Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
On va transfert sur FSP.
Vous aller concurrencé les TT ? attention vous rentrerai pas sur la meme map en prime tout les deux
Citation :
Publié par Protelin
Pas possible, on a pas de po pour Switch Oo
C'est toi qui dit ça ? ^^ mytho va !!!
Avec tous les impôts que vous payez vous membre ça devrait pas poser de pb hein
Amusez-vous bien là bas en tout cas
Citation :
Publié par The Alchemist
Honnètes, comme je l'avais dis. Merci de cette précision qui je crois devrait en calmer certain.
Pour être honnête avec toi, meme si j'ai toujours plusieurs scénarios en tête, un transfert aujourd'hui n'apporterait rien.
Je regarde beaucoup les streaming de Chems qui est sur FSP et ce n'est pas plus intéressant la haut.

Donc même si je l'ai sûrement dit, même si j'y réfléchis, je suis persuadé qu'aujourd'hui l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

A+++
Citation :
Publié par guedgued
Ben didonc les LNM c'est la classe tout ce monde qui s'inquiète de votre destinée.
oui on aimerait pas qu'ils se retrouvent sur notre serveur. C'est une bonne chose qu'ils ne viennent pas sur FSP.
Citation :
Publié par The Alchemist
C'est important !

"le" fameux screenshot que je ne te certes pas fournit car effectivement il révélerais trop facilement mon identité ingame/. Non pas que je sois dans un trip a la James bond, mais pour vivre tranquille, vivons caché, c'est encore plus vrai sur ce forum.

Cependant si ton GM est honnête (il semblerait qu'il le soit), il t'aura sans doute depuis confirmé qu'effectivement le 12 novembre (deja presque un mois, vers 10H, il a déclarer que LNM envisageait (a ce moment là ?) le départ de VS. quelqu'un derrière a ajouter "pour FSP". Ce qui d'ailleurs n'aura jamais été démenti.

Aujourd'hui j'en conviens ce n'est pas fait, était-ce une envie de troller (j'en doute) ou la révélation "anticipée" de ce projet aura des conséquence, ou simplement est-ce repoussé, l'avenir le dira
T'inquiète je suis pas détective et je m'en tape de ton identité, tu m'envoie que le tchat en masquant ton pseudo et je serais conte,t. M'enfin je sais que tu l'enverra pas, et tout le monde sait pourquoi.

Citation :
Publié par Attov
oui on aimerait pas qu'ils se retrouvent sur notre serveur. C'est une bonne chose qu'ils ne viennent pas sur FSP.
Bin alors mon poulet, on est tout colère ? Pourquoi es tu si énervé ? Tu veux qu'on en parle ?
Citation :
Publié par Edennae
Pour être honnête avec toi, meme si j'ai toujours plusieurs scénarios en tête, un transfert aujourd'hui n'apporterait rien.
Je regarde beaucoup les streaming de Chems qui est sur FSP et ce n'est pas plus intéressant la haut.

Donc même si je l'ai sûrement dit, même si j'y réfléchis, je suis persuadé qu'aujourd'hui l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

A+++
T'avais plusieurs scenarii en tête le 12 novembre quand tu as dis que LNM quitterait VS pour FSP ou pas en fait ?
Tu nous fait une sacrée échappée pour le maillot jaune des débiles joliens de l'année quand même, le peloton à beau avoir commencé avant toi, les cols ne te font pas peur, je te soupçonne même de dopage mon p'tit gars ! Mais vas y continue, à défaut d'être pertinent et/ou intéressant, t'as au moins le mérite de nous faire marrer.

Pour résumer ( une 15ème fois ) cette affirmation concernant la migration LNM ( bien que beaucoup s'en carre ) : Screen or FAKE.
Citation :
Publié par BobSparx
Tu nous fait une sacrée échappée pour le maillot jaune des débiles joliens de l'année quand même, le peloton à beau avoir commencé avant toi, les cols ne te font pas peur, je te soupçonne même de dopage mon p'tit gars ! .
C'est son sprinte final...Va t'il remporter le tours ?

Le mystère reste entier...
http://img11.hostingpics.net/pics/541350gifmonkeysheep.gif
Citation :
Publié par BobSparx
Pour résumer ( une 15ème fois ) cette affirmation concernant la migration LNM ( bien que beaucoup s'en carre ) : Screen or FAKE.
Il y'a pourtant une personne ici qui pourrait dire "non c'est bidon, j'ai jamais dis ça", mais qui ne le fait pas.
quoi que je puisse mettre votre réponse sera "c'est du photoshop" donc pourquoi se faire chier ? ça pue la mauvaise foi a 10km sur ce forum et vous le savez très bien.
Citation :
Publié par The Alchemist
Il y'a pourtant une personne ici qui pourrait dire "non c'est bidon, j'ai jamais dis ça", mais qui ne le fait pas.
quoi que je puisse mettre votre réponse sera "c'est du photoshop" donc pourquoi se faire chier ? ça pue la mauvaise foi a 10km sur ce forum et vous le savez très bien.
Qu'il l'ai dit ou pas, tout le monde s'en fou, car dans tous les cas, ils ne migrent pas.
Citation :
Publié par Chocobooo
Qu'il l'ai dit ou pas, tout le monde s'en fou, car dans tous les cas, ils ne migrent pas.
La dessus, je suis d'accord. Après c'est pas moi qui en ai fait des caisses sur le sujet, même si j'admet l'avoir lancé
Citation :
Publié par The Alchemist
Après c'est pas moi qui en ai fait des caisses sur le sujet
"Il l'a dit il l'a dit, j'ai une preuve ! ... ah en fait non? ... bah ... il y a pensé il y a pensé, et j'ai plus de preuve !"

Citation :
ça pue la mauvaise foi a 10km sur ce forum et vous le savez très bien.
Tu veux pas prendre un peu l'air voir s'que ça donne?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés