[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Lazarus je supporte pas de le jouer, une pilule de merde et un coeur en plus (sa vie en plus fait rien quoi), c'est juste un isaac mais à chier.
Bon y'a blue baby qui est pire encore. Je préfère limite the lost à lui maintenant

edit : pour ceux qui n'aiment pas le game design dégueulasse
http://www.moddingofisaac.com/mod/88...onmaschinefarm

Dernière modification par Shuggananas ; 16/11/2015 à 09h49.
Citation :
Publié par Sharnt
Attention ça spoil (Pas IG, enfin quoi que ... >_<), mais OMFG

Tain mais le metagame va vachement loin quand même, il a de la chance que les gens soient assez fous pour suivre ce délire (mais c'est génial cela dit)
Citation :
Publié par Shuggananas
Lazarus je supporte pas de le jouer, une pilule de merde et un coeur en plus (sa vie en plus fait rien quoi), c'est juste un isaac mais à chier.
Bon y'a blue baby qui est pire encore. Je préfère limite the lost à lui maintenant

edit : pour ceux qui n'aiment pas le game design dégueulasse
http://www.moddingofisaac.com/mod/88...onmaschinefarm
Oui bah j'ai presque tendance à préférer blue baby, lui au moins il est honnête sur le fait que ça sera pourri. Alors que bon, lazarus, la moitié du temps tu vas tomber sur une pill qui te fout dans la merde, l'autre moitié, ta pill serait utile si utilisée au bon moment mais t'as aucun moyen de savoir lequel c'est.

Le seul truc que j'ai trouvé pour le rendre un peu viable c'est profiter du fait qu'en mode greed, tu sais ce que tu peux obtenir/acheter comme items, du coup si j'ai qq items à pv en stock, je le suicide (sur un des evils beggars idéalement si y'en a un), comme ça au moins j'ai un perso qui fait un minimum de dégats au lieu d'être une espèce de moule anémique atrophiée.

Parce que bon, le fait d'avoir une vie de plus, faut être en mesure de l'exploiter, c'est pas tjs le cas... Et redémarrer à 1 coeur ça signifie parfois mourir dans la foulée.

(Tiens sinon je croyais que les mods bloquaient l'obtention des items etc. Ou alors c'est juste les succès steams ?)

Du coup j'aurais sans doute tendance à utiliser Azazel ou Lilith à la place en effet.
Citation :
Publié par Paile
Parce que bon, le fait d'avoir une vie de plus, faut être en mesure de l'exploiter
Le rare intérêt que je trouve dans les items qui redonnent une vie c'est de pouvoir faire plus de devil deal que prévu. Tu échanges jusqu'à en mourir et tu reviens (mention spéciale au dead cat où si tu te retues à ton respwan, tu atterris de nouveau chez Satan)

J'ai eu un run bien cassé pour farmer et avoir le combo chaos card + Glowing Hour Glass + random item qui donne une charge (+habit) .. mais j'ai pas trouvé le sablier, j'ai du bouffer une centaine de breakfast et nada ..
Puis le jeu a planté, j'ai osé lancer une tear
Lazarus est un de mes personnages préférés, encore plus que Judas depuis que l'objet actif de ce dernier n'a plus l'effet Goat Head. C'est juste essentiel de bien commencer: idéalement il faut utiliser sa première vie pour prendre les deals avec le diable au niveau 2, et si par manque de chance Satan n'est pas très généreux il faut se suicider pas plus tard que le lvl 3 pour le bonus de dégâts et pour ne pas être trop à la ramasse niveau santé. Généralement je me démerde pour avoir un soul heart au lvl 2 (pour éviter de perdre un coeur normal) et je laisse le reste pour la deuxième vie.

En relisant je me rends compte que ce message peut paraître vraiment bizarre à quelqu'un qui ne connaît rien au jeu
Citation :
Publié par DFS O.
En relisant je me rends compte que ce message peut paraître vraiment bizarre à quelqu'un qui ne connaît rien au jeu
Je confirme.
Citation :
Publié par DFS O.
Lazarus est un de mes personnages préférés, encore plus que Judas depuis que l'objet actif de ce dernier n'a plus l'effet Goat Head. C'est juste essentiel de bien commencer: idéalement il faut utiliser sa première vie pour prendre les deals avec le diable au niveau 2, et si par manque de chance Satan n'est pas très généreux il faut se suicider pas plus tard que le lvl 3 pour le bonus de dégâts et pour ne pas être trop à la ramasse niveau santé. Généralement je me démerde pour avoir un soul heart au lvl 2 (pour éviter de perdre un coeur normal) et je laisse le reste pour la deuxième vie.

Bah j'imagine que c'est beaucoup une question de style de jeu.
Mais les dégats de base de lazarus fait que ça rend le début lent et que j'ai plus tendance à me prendre des dégats. Du coup je suis pas sure de chopper la devil room et je les trouve moins "rentables" dans le sens ou tu as plus de chance d'obtenir un truc autre que des deals. (Ou tomber sur cette saleté de petit démon tourelle automatique qui fait bien suer)
Citation :
Publié par Shuggananas
Voilà 30 minutes pour mettre la machine à 999 vtff edmund
J'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai bien mis le dossier room dans steam:resource mais ça fait rien.
Aaaaah le con, je mettais ça juste dans steam/resource. Merci.

Effectivement ça marche mieux, finis le boss rush avec keeper (triple knife :3 ) et je suis mort comme un con a womb 1. ><

Dernière modification par Malenko ; 18/11/2015 à 09h06.
Pas moyen d'avoir un glowing hourglass ! J'ai farmé des breakfast pendant des heures et pas la moindre trace du sablier !

Y'a un truc spécial à faire/ne pas faire pour l'obtenir ? Genre des items à ne pas récupérer ou une connerie du genre ?
Citation :
Publié par Coineau
Pas moyen d'avoir un glowing hourglass ! J'ai farmé des breakfast pendant des heures et pas la moindre trace du sablier !
La même, deux runs où je bouffe des breakfast à la pelle et pas de sablier :| Il doit être bien rare à trouver
Je viens juste débloquer Keeper et coup de cul j'ai eu glowing hourglass assez rapidement. J'avais un stuff un peu space mais bon je tuais ultra entre 10 et 20s, du coup en 2h et des patates c'est passé.

Me manque plus que le challenge Brains et je pense que j'aurais fini tous les trucs les plus chiants du jeu.
Pour speed faut reset jusqu'à avoir un objet insane dès le début (dans mon cas epic fetus, la pelle plus tard en devil deal ), pas gérable sinon. Bible aide énormément aussi sur la plupart des challenges (surtout guardian).

Me reste que 24-25-27-28 moi, pas durs mais juste pas intéressants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés