|
Lazarus je supporte pas de le jouer, une pilule de merde et un coeur en plus (sa vie en plus fait rien quoi), c'est juste un isaac mais à chier.
Bon y'a blue baby qui est pire encore. Je préfère limite the lost à lui maintenant ![]() edit : pour ceux qui n'aiment pas le game design dégueulasse http://www.moddingofisaac.com/mod/88...onmaschinefarm Dernière modification par Shuggananas ; 16/11/2015 à 09h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai du mal avec l'anglais, il y a un endroit ou c'est expliqué en français tout ce délire ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
enjoy ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Merci !
C'est tellement génial, j'adore vraiment ce genre de délire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le seul truc que j'ai trouvé pour le rendre un peu viable c'est profiter du fait qu'en mode greed, tu sais ce que tu peux obtenir/acheter comme items, du coup si j'ai qq items à pv en stock, je le suicide (sur un des evils beggars idéalement si y'en a un), comme ça au moins j'ai un perso qui fait un minimum de dégats au lieu d'être une espèce de moule anémique atrophiée. Parce que bon, le fait d'avoir une vie de plus, faut être en mesure de l'exploiter, c'est pas tjs le cas... Et redémarrer à 1 coeur ça signifie parfois mourir dans la foulée. (Tiens sinon je croyais que les mods bloquaient l'obtention des items etc. Ou alors c'est juste les succès steams ?) Du coup j'aurais sans doute tendance à utiliser Azazel ou Lilith à la place en effet. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
Voilà 30 minutes pour mettre la machine à 999
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, j'ai mis le dossier, relancé steam mais rien. Je ressaierais ce soir en rentrant du taf.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Bagnard
|
Utilise le mod
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Speed ?
![]() Enfin, là il a été nerf. Pour Brains, j'avais un run avec Brimestone baby et un autre, ça simplifie bien. Red Candle aide aussi. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
La fin des temps
http://bindingofisaac.com/
|
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Ils ont corrigé le bug bug de la statue de l'angel room, la lose
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|