[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Nan, c'est juste que je me suis fait pull comme une merde, et quand je suis énervé mon cerveau reptilien prend le relai et je fais n'importe quoi
Tu me sembles doué d'énervance, écris-tu un livre sur ton temps libre ?

Moi aussi, on devient potes Jol ?
Citation :
Publié par -Interfector-
J'avais "bien aimé" ce truc sur arte dans le genre wtf zizi
https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=FbuluDBHpfQ

Ca date aussi...
Pile aime se taper des barres.
dbar !

Je sais plus si quelqu'un n'avait pas fait un gif de ce passage justement quand elle était passée.

Ça à la limite, j'arrive à admettre la démarche artistique même si c'est WTF, mais le plop egg (ou la meuf qui vomissait la peinture aussi) ou peindre avec son sexe, j'ai plus de mal (pourtant ça a parfaitement sa place ici en fait, haha).
Citation :
Publié par JNH
Ça à la limite, j'arrive à admettre la démarche artistique même si c'est WTF, mais le plop egg (ou la meuf qui vomissait la peinture aussi) ou peindre avec son sexe, j'ai plus de mal (pourtant ça a parfaitement sa place ici en fait, haha).
L'allégorie de la branlette intellectuelle. Du génie.

#Branletteception.
Il n'y a d'art que plastique. La musique, la littérature, le théâtre, la danse, le cinéma, les jeux vidéo, ça ne compte pas. Si tu ne plonges pas tes doigts ou ton prolongement phallique dans de la matière, ce n'est pas même de la branlette intellectuelle.

#débat
Citation :
Publié par Heathcliff
Il n'y a d'art que plastique. La musique, la littérature, le théâtre, la danse, le cinéma, les jeux vidéo, ça ne compte pas. Si tu ne plonges pas tes doigts ou ton prolongement phallique dans de la matière, ce n'est pas même de la branlette intellectuelle.

#débat
ou pas

#fin du debat
Heathcliff je préferais ton RP de nerf fan de graphique, de chiffres et d'explication compliquées sur le Village des Tofus Perdus :/

Ton lamentable échec aux concours t'as changé et a fait de toi un petit être frustré et très borné
Noël arrive, retrouve ton innocence passée, vite!
Je ne sais plus quand je me plaignais de la difficulté de retrouver la vidéo originale à partir d'une vidéo sur facebook. En fait c'était totalement calculé de la part de FB. #complot #Onnousvole

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Je ne sais plus quand je me plaignais de la difficulté de retrouver la vidéo originale à partir d'une vidéo sur facebook. En fait c'était totalement calculé de la part de FB. #complot #Onnousvole

Si tu link directement la vidéo youtube sur facebook même un handicapé peut retrouver la source en un click hein, après c'est sûr quand les gens share des trucs qui sont partagés par une page qui ré-héberge du contenu via je ne sais quel blog de merde et tout, ouais c'est la merde
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés