Aller à la page... |
Patch 2.0.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'en ai profité pour runer l'Ifrit wind en cours de up. Le score est passé à 780K. ![]() |
![]() |
ElectroPlankton |
|
Après au pire t'as d'autre prio que le géant j'pense. C'est pas urgent de mieux le farm imo.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
1) Katarina 7.26%
2) Lapis 6.90% 3) Perna 6.67% 4) Praha 5.82% 5) Acasis 5.51% J'ai Sigma et Beth que 35 aussi, mais bon voir des support devant eux, comme Chloé ou Shannon .. |
![]() |
|
|
Nora:
Ma deuxième team que du 5* avec juste Mihyang, Bernard, Megan et Cuivre de runé. Chloé et Lushen semi-runé |
![]() |
|
Ouais Chasun c'est assez craquer le dps qu'elle fournit dans ce truc j'pige pas XD
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Le taux de proc violent doit être le même qu'en AD
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le fun, j'ai pris quelques screenshot ce matin en faisant mes tours de world boss, y'a les 3 teams, leur score et le détail des contribution.
Sachant que la team 1 c'est mes mobs avec les meilleures runes, la team 2 c'est des runes correctes pour environ la moitié + des runes en vrac un peu up pour l'autre moitié, et la team 3, des runes en vrac pas encore montées (mais à terme, je monterai toutes les runes en +9 mini, +12 pour celles qui sont intéressantes et ça me servira de réservoir pour les futurs rerunage le jour où je prendrais le temps de m'en occuper ![]() http://imgur.com/a/LOFuZ |
![]() |
|
|
Moi le top 1 se joue entre Sig et Zaiross.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Oui j'ai bien l'impression mon Horus feu 6* lvl29 n'a pas été non plus sélectionnable ce matin ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|