Possible Nouveau Systeme WvW

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https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...olin_j_ft_e/#s

Au programme suppresion des serveurs, création d'Alliance, Matchup inter Alliance, Limite a 300 joueurs différent par Alliance par semaine. Obtention d'un Bagpack légendaire uniquement craftable avec des matériaux récupérer via un laddder d'Alliances.

Pour le moment rien n'est confirmé, ni info sure, ni intox. Des avis ?
Citation :
Publié par Kazuu
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...olin_j_ft_e/#s

Au programme suppresion des serveurs, création d'Alliance, Matchup inter Alliance, Limite a 300 joueurs différent par Alliance par semaine. Obtention d'un Bagpack légendaire uniquement craftable avec des matériaux récupérer via un laddder d'Alliances.

Pour le moment rien n'est confirmé, ni info sure, ni intox. Des avis ?
Création d'alliance -> Ouh pinaiz ca serai EPIC, le retour par la grande porte des SPY, du skill fight et des vous êtes des nightcaper no skillz. Ca serai noel avant l'heure
Citation :
Publié par BlackArk
Création d'alliance -> Ouh pinaiz ca serai EPIC, le retour par la grande porte des SPY, du skill fight et des vous êtes des nightcaper no skillz. Ca serai noel avant l'heure
3 guild v 3 guild v 3 guilds. Sur les maps actuelles apparement ou alors Anet kiff pisser dans un violon et avoir sortir ces nouvelles map pour rien. Enfin 3 guilds pour 4 maps, ça veux dire que si tu joue un tant soit peu serveur tu va border hop a foison, et que c'est juste à celui qui va recap le plus vite derrières les autres.

Bref jpense pas que ce soir super intéressant :<
C'est pas écrit "3 guildes de 100 personnes", c'est écrit "300 personnes max, 100 max par guildes". Donc ça peut être 10 guildes de 30 personnes
Citation :
Publié par Dehl
C'est pas écrit "3 guildes de 100 personnes", c'est écrit "300 personnes max, 100 max par guildes". Donc ça peut être 10 guildes de 30 personnes
"which are essentially an alliance of 3 guilds"

Je sais pas trop ce qu'il te faut de plus
Je ne suis pas spécialiste ni de Reddit, ni de l'anglais, mais j'ai l'impression que la phrase que tu cites fait partie d'une réponse d'un des participant au débat. Donc il peut dire n'importe quoi Si on se réfère uniquement à ce que dit le premier post, il parle bien d'alliance de 300 personnes et des guildes de max 100 personnes

"To ensure that alliances are not over stacked, each guild in the alliance will be capped at 100 participants for each match up. In total, 300 players will be able to play WvW for your alliance in any given week."
Citation :
Publié par Dehl
Je ne suis pas spécialiste ni de Reddit, ni de l'anglais, mais j'ai l'impression que la phrase que tu cites fait partie d'une réponse d'un des participant au débat. Donc il peut dire n'importe quoi Si on se réfère uniquement à ce que dit le premier post, il parle bien d'alliance de 300 personnes et des guildes de max 100 personnes

"To ensure that alliances are not over stacked, each guild in the alliance will be capped at 100 participants for each match up. In total, 300 players will be able to play WvW for your alliance in any given week."
C'est dans son premier statement le ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Citation :
Publié par Kazuu
Cela reste des leaks suposées, donc on sait pas encore si l'avenir est figé ou non
Le leak viens de quelqu'un qui s'est rarement voir pas du tout planté sur ses autres leak concernant GW2 Anyway le plus dingue restant que le McM sera fermé à certains parce que "c'est plein lundi" donc même si mardi y'a de la place tu rentres pas parce que t'es pas dans les 100 inscrits d'une guilde... La grande classe. Après ça sera quoi ? Réservation d'un slot en McM, qui permet de faire une légendaire, ... au cashshop ?

J'espère que c'est du fake ou du mal compris parce que leur système là, plus que faire revivre le McM il semble fait pour l'achever.
Citation :
Publié par BlackArk
Le leak viens de quelqu'un qui s'est rarement voir pas du tout planté sur ses autres leak concernant GW2 Anyway le plus dingue restant que le McM sera fermé à certains parce que "c'est plein lundi" donc même si mardi y'a de la place tu rentres pas parce que t'es pas dans les 100 inscrits de ta guilde... La grande classe. Après ça sera quoi ? Réservation d'un slot en McM, qui permet de faire une légendaire, ... au cashshop ?

J'espère que c'est du fake ou du mal compris parce que leur système là, plus que faire revivre le McM il semble fait pour l'achever.
C'est les PU qui vont être content
Citation :
Publié par Kazuu
C'est les PU qui vont être content
Ben grosso modo ca ressemble à un système sans PU, tu veux faire du McM ? Ben go dans une guilde qui s’inscrit dans les MU.

De même, il existe autant de guildes dans gw2 que de poils autour de mon chapai voir plus. Comment déterminer lesquels participent et lesquels participent pas ?
Citation :
Publié par BlackArk
Ben grosso modo ca ressemble à un système sans PU, tu veux faire du McM ? Ben go dans une guilde qui s’inscrit dans les MU.

De même, il existe autant de guildes dans gw2 que de poils autour de mon chapai voir plus. Comment déterminer lesquels participent et lesquels participent pas ?
Les guildes qui créent des alliance et les les guildes qui en créent pas ?
super ce système.... ça serait la mort des PU, qui doivent bien représenter plus de 50% des joueurs MCM...
Alors vous me direz: "mais ils ont qu'à rejoindre une guilde spé MCM", ce qui est facile à dire mais:
- si on est pas déja dans une guilde MCM c'est qu'on a nos raisons (bonnes ou pas)

- Il y aura surement de la sélection à l'entrée des guildes les plus interessantes (que ce soit par le niveau de jeu ou la mentalité, chacun ses critères) et l'élément déterminant risque d'être , en plus d'un supposé niveau de jeu, le TEMPS de jeu disponible. Un joueur comme moi avec des dispos très variables et pas à heures fixes (je bosse en 3x8...) ne sera probablement pas pris si il est en concurrence avec un joueur lambda mais qui pourra garantir une connexion de telle à telle heure tous les jours

- Dans le même ordre idée, il sera très difficile aux joueurs ne jouant pas les classes opti du moment d'intégrer le bon wagon...

Bref, ce système mettrait bien trop de monde sur la touche...
Les guildes MCM sont une composante du MCM mais elles n'en sont pas l'unique composante, loin de la.
__________________
Sur Age of Conan:
Ankhsuntet, serveur Fury, guilde: Les Ecorcheurs
rerolls: Joeleclodo, Alectria, Ahnyanka, Vasikari

Sur GW2:
Ankhsuntet, serveur Fort Ranik, Guilde: Arallu (AR)
rerolls: Alectriaa, Vasikari, Joleclodo, Lyakaa...
Citation :
Publié par ANTEK
blabla.
Ce problème peut être très facilement réglé je pense. Rien n’empêche de créer une guilde alliance, c'est même ce qu'il y a de plus probable. Tu fais une méga guilde qui regroupe les pug et les petites guildes et voilà.
Citation :
Publié par ANTEK
super ce système.... ça serait la mort des PU, qui doivent bien représenter plus de 50% des joueurs MCM...
Alors vous me direz: "mais ils ont qu'à rejoindre une guilde spé MCM", ce qui est facile à dire mais:
- si on est pas déja dans une guilde MCM c'est qu'on a nos raisons (bonnes ou pas)

- Il y aura surement de la sélection à l'entrée des guildes les plus interessantes (que ce soit par le niveau de jeu ou la mentalité, chacun ses critères) et l'élément déterminant risque d'être , en plus d'un supposé niveau de jeu, le TEMPS de jeu disponible. Un joueur comme moi avec des dispos très variables et pas à heures fixes (je bosse en 3x8...) ne sera probablement pas pris si il est en concurrence avec un joueur lambda mais qui pourra garantir une connexion de telle à telle heure tous les jours

- Dans le même ordre idée, il sera très difficile aux joueurs ne jouant pas les classes opti du moment d'intégrer le bon wagon...

Bref, ce système mettrait bien trop de monde sur la touche...
Les guildes MCM sont une composante du MCM mais elles n'en sont pas l'unique composante, loin de la.
Les PU représentent 50% seulement quand leur serveur gagne, sinon c’est bien en dessous..
Anet va bien faire un système pour combler certains match up avec les PU qui s’en-foutent de leur serveur/alliance.

La définition la plus fréquente de PU en McM c'est un joueur qui vient seulement pour suivre un tag et qui s’en fout du reste.
Autant je pense pas que ce soit un fake (un système d'alliances avait déjà été évoqué l'année dernière lors d'un CDI) et autant l'historique de ce mystérieux E parle pour lui, autant je pense que pas mal de détails ont déjà changé depuis qu'il a entendu parler de ça (il le dit lui-même, d'ailleurs), et d'autres vont encore changer d'ici à l'annonce officielle et la sortie.

Pour moi, la seule chose qu'on peut retirer de façon à peu près certaine de ces "leaks", c'est qu'à l'avenir le McM deviendra du AcA (Alliance contre Alliance). Et si on veut extrapoler/hyper un peu, que l'annonce officielle arrivera au premier trimestre 2016 (les précédents leaks de E avaient été dévoilés 3-4 mois avant l'annonce officielle).

Pour le reste, comme il le dit si bien : "I guess we'll just wait and see..."
Citation :
Publié par ANTEK
super ce système.... ça serait la mort des PU, qui doivent bien représenter plus de 50% des joueurs MCM...
Alors vous me direz: "mais ils ont qu'à rejoindre une guilde spé MCM", ce qui est facile à dire mais:
- si on est pas déja dans une guilde MCM c'est qu'on a nos raisons (bonnes ou pas)

- Il y aura surement de la sélection à l'entrée des guildes les plus interessantes (que ce soit par le niveau de jeu ou la mentalité, chacun ses critères) et l'élément déterminant risque d'être , en plus d'un supposé niveau de jeu, le TEMPS de jeu disponible. Un joueur comme moi avec des dispos très variables et pas à heures fixes (je bosse en 3x8...) ne sera probablement pas pris si il est en concurrence avec un joueur lambda mais qui pourra garantir une connexion de telle à telle heure tous les jours

- Dans le même ordre idée, il sera très difficile aux joueurs ne jouant pas les classes opti du moment d'intégrer le bon wagon...

Bref, ce système mettrait bien trop de monde sur la touche...
Les guildes MCM sont une composante du MCM mais elles n'en sont pas l'unique composante, loin de la.
Pugs ? -> Go EotM ┌∩┐༼ ºل͟º ༽┌∩┐

Si ce projet reste dans l'état actuel des choses, peu problable, mais ça risque de se résumer à ça
Citation :
Publié par Chocobooo
Les PU représentent 50% seulement quand leur serveur gagne, sinon c’est bien en dessous..
Anet va bien faire un système pour combler certains match up avec les PU qui s’en-foutent de leur serveur/alliance.

La définition la plus fréquente de PU en McM c'est un joueur qui vient seulement pour suivre un tag et qui s’en fout du reste.
je sais pas comment c'est sur les autres serveurs, mais à certaines heures sur le mien c'est du 100% PU. A certains crenaux horaires les PU font tout chez nous, vu qu'on trouvera maxi 2-3 membres d'alliances "pur MCM" de connectés. Et ça marche très bien: on est semi-autonomes, on joue autant "serveur" que les gars "non-PU" et avant HOT de nombreux PU s'occupaient des UPs et scouts des tours/forts, de monter des defs ou d'aller prévenir le lead multimap en urgence quand un bus ennemi se pointait sur la home, voire de partir en roam sur les maps fronta adverses pour faire diversion et diminuer la pression sur nos propres maps.

Alors c'est peut-etre different sur vizunah ou MDJ, où les PU ne sont bons qu'à faire du Karma train, mais ce n'est absolument pas l'expérience que j'ai sur mon serveur

PS: pour ma part cette nuit j'ai voulu aller faire un peu de mcm vers 4h du mat', et j'y ai renoncé pour la raison inverse de ce que ttu annonçais: on gagnait un peu trop: avec un tic à 695 il n'y avait même pas une senti à prendre, après un tour sur chacune des maps, le PU que je suis a quitté le mcm vu que ma présence était inutile
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