[Actu] The Park s'annonce sur PlayStation 4 et Xbox One, en attendant des suites

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2621/0/107750-240.jpg
The Park avait valeur d'expérimentation pour Funcom, alors en quête d'un second souffle. Expérimentation manifestement concluante (mais non chiffrée) puisque le développeur annonce le jeu sur consoles et de nouveaux titres similaires pour l'année prochaine.

Le 27 octobre dernier, le studio Funcom lançait The Park sur PC, dévoilant une « expérience d'horreur psychologique », c'est-à-dire un jeu narratif, de deux heures environ, plongeant le joueur au coeur de l'angoissant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
useless
Autant je comprend que le jeu ai plu a ceux qui ont joué a The Secret World comme moi.
Mais 15 € , 1h45 de jeu . Qui a pour force d'avoir une ambiance et un rapport sympa avec TSW, alors que les consoleux ne le connaissent pas, c'est juste inutil.
Citation :
Publié par allensan
useless
Autant je comprend que le jeu ai plu a ceux qui ont joué a The Secret World comme moi.
Mais 15 € , 1h45 de jeu . Qui a pour force d'avoir une ambiance et un rapport sympa avec TSW, alors que les consoleux ne le connaissent pas, c'est juste inutil.
C'est une blague le prix ? Rassure moi
C'est sûr, vu qu'il est sortit sur pc beaucoup de monde l'ont déjà tester surtout pour le petit jeu que c'est
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/11/2015 à 16h22.
Je reste époustouflée par la combativité de l'équipe de Funcom. tout le monde a déjà commandé la couronne mortuaire et pourtant ils sont là, ils bossent dur, ils continuent de proposer un contenu de qualité et ils testent de nouvelles choses. Rien que pour ça, je leur tire mon chapeau.

Je suis heureuse pour eux si The Park a rencontré un bon succès et que ça leur permet d'envisager de nouveaux formats sur consoles et de futurs jeux. J'espère qu'ils pourront aussi le traduire en français à un moment donné, même si je comprends que le public francophone est forcément moins nombreux que le public anglophone.

J'espère aussi que ce type de jeux permettra de rééquilibrer un peu les pertes du passé, suffisamment pour qu'ils puissent faire perdurer tous les autres jeux qu'ils ont déjà sur le marché et qui valent le coup d'évoluer encore.
Citation :
Publié par allensan
useless
Autant je comprend que le jeu ai plu a ceux qui ont joué a The Secret World comme moi.
Mais 15 € , 1h45 de jeu . Qui a pour force d'avoir une ambiance et un rapport sympa avec TSW, alors que les consoleux ne le connaissent pas, c'est juste inutil.
Après c'es ton avis , perso j'ai 1300 heures de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés