[FX] Fargo

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attendez, que je pige bien, parce que j'ai jamais fait le rapprochement : le flic de la saison 2 c est le padré qui tient le bar et qui donne des conseils à sa fille, devenue flic aussi, Molly ?

Citation :
Publié par lndigo
c'est ça
Merde, tout devient limpide. C'est comme si le film repassait à toute vitesse dans ma tête. Merci pour votre génie (ou d'avoir éclairer ma grande connerie)

Au top. J'aime assez bien cet acteur. Je me demande à quel moment se déroulera la saison 3.

Sinon grosse préférence pour la saison 2. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec la famille.
Citation :
Ça recommence dans deux semaines.
Merci, merci, merci
Ces deux saisons sont des putains de chef d'oeuvre et j'espère que ce sera la même pour la 3.

Après difficile de faire mieux que Martin Freeman et Billy bob.
Cet épisodeeeeee omg

Sérieux personne en parle wtf ? Tout le monde sur le thread Kolanta et là une des meilleures séries de tous les temps personne dit rien

Nan franchement BB aurait pas existé ce serait ma série préférée, j'en peux plus à chaque épisode, cette saison 3 est vraiment énorme pour l'instant, que ce soit les persos, le scénario... tout est là
Message supprimé par son auteur.
Hmm je n'ai pas trouvé la fin si surprenante que ça, elle est dans le ton de la série, toute saison confondue.

En tout cas, c'était encore une bonne saison. Peut-être bien la dernière malheureusement.
Pareil, je n'ai pas trouvé la fin surprenante, ça ressemble bien aux autres saisons de Fargo. D'ailleurs même si tous les ingrédients étaient réunis dans cette nouvelle saison, avec peut-être le côté décalé moins prononcé, j'ai été moins emballé par celle-ci. C'est toujours très bon, mais ça n'a pas pris comme avec les 2 autres saisons.
Il y a un truc que je n'ai pas compris, dans l'épisode 8, la scène du bowling et le mec qui s'y trouve. C'est une référence aux autres saisons ou au film ?

Par contre je n'étais pas au courant pour la saison 4, mais au moins si la série s'arrête c'est pour une bonne raison, c'est juste parce que le créateur n'a pas d'idées qui lui semblent bonnes pour continuer. Sage décision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés