[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
C'est cool je révise mes oraux de DIP.
Désolé, et bon courage (bien content de plus avoir à m'occuper de ça depuis un moment )
WTF Cabochard tu quittes Gambit quand le poids mort de la team s'en va ...

Mais que va devenir GMB ? Please c'est la team européenne la plus titrée (j'inclus M5 ofc ), j'espère de tout coeur que c'est pas la fin de cette équipe... ce serait dommage après la perte d'SK.

Donc la fameuse "line up EL" avec annoncée kasing support était un fake ?

Donc Cabochard EL c'est absolument pas certain quoi.



J'ai tellement hâte de connaître le résultat final, pour moi c'est le mercato le plus intéressant depuis très, très longtemps.
Citation :
Publié par Frizax
locodoco qui va chez TL et beh... j'espere que mes tsm vont ce trouver un gros coach avec kasing/bjergsen/doublelift sa promet deja pas mal
Avec les standards actuels c'est pas dur d'avoir mieux que Locodoco
Citation :
Publié par WoloWizard420
Avec les standards actuels c'est pas dur d'avoir mieux que Locodoco


je ne m'y connais vraiment pas en coach , mais clairement si tsm chope un gros coach y'a vraiment moyen de faire quelque chose d'assez fort vue le roster actuel
Citation :
Publié par gros-matou
Donc Cabochard EL c'est absolument pas certain quoi.
J'parie 50 balles que Cabo finit chez Roccat , en 10 que Forg1ven le suit.
http://fr.intelextrememasters.com/ne...ters-san-jose/

Pas de fnatic aux IEM, remplacé par UOL

Raison : joueur malade

Citation :
"Due to medical reasons we are unable to take our team to IEM this year." says Fnatic's statement "We're honoured that you voted for us, appreciate your understanding, and hope that you continue to support the team and tune in to IEM San Jose."
Edit : en espérant que ce soit pas à cause d'un membre de la famille ou ami de yellow qui est mort dans les attentats d'hier, ça expliquerait le "une autre raison"

Dernière modification par Squeef ; 14/11/2015 à 18h34. Motif: ça ne fait qu'un an que soaz n'est plus chez fnatic après tout..
Citation :
Publié par gros-matou
Donc la fameuse "line up EL" avec annoncée kasing support était un fake ?

Donc Cabochard EL c'est absolument pas certain quoi.
C'était juste une possibilité à un moment T la line-up dont tu parles. Aux dernières nouvelles il n'y a absolument aucune certitude concernant le roster EL.
Febiven était malade lors de ses streams ces derniers jours, il faisait que tousser, suffit qu'il se soit pas soigné et il est cloué au lit une bonne semaine selon ce qu'il a choppé !

Top : Hauntzer
Jungle : Sven
Mid : Bjergsen
AD : Doublelift
Support : Kasing

Note : LU non complète, les choses peuvent changer après les IEM, mais pour le moment ils partent sur ça
purèe tu ma devancer , bon , ce roster est pas degueu , après hauntzer je sais pas a voir ! , sven il est plutot bon , et comparer a santorin sa peut etre qu'un step up

Maintenant le coach ?

edit: je me demande qui va etre le shotcaller?

Dernière modification par Frizax ; 15/11/2015 à 02h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés