[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mis mes balises de modonazi.
C'est pas interdit de dire toxique, juste que utiliser des mots quand ils sont pas justifiés leur vire leur sens.
Pierre et le loup quoi.

Et pour TK c'est pas toxique le mot que j'utiliserais c'est OP/frustrant et surtout inadapté (pouvoir bouffer un allié cc c'est absurde).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Tu penses quoi de raka du coup marmite ?

Pareil pour kalista en passant, ce genre de sorts a rien à foutre ici.
Ben c'est chiant parce qu'ils ont viré le counter qui existait (l'ignite) donc c'est devenu OP/débile mais de là à dire que c'est un gameplay toxique, idk.
C'est surtout que Riot a supprimé le seul truc pour gérer les heals quoi.
Bah t'as une définition plus aiguë de ce que veut dire toxic, c'est tout.

Evidemment quand je disais que le silence aoe insta de Soraka c'était toxic, c'est de l'emphase, de l'exagération, comme quand on dit qu'on joue avec des singes ou que tel perso un poil trop fort est "broken".

Par contre j'aurais une définition moins restrictive que toi, et le W de TK est vraiment toxic pour moi, la parade de Fiora est vraiment toxic, tout comme certains sorts dans le jeu (la lanterne de Thresh par exemple ou l'ulti de Kalista). Toxic parce que dans beaucoup de situation, c'est juste un gros fuck en plein dans ton visage, ou bien que ça t'oblige à adapter considérablement ton jeu pour tourner autour à tel point que rien que par ça ça donne un très gros avantage à ton adversaire. Ca + un sentiment de frustration qui y est lié, et qui est bien sûr largement accru si le sort en question n'est pas un ultimate et un cd relativement bas par rapport à sa puissance.

TK est le perso toxic par excellence, parce qu'il tank l'infini sans item ou presque (frustration n°1 et premier truc qui te force à jouer différemment), qu'il fait des dégâts élevés avec un slow spammable qui rend l'échappatoire très difficile dès que tu te manges le premier, et surtout son W qui est très très fort et oblige vraiment à jouer différemment.
Je viens de perdre une game sur un ulti d'ekko qui a OS 3 personnes 2/3 life. Comme je n'ai pas vu le truc arriver je voulais savoir si quelqu'un avait un trick pour garder trace d'ou est le fantôme dans un fight ou on fight la team d'ekko dans une wave de minion sous nashor. Le truc était littéralement invisible.
A partir du moment où ekko entre dans la mêlée, faut directement partir du principe que t'as 3 secondes pour t'arracher, parce qu'à 4, si il time son Z, c'est des dégâts titanesque en AOE suivi d'un stun de 2.25 secondes C'est un peu comme la shockwave, l'équipe est obligée d'adapter son positionnement.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
A partir du moment où ekko entre dans la mêlée, faut directement partir du principe que t'as 3 secondes pour t'arracher, parce qu'à 4, si il time son Z, c'est des dégâts titanesque en AOE suivi d'un stun de 2.25 secondes C'est un peu comme la shockwave, l'équipe est obligée d'adapter son positionnement.
Leur équipe était en train de fuire, on chasait, pour les finir et gagner la game. Une bonne grosse wave était en train d'arriver et ils avaient buff nashor.

C'est pas le stun le problème, il est visible. Le ekko avait claqué Zhonya et était low.

Puis il appuie sur R et 3 persos disparaissent.

C'est plus le côté "merde j'avais pas vu le fantôme à cause du bordel ambiant". Et comme se souvenir d'ou était X 4s plus tôt est compliqué ... Si le fantôme était d'une autre couleur ça irait mais là
Me semble que le fantôme est toujours visible, ça avait été patché non ?

dans une situation de chase, pas trop d'idée, à part essayer de se focus sur la trajectoire du vrai plutôt qu'essayer de suivre l'ombre.
Hello all, besoin de vos conseils, je main support et j'aimerai me mettre sérieusement au mid, seulement je suis un très mauvais farmer mais je m'entraine solo pour last hit. j'ai que 5 persos pour mid (annie, ahri, karma, fizz, lulu) et je play principalement Ahri/Fizz/lulu, même si je trouve que lulu est meilleure en supp, mais j'aimerais acheter d'autres champ, j'ai pensé à Anivia ou brand, j'ai une préférence pour les champions distances, est-ce qu'Anivia est sortable en ce moment ? Si vous avez d'autres mages à me conseiller je suis preneur.

PS : je rate souvent des trades car je joue trop défensif, quel est le bon moment pour jouer agressif et assurer peut-être un kill ?
Anivia est op shit. Lulu aussi est très très forte en ap ^^

Sinon conseil bateau : on prend l'exemple d'anivia : le mec va last hit à l'auto attaque, pendant son animation il ne peut pas bouger -> c'est le moment pour stun + e = free agro le mec peut pas répondre t'y es gagnant. Etc etc.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Après Anivia, si tu sais pas farm c'est pas le meilleur champ.
Tes AA font 0 dégâts et l'animation est dégueulasse et lente.
Y'a un otp Anivia NA qui est pas trop degueu (Freezesnakepit) niveau Master grosso modo, bah même lui farm carrément mal, mais ça l'empêche pas de carry, c'est tellement fort ce perso quand c'est bien joué je trouve
Citation :
Publié par Lithiye
T'achètes le skin légendaire et les problèmes disparaissent (puis bon t'as une maîtrise qui fait +5dom pour last hit ça va).
L'animation des skins de base d'Anivia a été modifiée y a genre un an et maintenant c'est beaucoup BEAUCOUP plus simple qu'avant.
Citation :
Publié par Negixo
Hello all, besoin de vos conseils, je main support et j'aimerai me mettre sérieusement au mid, seulement je suis un très mauvais farmer mais je m'entraine solo pour last hit. j'ai que 5 persos pour mid (annie, ahri, karma, fizz, lulu) et je play principalement Ahri/Fizz/lulu, même si je trouve que lulu est meilleure en supp, mais j'aimerais acheter d'autres champ, j'ai pensé à Anivia ou brand, j'ai une préférence pour les champions distances, est-ce qu'Anivia est sortable en ce moment ? Si vous avez d'autres mages à me conseiller je suis preneur.

PS : je rate souvent des trades car je joue trop défensif, quel est le bon moment pour jouer agressif et assurer peut-être un kill ?
GLHF pour l'entrainement en custom, c'est le truc qu'on lit pas mal ici mais ça demande d'être déter, je connais personne qui l'ai fait je crois

Ton pool de champion ( + aniv / brand) est globalement idéal, c'est quasiment tous les pubstompers de la solo q actuellement ( - karma + kassa).

Si t'es dans l'optique d'améliorer ton niveau de jeu plus que monter en elo, essaie de jouer très très agressif sur les champions que tu connais pas trop et tenter un maximum de choses. Sans forcément arrêter de réfléchir au jeu et toujours aggro mais tu vois l'idée : jouer aggro et rencontrer des situations tendues (que t'auras créé en jouant aggro donc^^) ça t'aide à t'améliorer.

A côté regarde Froggen, il a un style de jeu très calculé et facilement lisible que tu pourras dans un second temps (une fois l'aspect mécanique réglé par quelques dizaines de games@feed en jouant aggro) imiter.

Dans un troisième temps profite bien de ton elo gratuit avec Brand et Anivia pendant qu'il en est encore temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés