empathe rox bien aussi en solo, le stun aide énormément contre les classes qui rupt et le mezz longue durée peut permettre de gérer plusieurs personnes tant que ça purge pas trop (ce qui est rare en zf)

BD c'est le top puisque tu peux facilement gérer les tanks avec la lich qui maladie + ton dd snare, en + les pets apportent un bon add damage, bon ça fait longtemps que j'ai pas play BD solo mais dtf rien n'a changé de ce côté depuis.

necro, je sais pas

Mais mago solo à cathal + qu'en zf, je trouve ça fun, une fois que t'as pris le coup de jouer propre, tu peux faire des combats vraiment sympa, en ce moment je joue animiste à cathal de temps en temps et je m'amuse bien quand ça zerg pas trop. (et quand ça purge pas trop les roots )

P.S: pense à prendre concentration 1 rapidement, ça sauve les miches !
Citation :
Publié par cadulaan
molvik je sais pas, mais pour CV j'ai bcp solo avec mon empathe et malgré le bug des resist c'est une super classe avec du gros potentiel.
Eldritch est aussi une classe intéressante via son gros ns, gros debuff, c'est un peut l'anti caster en 1v1, sur le papier l'enchante doit être également intéressant via qu'il possède stun, root, un pet, débuff chaleur pour burst.

Coté mid et alb je ne sais pas trop, le pretre de hel est pour moi le pire avec son pet intercept stun, drain, mezz, root. Le bogdar est une cible très facile a tomber a ce val je trouve pour les classes que je joue <proto, bm, moine cac> et empathe faut avoir l'avantage de l'inc (mezz le mec, rush pet fear ML et tu tue le mec sous stun).
L'une des pire classe solo non cac je trouve est le chaman, si ta le bon inc le mec tu le tue sans qu'il te touche et via ta maladie tu reprend très facilement de la distance.

Autant àvec le bm pour tuer hm bd j'arrive à comprendre autant àvec moine et hero je sais pas comment tu réussi. Enfin sauf si les gars c'est des manchots.
Je viens de réabo et j'ai une question. Récupérer les items de la campagne otherworld (ou la faire c'est encore mieux histoire de voir à quoi ça ressemble), c'est possible quand on est pauvre et sans ami - genre validation en bg ou c'est plus compliqué que ça ?
bas le proto qui fear pet sa rend le combat easy mode ^^

et pour le moine j'ai pas rencontré énormement bg <solo> mais mes proc heal + ma célé use faisait grandement le taff, sur tissu je spam facile du 400+ et vue ma vitesse de frappe le bg suis pas, en revanche si il me tempo le temps de mon buff célé après c'est moi qui risque d'y passé =)
Citation :
Publié par cadulaan
bas le proto qui fear pet sa rend le combat easy mode ^^

et pour le moine j'ai pas rencontré énormement bg <solo> mais mes proc heal + ma célé use faisait grandement le taff, sur tissu je spam facile du 400+ et vue ma vitesse de frappe le bg suis pas, en revanche si il me tempo le temps de mon buff célé après c'est moi qui risque d'y passé =)
t'as pas rencontré de BD spé dark que tu peux pas rattraper pour les taper quoi
Ben quand tu me fais un /no c'est que tu veux plus jouer. Jusqu'à preuve du contraire engage est une compétence du jeu (tout comme baneskipe) en plus j'ai engagé 5sec seulement le temps de l'ih ^^
Citation :
Publié par kirikoue
Je solo pas 1 fois par an pour me taper des valky qui tempo sous engage.

Pour jouer faut être deux
Perso j'engage que contre 2 classes avec le mda ( et encore c'est au cas par cas^^ ) mauler/séide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés