[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est quoi la line Up nrg ? Sur league pédia j'ai beau regarder plusieur fois leur team jvoit pas comment on peut les mètre au niveau de tsm /c9 qui regroupe les meilleurs joueur De la ligue NA
Dernières modifications :
Vraiment hâte de voir C9 play, le roster me fait réver.

NRG je pense que ça peut envoyer du lourd aussi.Je connais pas moon/Konkwon je peux pas trop juger.

Un bon split de compèt à 3 bonnes team ça peut être intéressant.

Reste à voir les teams EU now...
http://osen.mt.co.kr/article/G1110297801

D'après le site coréen :

Citation :
According to Korean sources, Huni and reignover have signed for a NA LCS team. Their contract with Fnatic finsihed November 15th, and they start with their new team on December. They say the contract they've secured is better than the one GBM received. Reignover has no issues with his wrists, and the team will be revealed in a few weeks
lol les NA qui est la plus grande maison de retraite. Tous les bons joueurs vont se la couler douce aux US.
Citation :
Publié par Weeabuu
les us paient significativement mieux ? pk personne va dans les continents wildcard ?
J'me permettrais de citer Odoamme sur son Ask.fm : http://ask.fm/OdoamneLoL/answer/132326018296

Citation :
Question :
That money difference is so hight no team on Europe can math those salaries? I mean Fnatic, Og or 5 fuckin 5 fuckin k?
Answer :
Ofc not. Why do you think EU players go to NA? For better environment or soloq or competition? NA just throws u a big sack of cash at your face to bait you to go there and enjoy 100 ping soloq and people who stream playing rammus mid cause their viewers asked him to
Immortals (qui a racheté Team8), Team Impulse et Gravity (même si Move est toujours présent dans le roster) sont les seules équipes qui ont de la place en starter atm.

Donc s'ils partent dans la même équipe, ça sera sans doute une de ces 3 là. Après, en terme de résidents, Gravity a Move et Keane ( je crois que Keane est compté NA, mais Move ne l'est pas), Impulse a Gate et Adrian atm (tout deux NA) et Immortals a Nien (lol).

Pas d'autres joueurs enregistrés pour le moment dans ces équipes. Mais prendre Huni+RO, ça veut dire trouver 3 NA pour compléter la team.

EDIT : Sinon les votes all-stars sont clos, et c'est plutôt rigolo :

Le top 5 NA : Dyrus - TSM, Hai - C9, Bjergsen - TSM, Doublelift - CLG et Aphromoo - CLG.

Soit 1 retraité, un mec qui va switch de poste et une botlane où ils sont pas copains d'après l'adc

Le top 5 EU : Huni - FNC, Amazing - OG, Peke - OG, Rekkles - FNC et Yellowstar - FNC.

S'ils gardent la règle du pas plus de 2 joueurs de la même équipe, c'est Yellowstar qui saute (20.8% des votes en support) au profit de... KaSing (H2K), qui vient de changer de région

Top 5 LPL : Koro1 - EDG, Clearlove - EDG, Rookie - IG, Uzi - OMG et Pyl - LGD

Top 5 LCK : Mar1n - SKT, Bengi - SKT, Faker - SKT, Pray - KOO et Madlife - CJE

Même principe, si la règle du max 2 est présente, Bengi saute (38.9% des votes en jungle) au profit de Score (KT)

Enfin, top 5 LMS : Ziv - AHQ, Karsa - FW, Toyz () - HKE, Bebe - AS et Olleh - HKE

Bebe est super populaire (43.5%) alors que AN (30.5%) et surtout NL (9.9%) ont plutôt bien performé aux worlds.

Dernière modification par Stormriver ; 20/11/2015 à 07h11.
omg la team China

fallait juste voter Flandre top


#Snake

je trouve ça vraiment batard d'avoir voter DL-Apro, sinon t'as oublié Huni aussi qui change de région
Pray a carrément été bon sur les worlds que les Coréens en sont très contents, moi quand on me dit Pray = Twitch, aussi un de mes adc favoris, j'ai voté pour lui également, je pense que Bang est trop dans l'ombre des autres monstres de SKT malheureusement pour lui
Et Madlife ça reste le mec qui a donné un move à son nom + éternel CJ aka biggest fanbase.
Citation :
Publié par Taeyeon
Pray a carrément été bon sur les worlds que les Coréens en sont très contents, moi quand on me dit Pray = Twitch, aussi un de mes adc favoris, j'ai voté pour lui également, je pense que Bang est trop dans l'ombre des autres monstres de SKT malheureusement pour lui
Et Madlife ça reste le mec qui a donné un move à son nom + éternel CJ aka biggest fanbase.
+1, J'ai largement plus souvenir des move de Wolf, notamment sur Alistar, que de quoi que ce soit d'exceptionnel de la part de Bang. Il a été bon, très bon même. Mais son rôle, c'était essentiellement de pick Tristana et E sur les tours, ou de pick Sivir et R pour Mar1n et Bengi. La faute à la meta essentiellement
Citation :
Publié par stormriver
top 5 lck : mar1n - skt, bengi - skt, faker - skt, pray - koo et madlife - cje

même principe, si la règle du max 2 est présente, bengi saute (38.9% des votes en jungle) au profit de score (kt)
Mar1n, Faker, Madlife. Hâte que les Allstars soient terminés pour voir les Highlights...
Citation :
Publié par Stormriver
EDIT : Sinon les votes all-stars sont clos, et c'est plutôt rigolo :

Le top 5 NA : Dyrus - TSM, Hai - C9, Bjergsen - TSM, Doublelift - CLG et Aphromoo - CLG.

Soit 1 retraité, un mec qui va switch de poste et une botlane où ils sont pas copains d'après l'adc
Les NA meilleur région pour tout ce qui est autour du jeu.
Le fait de voir de bonnes équipes se monter pour l'année prochaine m'attristerait presque.
Citation :
Publié par Fleo v2
Ca m'a juste fait marrer de voir un énorme random venir dire que Froggen c'est plus ce que c'était, suffit de regarder son stream pour voir que ça fait quelques mois qu'il est vraiment très très chaud et qu'il y a pas de raison de s'inquiéter pour son futur.
Se baser sur une stream ? intéressant. En team il a énormement prouvé dernièrement c'est vrai. Random ? t'es qui ?
Citation :
Publié par Kebla
Random ? t'es qui ?
Personne, mais la différence avec toi c'est que je me permet pas de juger un joueur sur des faits qui ont aucun sens, Bjergsen il a prouvé un truc en team ce split ou aux worlds ? Oh nooon Bjergsen c'est plus ce que c'était ://///
J'ai l'impression que Bjergsen c'est l'exemple typique du mec qui craque complètement dans les gros moments d'enjeu. Ca va boire le split NA, mais des qu'il est attendu il se fait complètement transparent.
Euh, wai, ou plus simplement il y a absolument aucune team mid-centrique qui a eu du succès cette année, quelle que soit la région (proportionnellement au niveau max espéré de leur line-up, disons).

Alors soit Froggen, Bjergsen, Cool, Rookie ( + les phénomènes régionaux, Nukeduck, POE) ont tous perdu 1k elo durant la même saison pendant que les autres superstars mid transitionnant dans un rôle plus support ont pas bougé, soit c'est une question d'approche et de méta bien davantage que de performance personnelle.
Je vous trouve dur àvec bjergsen , le mec a carry 4 wards durant toute la S5 , et au niveau mondial personne ne peut solo carry , si son équipe ne suit pas niveau performance
Citation :
Publié par Stormriver

Le top 5 EU : Huni - FNC, Amazing - OG, Peke - OG, Rekkles - FNC et Yellowstar - FNC.
Apparemment ça à plus aux fans européens de se prendre 6-0 en demi. A tel point qu'ils ont envoyé les membres les plus faibles de origen / fnatic.

#euphoria
Citation :
Publié par Frizax
Je vous trouve dur àvec bjergsen , le mec a carry 4 wards durant toute la S5 , et au niveau mondial personne ne peut solo carry , si son équipe ne suit pas niveau performance
Mar1n a décidé des game tout seul quand même. Certes, il avait de meilleurs coéquipiers, mais tout les snowball sont partis de lui.

Sinon, il me semble que j'avais voté Cabochard, Amazing, Febiven, Forg1ven et Yellowstar si je me rappelle bien, avec en tête la règle des 2 max par équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés