| Aller à la page... |
Possible Nouveau Systeme WvW
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ca a l'air bien pourri comme projet ^^...Qu'il fasse une map à part why not mais là clairement ça foutrais trop le dawa en plus de pénaliser des joueurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Finalement en voyant la league spvp avec le mélange des premade et des soloq, je n'espère plus rien de convenable venant d'anet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Coconutz groove |
| Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
le pathétique ne tue pas... heureusement que le ridicule non plus!
|
|
|
|
|
Légende
|
Parce que tu aimerais jouer à ton propre jeu ? Sachant que tu bosses dessus 7h~8h par jour, 5 jours (minimum) sur 7 ? Il y a des testeurs pour ça...
|
|
|
|
|
|
Citation :
De toute façon là, ce n'est même pas une question de jouer / pas jouer. C'est qu'il ne le connaissent même pas leur jeu. Ils ne savent pas ce qu'il y a dedans. THIS https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post4598626 On en arrive à un niveau de facepalm assez hallucinant. |
|
|
|
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Légende
|
Citation :
Bien sûr qu'ils s'assurent que ce qu'ils implantent marche, mais ils ne vont pas le tester de fond-en-comble !!Quand je dev un truc, je m'assure au maximum que ça marchera, je fais 2~3 tests et donne ça au service qualité. J'ai "autre chose" à faire que de tester totalement ce que je fais. Testeur, c'est pas gratifiant, mais c'est un métier à part entière, et heureusement qu'ils sont là. Dans le lien, le gars qui a mentionné le problème Solo/Duo/Party, il a quand même pensé à inviter dans un groupe une personne de l'équipe en face (ou la sienne) alors qu'il est déjà dans un groupe fixe complet. Fallait y penser hein... (ou alors être complètement parano). Et puis tant mieux, comme ça ils corrigent le problème d'invitations, ça masque le Solo/Duo/Party, et tout le monde est content. Dernière modification par Ant1 ; 04/12/2015 à 16h43. |
|
|
|
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Légende
|
Citation :
On ne peut pas blâmer ce genre de prise de décisions. Quand t'es en solo sur Dota 2, CS:GO, (LoL ?), tu fais avec et t'en tiens pas une couche ![]() Citation :
![]() Edit : D'ailleurs, dans la suite du post sur le forum officiel, le gars est de bonne volonté (même si on peut avoir toute la bonne volonté du monde et n'arriver à rien) https://forum-en.guildwars2.com/foru.../2#post4602136 Edit 2 : Pas vu que le post datait d'1 an xD Dernière modification par Ant1 ; 04/12/2015 à 16h58. |
|
|
|
|
|
Antoine... j'te jure
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

C'est comme dire si je fais pas partie de l'armée je m'enfou de pour quel pays je me bat nan mais WTF
Bien sûr qu'ils s'assurent que ce qu'ils implantent marche, mais ils ne vont pas le tester de fond-en-comble !!