Damn, je viens de me prendre ma première défaite en arène face à un lvl37 (moi 35), son Comte Doku a fait le taf... faut dire qu'il a résisté à tous mes contrôle tout en balançant la sauce à chaque fois qu'il jouait.
Bon ça s'est joué à rien ceci dit...si j'avais eu un peu plus de réussite dans les buffs/debuffs ça passait.
D'ailleurs à ce sujet, j'utilisais Asajj Ventress, notamment pour son debuff en skill 2 qui permettait (entre autre) de virer la provocation de Chewbacca.
Mais ce skill a beaucoup trop de "resist" au final et à côté elle tape comme une moule. Comparativement Talia frappe bien plus fort et son heal - même si ça peut la mettre en difficulté- soigne fort.
Idem pour le skill 1 d'Asajj qui peut étourdir (20% de chance) un ennemi... ça arrive trop peu souvent.
Du coup, même si elle a un rang de plus que Talia, je vais la mettre de côté pour le moment.
Peut-être devient-elle plus efficace une fois rang 7 et avec ses compétences boostées ?
A ce sujet, j'imagine que le jeu est trop récent et qu'on a pas de détail sur les avantages qu'apporte chaque niveau de chaque compétence des héros ?
Car si pour beaucoup, le passage de 1 à 2 n'apporte pas grand chose (5% de dégats pour la plupart des comp offensives), j'ai amélioré la provocation de Chewie qui elle prends une réduction de CD de -1 en passant au niveau 2 et le niveau suivant propose un boost de vie temporaire.
Et je me demande juqu'à quel niveau ça monte et ce qu'on gagne à chaque palier.
PS: Vador doit être sympa en équipe avec Sidious : 4 dot potentiel sur une cible de sa "lame abatteuse" donc 30% x4 de dégâts supp, ça peut l'faire !
Mais c'est vrai que pour le moment il a l'air compliqué à récup et donc à améliorer...