[FX] Fargo

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier épisode était excellent, Fargo et Leftovers sont les deux meilleurs shows qui passent actuellement, ils surpassent absolument tout ce qui se fait.
3eme saison confirmée ! Mattez cette série bordel de merde c'est de l'or en barre, mieux que leftover TWD ou Znation, ya rien en ce moment donc vous risquez rien .

Je ne comprends pas pourquoi on est si peu à poster.
Citation :
Publié par Habemus Papam
3eme saison confirmée ! Mattez cette série bordel de merde c'est de l'or en barre, mieux que leftover TWD ou Znation, ya rien en ce moment donc vous risquez rien .

Je ne comprends pas pourquoi on est si peu à poster.
Parce que j'attend que la saison soit terminée pour commencer c'est le cas ? ou il reste quelques épisodes ?
Citation :
Publié par Habemus Papam
3eme saison confirmée ! Mattez cette série bordel de merde c'est de l'or en barre, mieux que leftover TWD ou Znation, ya rien en ce moment donc vous risquez rien .

Je ne comprends pas pourquoi on est si peu à poster.
Lol.

The Knick, The Affair, Please Like Me, You're the Worst, Kingdom, London Spy, Getting On, Manhattan...
Cette saison est complètement ouf.
Pourtant j'ai adoré la première, avec son méchant tellement charismatique, mais là les situations sont tellement épiques, ils mêlent humour noir et drame de façon vraiment délicieuse. Y'a quelque scènes qui m'évoquent un peu le style Tarantino.
Perso, je suis triste. Je m'emmerde à 100 sous de l'heure, je ne décroche pas un sourire, je trouve ça longuet à souhait, chichiteux pour ce qui est de la réal... Ça m'attriste de ne pas aimer. Rageant mais heureusement qu'il y a toujours The Leftovers pour me faire vibrer. Mais c'est très rare que j'suis déçu de ne pas aimer une série ; j'avais tellement adorer la S01. J'espère renoué mon amour pour Fargo avec la S03.
J'aime bien cette saison, cependant je suis loin de la trouver géniale - comme la première saison, d'ailleurs -, ça se laisse regarder gentiment, mais franchement, j'ai du mal à trouver que ça vole aussi haut que certains retours dithyrambiques le laissent penser. Juste pour citer un point qui m'agace à chaque épisode, le gimmick du split screen, supposé donner une identité à la saison, qui ne sert à rien et n'a aucun propos.
C'est subjectif, et il n'est pas question de qualité, mais de dire "vous risquez rien" + "ya rien en ce moment", c'est un peu bof, bof.
Surtout que de nos jours, les séries il y en a pour toutes les cibles, même les plus restreint...
Citation :
Publié par Le V.
Honnêtement, ce n'est pas si évident. Cette saison est cool, mais on est très, très loin de l'esprit de la première, qui était plus dans le ton du film - avec l'écriture si particulière des personnages dans le style des frères Coen, le personnage de Martin Freeman renvoyait à celui de William H. Macy, et celui de Allison Tolman à Frances McDormand, pour ne citer que les plus évidents. Cette deuxième saison est vraiment dans un autre genre, et prend beaucoup plus de libertés avec "l'esprit Fargo", qui finalement ne subsiste pratiquement que dans le décor.

L'esprit Fargo est la, il ne vont pas faire un copier collé du film à chaque fois.

1 Pour moins l'eprit c'est des gens normaux, des truands avec des styles très marqués, des policiers.
2 Décors de neige, et à la sauce plouc mais sans l'etre vraiment.
3 une situation basique qui dérape grave qui lance l'histoire.
4 les perdant qui tiennent tête aux durs à cuirs.

Perso j'adore, mais glauque quand meme l'episode 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il tue sa niece
mais le passage avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fossoyeur
même si je m attendai un peu à ce quil ne fasse pas de vieux Os.
Episode 7

Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas sur qu'il l'ait tuée, sa nièce. Contrairement à la scène équivalente des Sopranos, on n'entend même pas de détonation
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est probablement lié au micro-fil rouge de la saison sur une possible présence extra-terrestre sous la forme d'OVNI. Notamment lorsque Rye se fait écraser, il se tenait au milieu de la route bêtement parce qu'il était en train de regarder ce qui semblait être un vaisseau spatiale. Par la suite, un personnage mentionne qu'on a aperçu un deuxième passage d'OVNI, et que ce genre de choses arrivent toujours par série de trois, donc il y a fort à parier que ça jouera un rôle dans la fin de la saison.
Citation :
Publié par Le V.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est probablement lié au micro-fil rouge de la saison sur une possible présence extra-terrestre sous la forme d'OVNI. Notamment lorsque Rye se fait écraser, il se tenait au milieu de la route bêtement parce qu'il était en train de regarder ce qui semblait être un vaisseau spatiale. Par la suite, un personnage mentionne qu'on a aperçu un deuxième passage d'OVNI, et que ce genre de choses arrivent toujours par série de trois, donc il y a fort à parier que ça jouera un rôle dans la fin de la saison.
J'ai cru que tu te foutais de ma gueule, et j'ai re-regardé le passage du 1er épisode et punaise c'est vrai qu'un ovni apparaît et que Rye est en train de le fixer avant de se faire renverser.... je m'en souvenais plus du tout!

T'as en mémoire le personnage qui y fait allusion par la suite et dans quel épisode c'est?
C'est dans l'épisode 3, vers 38-40 minutes, quand Lou s'arrête à la station essence, la personne devant lui commence à en parler. Il y avait une autre référence que j'avais oubliée, fin de l'épisode 2, la voix-off qui parle d'extra-terrestres, et la caméra qui s'éloigne comme si elle venait du ciel. Et probablement d'autres.
@N° 169 733 : J'suis tombé sur ça, en remontant 2-3 pages :

Citation :
Publié par SansBlague
Pour ceux qui ont regardaient Fargo sur Netflix, vous avez une fin d'épisode légèrement différente par rapport à FX (la chaîne officielle qui diffuse la série) et l'iTune Store US.

Deux points :
- La musique du générique de fin : https://youtu.be/2eCAphdQPck
- Une voix off qui dit : http://textup.fr/142792oL

Cela a sûrement un lien avec les espèces extraterrestre qu'on pu apercevoir dans le 2x01. Va comprendre pourquoi sur Netflix quand ils ont fini leurs conversation téléphonique on a pas le voix off et qu'on a la musique "classique" en fin de générique.
PS: Et franchement, tu regardes la série avec les pieds ou quoi ?
Car passé à côté de "tout ça" même sans la fin du 2x02, faut le faire...
J ai commencé la saison 2, l'ambiance est juste ENORME.

Dimanche aprem, j etais sur mon petit canapé, chocolat chaud, plaid, alors qu'il faisait froid dehors avec beaucoup de vent, j'étais terriblement bien devant mon petit Fargo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés