Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Si, mais avec mes plus "mauvais" : raoq, lucien & co.

J'arrive à chopper C sans avoir de vrai DPS donc c'est bizarre que tu arrives pas a faire une wave a 800.000+
Ouais c'est plutôt bizarre. Mes mobs sont pas si mal runé que ça quand même.
Tu m'a dans ta FL ? Tu peux check mes runes et me dire c'que t'en pense ?
Ouep c'est quand même étrange que tu ne fasses pas plus, je fais B+ avec ma team principale et D avec ma seconde team avec uniquement des 5* dont la moitié ne sont même pas runés...

Citation :
Publié par NoraRockSplit
Heu lol ouais là c'est trop trop louche.
Je te fais un screen demain, j'ai déjà utilisé mes deux combats aujourd'hui

Dernière modification par Xaender ; 17/12/2015 à 17h54.
Il y a un multiplicateur ou un facteur qui influe sur le nombre de monstres utilisé ?

Par exemple, est-ce plus utile d'envoyer seulement 10 monstres pour profiter d'un éventuel bonus à 10, plutôt que d'en envoyer 14 et de ne pas bénéficier d'un bonus à 20 (et donc ne pas avoir celui se limitant à 10) ?

Pour l'instant j'envoie mes plus gros dps + tous mes 6* et 5* à peu près bien runés, ça me fait une vague de 20 à 1k1/1k2 selon le jour, et après il me reste 14 monstres qui font rarement plus de 0.45k.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Ouais c'est plutôt bizarre. Mes mobs sont pas si mal runé que ça quand même.
Tu m'a dans ta FL ? Tu peux check mes runes et me dire c'que t'en pense ?
Je crois pas, c'est quoi ton pseudo IG?

Add Shin'ichi.
T'as quasi 100% crit.R sur Su, elle serait plus utile avec une 4 Crit.D imo.

Mais après t'as pas forcément de mauvaise rune, peut être un manque tout cours de mob 35 5* (moi j'en ai monté pas mal à l'époque avant de faire mes 6* donc j'en utilise mais je m'en servais jamais avant et ils sont à peine runer [4* +6/+9 max] genre Cassandra/Raoq/Shumar/Spectra & d'autres), ça doit influer dessus.

Fait comme je sais plus qui avait link un post de reddit : pleins de mob 4* max ou 5* max éveillé et runer le plus simpliste possible avec ce qui traine, ça permet de progresser.
Okay je vais faire ça.
Sinon pour Su oui, je suis à la recherche désespérée d'une bonne rune CritDMG pour elle .
La rune actuelle a quand même 15% crit rate et 13% crit dmg je perdrai trop si je ne prend pas une rune %critdmg quelconque.
Citation :
Publié par rytvra
Faut fuse Sigma... Il éclate tout le monde sur mon kikimeter du WB
Contribution > 10% sur du rang S... il plaisante pas le petit
1) Sigma 8.16%
2) Lushen 7.34%
3) Chasun 5.57%
4) Tyron 5.42%
5) Mihyang 5.37%

Chasun troisième !!!!!!!!
1) Katarina 7.26%
2) Lapis 6.90%
3) Perna 6.67%
4) Praha 5.82%
5) Acasis 5.51%

J'ai Sigma et Beth que 35 aussi, mais bon voir des support devant eux, comme Chloé ou Shannon ..
Pour le fun, j'ai pris quelques screenshot ce matin en faisant mes tours de world boss, y'a les 3 teams, leur score et le détail des contribution.
Sachant que la team 1 c'est mes mobs avec les meilleures runes, la team 2 c'est des runes correctes pour environ la moitié + des runes en vrac un peu up pour l'autre moitié, et la team 3, des runes en vrac pas encore montées (mais à terme, je monterai toutes les runes en +9 mini, +12 pour celles qui sont intéressantes et ça me servira de réservoir pour les futurs rerunage le jour où je prendrais le temps de m'en occuper )

http://imgur.com/a/LOFuZ
Citation :
Publié par Xenobia
Pour le fun, j'ai pris quelques screenshot ce matin en faisant mes tours de world boss, y'a les 3 teams, leur score et le détail des contribution.
Sachant que la team 1 c'est mes mobs avec les meilleures runes, la team 2 c'est des runes correctes pour environ la moitié + des runes en vrac un peu up pour l'autre moitié, et la team 3, des runes en vrac pas encore montées (mais à terme, je monterai toutes les runes en +9 mini, +12 pour celles qui sont intéressantes et ça me servira de réservoir pour les futurs rerunage le jour où je prendrais le temps de m'en occuper )

http://imgur.com/a/LOFuZ
Tellement de mob awake #respect
C'est là où mon petit "objectif fun" de full skill plein de nat 3* en les montant 5* que j'avais en masse exemplaire me récompense, ça m'a donné plein de mobs pour aller sur le world boss !
Wé moi j'ai commencé a monter tout mes nat 4 pour essayer d'avoir des loot sympa (car pour les crystaux c'est bon). Mais le farm d'essence. Eau....MG quoi. C'est juste horrible, il me faudrais presque 300 high soit mille an de farm (et ca c'est sans compter les magic).
Citation :
Publié par Majestic12
Tellement de mob awake #respect
J'avoue faut la motiv mais jsuis un peu pareil, ya pleins de mobs que je me fais chier à awake et à monter 35 et j'ai jamais été plus loin avec eux. Runés pendant 3 jours puis oubliés...
Hier je passe Tesarion 6*, et ce matin je décide de le mettre dans mon meilleur groupe pour voir sa contribution.
Mais en fait il n'apparait pas dans la liste de monstre sélectionnable O_o (il est lvl 27)
A priori la restriction de lvl 30 s'appliquerait quelque soit le nombre d'étoile?
Citation :
Publié par kaesys
Hier je passe Tesarion 6*, et ce matin je décide de le mettre dans mon meilleur groupe pour voir sa contribution.
Mais en fait il n'apparait pas dans la liste de monstre sélectionnable O_o (il est lvl 27)
A priori la restriction de lvl 30 s'appliquerait quelque soit le nombre d'étoile?
oui.
J'ai croisé un Verde et un Bella "New skin" en arène ce matin, le Verde est pas trop mal, il fait plus vampire. Par contre le "mécha Bella" qui me plaisait bien en photo est bien moche en grand dans son armure beyblade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés