L'Art du Rush (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En effet, j'ai été ban 1 mois pour avoir utilisé une autre fonction de Naio ainsi qu'un autre theme créer par des fans, un moderateur à detecté une modification de mon client et la alerté.
Citation :
Publié par Bebez
Ps2: Je compte pour ma part faire un duo bubu/mineur puis un métier de forge peut-être, mais lequel? Je ne pense pas que les exo et fm en général soient très demandés sur un serveur à mort définitive donc exit les métiers de forge à rune, non? Selon vous quel métier couplé aux deux suscités serait le plus rentable? Bricoleur? Alchi? J'attends vos retours éclairés avec impatience et vous remercie par avance !
Je m'auto-cite et me permet de up le sujet dans l'espoir d'obtenir une réponse
Si tu arrives à monter un forgeur en parallèle de tes deux autres métiers, peu importe lequel tu te feras de jolies bourses puisque tu auras l'avantage d'être un des seuls. Certes les exo deviennent anecdotique sur ce serveur dans l'optique des passages de donjon mais le runage d'armes, le changement d'élément et les petits exo seront tout aussi demandés si ce n'est plus puisque les items seront détruits si le client perd un combat !
Ton duo de métier te permettra de vite up ton forgeur à un niveau où il y a des armes plus intéressantes à crafter (armes à bonus).
Je te remercie pour ta réponse, il faut maintenant que je me décide sur l'orientation de mon métier de forge, même si au final et en tant que collectionneur de métier je compte bien les pratiquer tous!^^
Bonjour à tous,

Une question à propos des dopeuls, en espérant que celle-ci ne soit redondante.

Pouvez-vous m'indiquer ceux simple à vaincre dans les premiers niveaux (lvl<20 ou lvl<40) ?

L'objectif étant de récupérer le sort de classe rapidement sur le nouveau serveur avec une petite eni qui n'est pas spécialement équipée.

Merci d'avance.
Je pense que les < au lvl 20 sont assez simples, tu montes un sort d'attaque lvl 5 et c'est plié, prend un dopeul qui ne se défend pas des masse ...

Met un panop piou ou de l'inité (celle que tu reçois dans le tuto) pour avoir une minipeu d'avantage en plus mais sinon même cul nu ça doit passer
Citation :
Publié par pilou-face
Je pense que les < au lvl 20 sont assez simples, tu montes un sort d'attaque lvl 5 et c'est plié, prend un dopeul qui ne se défend pas des masse ...
Bonne chance pour le dopeul enu qui invoque un bon gros sac animé et qui a 2 tour gratuit pour te frapper suivant la classe que tu joues le temps de pouvoir t'approcher
Je me permet un up du sujet, afin de planifier votre rush, qui sera donc en mono-compte sur le prochain jeu Dofus Touch!

Alors comment comptez-vous vous y prendre ?
Ah j'allais up le sujet également!
Pour ma part je compte rush un des métiers du trio tailleur/bijou/code combiné à un métier de récolte comme mineur (pas de bots wouhooou). Je joue actuellement sur la bêta et j'attends avec impatience la sortie officielle

[Modéré par Ayu' ]

Sinon en me promenant sur la bêta, j'ai vu que les enclos pourront être achetés en goultine sur. Un enclos 10 places vaut 2M25k ou 2250 goultines. Ca peut être interressant de cramer une carte iTunes juste pour choper trois enclos et être peinard ensuite! Mais faudra rush l'xp guilde.

Dernière modification par Ayu' ; 08/12/2015 à 12h41.
Le dernier rush date de Décembre 2009
Il faudrait tout revoir à zéro en prenant en compte :
-Dofus en version 2.14
-Rush en monocompte (2 comptes au max)

J'ai pensé au cra (rush d'ikum à l'époque).
Ou peut-être le sacri (dissolution, chati ...)

Après ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus joué à Dofus, et ça a vraiment pas mal changé, surtout niveau xp, beaucoup plus facilité.
A vos clavier !
Sans équipement ces classes restent-elles efficaces ?
Parce qu'il n'y aura aucun bot, ce qui signifie :
- métiers de craft plus rares et de moins haut lvl qu'habituellement.
- kamas et ressources beaucoup plus rares.

Donc la pano du débutant vas être longtemps notre compagnon.
Ou alors il y a vraiment possibilité d'optimiser son stuff avec les succès ?
Message supprimé par son auteur.
Ta remarque me fait penser qu'il sera en free to play.
Et vu la difficulté pour ce stuffer sur ce serveur, il y a de fortes chances que de nombreux items soient disponibles contre de l'argent réel.
Ca détruirait le rush puisque ce sera le plus riche qui ira le plus vite
Message supprimé par son auteur.
En réalité, j'pense que le rush sera en deux parties : un avant et un après niv 90-100. A ce niveau t'as la pano wabbit dont tu "drop" quasi entièrement le craft avec les succès.
L'eni et l'eca sont les deux classes qui se démerdent le mieux en rush grâce à leurs sorts à haut dégâts de base et à leurs boosts important et casi permanents qui compensent en partie l'absence de pano. C'est quelque chose qui a été testé et approuvé lors du mdg.
Le dernier date non de 2009 mais de 2014 avec le SE. Et on a effectivement pu voir que les succès à 2+TDM valaient le coup, surtout avec la mort non définitive. Je pense que cela le sera plus du 1 au 80 que de l'xp sauvage hors donjons
je vois que vous avez cité éni, éca et sacri pour faire le rush grace à leur capacité d'autoboost qui les rendent dangereux même avec un stuff moisi. Avez vous pensé au féca? mise en garde - glyphe x - téléglyphe et c'est plié. ce serait mon choix si je devais me lancer dans un rush mono sur dofus touch
Meilleure classe bl (1 à 100) c'est éca, féca est une valeur très efficace, surtout en monocompte (les armures élimient 95% des degats bl et le farm est facile). Elle reste cool et "facile à stuffer" après le lvl 100, plus que l'éca je trouve, cra faut attendre des stuffs et un lvl 90 pour pouvoir bien farmer donc bof le rush, eni c'est cool, mais surtout à partir du duo car pas d'aoe, iop c'est bon à partir de 2 classes aussi. Sadi, c'est rigolo mais plus si efficace.

Voilà pour les classes que j'ai testés sur le SE.
Gros du post, ça rappel des souvenirs 😁
Avec l'arrivée du serveur monocompte il va y avoir un nouveau rush, chose qui n'a pas été faite depuis longtemps. Il y a eu pas mal de changements sur le jeu à bas niveau, panoplies, artisanat, changements sur les classes... Comment comptez vous vous organiser ? Sachant que ce rush sera spécial, dans le sens où il va nécessiter une grande organisation.
Je pense que les guildes les mieux organisés vont vraiment tirer leur épingle du jeu, car en monocompte il sera difficile de rusher sans artisans à côté pour assurer le stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés