Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour tout.

Encore une question plus technique celle-ci.

Y a-t-il un moyen de ne pas refaire la configuration des touches pour chaque personnages ?

L'interface , c'ets bon je l'ai sauvegardé et donc je l'importe à chaque personnage mais la config des touches c'est très lourd de la refaire à chaque fois.
Dans les options, le dernier onglet permet de sauvegarder les configurations. Il n'y a plus qu'à les importer sur les persos concernés (bien penser à faire "appliquer", il me semble qu'ok se contente de fermer la fenêtre genre "ok, j'ai bien tout regardé/vérifié, mercime"). Il n'existe pas de moyen plus simple : une config est évidemment liée à un personnage .
Bonjour,

Si je comprend bien en se réabonnant, on m'offre la dernière extension"revan" mais pourquoi est elle encore en vente a 17 euro sur le site off??
Citation :
Publié par mounsy
Bonjour,

Si je comprend bien en se réabonnant, on m'offre la dernière extension"revan" mais pourquoi est elle encore en vente a 17 euro sur le site off??
Tu débloques automatiquement toutes les extensions tant que tu es abonné. Mais tu peux les débloquer individuellement pour y avoir accès sans être abonné.
Non, ça ne sert à rien de l'acheter tant que tu comptes rester abonné.

Sinon, autre question : les métiers de confection sont intéressants à monter ? Ils apportent des trucs utiles ou sont parfaitement dispensables comme souvent ?
Merci Vesper c'est génial

On peut se mettre à couvert avec le soldat (ou autre perso) ?

Concernant le ciblage, pour cibler ennemi le plus proche j'ai choisi la touche T. Cependant, quand je combat les mandaloriens (lvl 10) sur Dromund Kaas avec mon maraudeur 17 quand je fais T ça me cible rien (durant un combat).

Je change de cible avec Tab. Normal ou pb ?

Dernière modification par Galader ; 07/12/2015 à 19h41.
Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, autre question : les métiers de confection sont intéressants à monter ? Ils apportent des trucs utiles ou sont parfaitement dispensables comme souvent ?
Pas indispensables mais utiles quand même pour certains. Surtout au max.
Par ex les armes ne se vendent presque pas mais les modifications d'équipement oui
Donc arme, plutôt non mais cybernétique éventuellement.
Les missions, par exemple commerce illégal, rapportent au choix des composants ou des cadeaux pour les partenaires.
Sinon collecte et vente au marché galactique.
Mais le marché a changé depuis la dernière mise à jour.
Si il faut en prendre qu'une pour moi c'est piratage.
Le marché a changer ? Comment ?

Je suis totalement largué moi depuis mon retour.

Pour fabriquer les éléments de vaisseau c'est quelle compétence ? Cybernétique ?

Artifice c'est pour les modules et cristaux d'armes mais pour les éléments d'armure c'est bien fabrication d'armure ?

Concernant le pack du Cartel de cristaux y a-t-il un moyen de savoir ce que l'on peut avoir comme cristaux ?

Dernière modification par Galader ; 08/12/2015 à 19h44.
Une question:

Si j'achète un objet du cartel comme un pack ou une armure, je peut l'envoyer par courrier a un ami ??
Modification des packs du Cartel



La prochaine cargaison de pack d'alliance va contenir une deuxième pièce principale et un petit paquet de ferraille jawa. Le fonctionnement des packs se rapprochera donc de ce qu'il se faisait avant la 4.0, et nous aurons donc droit à quelque chose qui ressemblera à ça :

  • Pièce principale 1 (par exemple une armure ou une monture)
  • Pièce principale 2 (par exemple une armure ou une monture)
  • Cadeau de partenaire
  • Ferraille jawa


Source: https://game-guide.fr/jeu/star-wars-the-old-republic/


Citation :
Publié par Bled Zeppelin
oui pour les objets du pack et non pour une armure achetée au shop, mais les objets du pack sont liés pendant +/-1.5 jours avant de pouvoir les vendre à la hv ou les donner par courrier.

Pourtant il y a des armure du shop qui sont lié si équipé et j'en vois en vendre au marché donc logiquement on peut les envoyé ??

merci de ta confirmation
Petit question (stupide peut être).

Je suis sur Darth Nihilus avec mon fils de 10 ans qui commence.

C'est un peu vide donc pour le PVP pas trop de danger.

Par contre l'HV c'est très vide je trouve.

J'envisage donc de partir sur un autre serveur français.

J'ai 2 connaissance sur Battle Meditation mais bon c'est un serveur RP et je n'ai pas envie de RP (et mon fils ne pourra pas le faire) mais je n'ai pas envie de déranger ceux qui veulent RP tranquillement.

Je pensais donc aller sur Mantle of the Force. Y a-t-il du monde ?
Il y a pas beaucoup de RP sur Battle Meditation, et généralement ça se fait entre gens de la même guilde, voir entre 2 guildes mais ça reste très très rare.
Par contre les prix à l'HV sont délirants par rapport à d'autres serveurs.
Peut être aller sur Mantle alors ?

Les prix sont plus raisonnable ?

autre question : y a-t-il une combinaison de touche pour donner l'ordre au compagnon d'attaquer une cible précise ?

Je suis pas certain mais il n'y a pas des forteresse à vraiment pas chère en ce moment (à force de lire tant de chose je sais plus moi) ?

En tout cas merci pour vos réponses.

Dernière modification par Galader ; 09/12/2015 à 17h56.
Sur la fiche du jeu, c'est PEGI 16.

Le RP sur BM n'est pas une activité obligatoire (dommage) ,
on choisis un lieu un peu à l'écart et ça se fait entre amis connus de préférence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés