Ouaip je viens voir, mais bon c'est sur un lvl 20 ou il joue rengar mid
Je testerais mais j'avais pas spécialement aimé (putain je viens de voir qu'on était sur les junglers et pas la toplane)
Ouais, parce que sinon pour Rengar top je trouve aussi Fervor assez utile en fait. Mine de rien, ça aide quand même à faire quelques trades, et puis surtout tu peux choper les 7% arpen, j'ai du mal à évaluer le bonus que ça donne sur les premiers combos, mais ça doit quand même aider à se lancer j'imagine.
Pour répondre à Jeankiche :
Au niveau des picks jungle du moment, y'en a plusieurs qui sont pas mal. Je pense qu'on peut raisonnablement envisager des trucs agressifs : Jax et Quinn. Rammus a été joué aux IWCA, le succès est assez mitigé selon moi, mais ça a l'air d'être intéressant dans certaines compositions d'après les analystes du plateau. Sinon le trio Rek'saï - Elise - Gragas semble s'en sortir assez bien, avec quelques réserves pour Gragas probablement si on s'en tient aux parties de haut niveau.
Pour le moment le plus adapté pour faire un dragon, c'est certainement pas moi qui peut te répondre. Je ne peut te dire que ce qu'on faisait quand on jouait en équipe avant la pré-saison : sur un gank à succès, si l'équipe adverse a envoyé sa bot-lane au top, si le jungle montre son nez au top et que la bot lane est sur le point de back... En général on priorisait le dragon quand on avait l'avantage numérique (c'est plus rassurant). Pour le mini-nashor, je vais me baser sur ce que j'ai vu sur les IWCA : je pense pas que ce soit un objectif pour lequel il est important de prendre des risques. Globalement si vous le faîtes, il faut que le buff soit mis sur la bonne personne et qu'il serve à faire quelque chose. Le plateau analyse des IWCA le voyait un peu de la même manière -> Faire le buff pour réussir à tomber plus facilement une T1 mid/top en groupant avec la jungler immédiatement après avoir réalisé le buff, si cette T1 est récalcitrante / déranger (c'est le cas d'espèce qu'il y avait) un perso qui farm un peu trop facilement sous sa tour, genre il y avait une Irélia (Archie) qui se contentait de farmer sous sa tour, avec le buff ça a été beaucoup plus compliqué pendant une certaine période (c'est ce que les casters estimaient sur le moment). Je pense pas que ce soit un objectif prioritaire (et c'est parfois assez compliqué à réaliser, les dégâts sur l'oeil sont très importants, le mettre sur la bonne personne c'est parfois un peu difficile, et le truc envoie des tatanes assez soutenues).
Au niveau des assassins en équipe, je sais pas. On avait l'habitude de ne pas en prendre parce que ça ne collait pas à notre façon de jouer de manière globale.
Mundo jungle je peux pas te répondre non plus. Ce que j'ai vu aux IWCA me laisse perplexe, ce que j'ai vu en solo me conduit souvent à bann le champion ! Pour le build, je pense que tu peux t'inspirer de la discussion sur la top-lane, en adaptant légèrement.
Je vois cette maîtrise souvent choisit par un steameur chinois, notamment quand il joue Rek'saï. Mais honnêtement, j'ai pas trop de point de comparaison, c'est le seul jungler que je regarde, c'est sans doute pas le meilleur et ça fait +/- une semaine que j'ai pas regardé son stream. Je peux pas te répondre.