[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Bande de salow... Vous me donnez envie de replonger...
Sacré projet bien fun!!
A défaut d'avoir HoT, je tiendrais le stand de crêpes "Belette & Billig" juste à côté !

Bon courage pour l'organisation ! Bien joué pour cette initiative !
Des bisous aux vieux briscards !
Citation :
Publié par ßelette
Bande de salow... Vous me donnez envie de replonger...
Sacré projet bien fun!!
A défaut d'avoir HoT, je tiendrais le stand de crêpes "Belette & Billig" juste à côté !
Pareil pour les crêpes, celles au sarrasin pas trop salées !

Mais viens viens ! On est bien sur GW2 ! On est pas encore mort !


Bon et sinon, p't'être demain dans la journée pour le forum, vu que je suis un p*tain de génie qui vient de le faire crash totalement. (Toujours ce soir si j'arrive à rattraper cette connerie)

Dernière modification par Soibo ; 13/12/2015 à 18h59.
Citation :
Publié par Sâtane
Bon courage Soibo !

Merci !

Et tout va bien, tout marche bien, c'est rattrapé ! Il reste plus qu'à le remplir un peu. Ça devrait être up d'ici la fin de la soirée !
re up rapide du sujet / jol ne touchant qu'une partie infime du publique visé par ce tournoi (pour rappel il est ouvert à absolument tout le monde) j'invite le plus grand nombre de lecteur de ce post à créer un peu de hype autour du dit tournoi !

Parlez en au plus grand nombre de gens possible, n'hésitez pas à le flood à votre friend list voir même sur vos teamspeak serveur respectif.
N'hésitez pas non plus à créer un post sur vos forums serveur respectif si cela n'est pas déjà fait.

C'est avant tout une occasion de s'amuser offerte à toute la communauté guild wars 2 française, les organisateurs sont la, il ne manque plus qu'un maximum de participant (lead et joueurs)
En espérant vous voir très vite inscrit sur le forum : http://tgw2l.com/forum/index.php

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés