[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs on oublie beaucoup Coast et Immortals. Ils ont des joueurs médiocres atm mais les mecs ont de l'argent à volonté à dépenser, avec tous les joueurs libres en ce moment ils pourraient monter une sacrée LU ... enfin si c'était pas limité à 2 imports :d
Du coup Gambit St3ve ça pourrait se faire non ? Je suppose qu'ils ont plusieurs options et p'tet des meilleures, mais ça pourrait alimenter la filiale française
Citation :
Publié par M.a.X
Shaunz est tjrs chez Gambit ? Si oui comment il peut laisser partir Cabochard... Leur meilleur joueur
Si le joueur veut pas continuer avec la structure, tu peux pas le forcer hein
Citation :
Publié par M.a.X
Shaunz est tjrs chez Gambit ? Si oui comment il peut laisser partir Cabochard... Leur meilleur joueur
Il me semble c'est pas le coach qui gère la line-up, non ?
Citation :
Publié par Fleo v2
Non le coach s'occupe pas du management de la line-up, et si le joueur est en fin de contrat bah il signe où il veut.
Le coach peux quand même influer sur le recrutement de façon importante et sur les changements aussi.
Par contre chaque joueur a son mot à dire.
Taçon c'est toujours pareil chaque année : Des joueurs qui deviennent +/- free agent balancent des "fausses rumeurs" sur les réseaux sociaux et au final OH magie, en fait c'était vrai.

Combien de fois c'est arrivé ça...
Citation :
Publié par WoloWizard420
Si Jankos a pas mytho pendant son stream il va chez Roccat.
Il a jamais dit ça, il a dit que Steve et rallez était encore sous contrat jusque mi-2016
Dernière ligne droite pour le spot n°1 en soloq Korea, SKT T1 Scout (3eme sub midlaner) vs Rush (Dopa est 3ème mais trop loin et de toutes façons il est déjà n°1 soloq China)
Je m'y attendais un peu, xPeke avait dit que ce serait sa dernière saison et depuis que PoE avait annoncé qu'il était free ça paraissait le choix le plus logique. C'est cool pour OG, je pense que PoE est meilleur, par contre je vois pas trop ce que va devenir UOL.
Entre Freeze qui part aux NA, Peke qui se barre et Cabo qui restera peut être même pas en Europe, on a de grosses pertes dans la région (bon Peke je pense qu'il y a mieux que lui en mid, mais les deux autres étaient vachement bons je trouve).
Et des surprises on va encore en avoir d'autres, j'espère juste que ce soit autre chose que des départs de bons joueurs.
Tryout top et jungle pour Giants
Les contrats sont pas encore fini, mais ils laissent quand même les joueurs chercher ailleurs/avoir des propositions, c'est cool de la part de l'Orga au moins.

Mais j'ai l'impression que les mecs ont oublié que l'ADC était également à changer chez eux.

@Stormriver : Ah, je dis pas le contraire sur ça aussi, mais j'en connais quelques Orgs qui en auraient eu strictement rien à foutre

Dernière modification par Weltou ; 09/11/2015 à 21h44.
Citation :
Publié par Tchaïka
Je m'y attendais un peu, xPeke avait dit que ce serait sa dernière saison et depuis que PoE avait annoncé qu'il était free ça paraissait le choix le plus logique. C'est cool pour OG, je pense que PoE est meilleur, par contre je vois pas trop ce que va devenir UOL.
Justement non. Ca a été sorti (par le dailydot j'imagine), et démenti par Peke+coach.

Comme quoi, au final, quand il y a une info qui sort, les mecs peuvent lâcher la tonne de démentis qu'ils veulent, on finit toujours pas voir que l'info était bonne

Citation :
Publié par Weltou
Tryout top et jungle pour Giants
Les contrats sont pas encore fini, mais ils laissent quand même les joueurs chercher ailleurs/avoir des propositions, c'est cool de la part de l'Orga au moins.

Mais j'ai l'impression que les mecs ont oublié que l'ADC était également à changer chez eux.
Ils sont pas "cools", ils sont juste pas très bons (c'est Giants en même temps...). Ils font signer des contrats aux mecs jusqu'au 1er janvier alors que les transferts et autres signatures sont autorisées à partir de fin octobre début novembre (pour preuve, tout les autres contrats de joueurs vont jusqu'en novembre)
Citation :
Publié par Toropicana
WOw, Poe qui remplace Peke…
http://www.dailydot.com/esports/powe...-xpeke-origen/

Merde, ca veut dire qu'on a déjà assisté à la dernière game de Peke en pro? :'(

Je ne suis pas enclin à devenir un fan d'une équipe ou d'une autre, ou d'un joueur, j'ai une approche plus globale du jeu, mais mine de rien ça m'a fait un petit quelque chose de voir ça. Peke c'est un monument européen, et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu du négatif sur lui (mis à part à propos de son niveau de jeu, avec à chaque fois un step up qui remet tout le monde à sa place derrière). Et puis aux Worlds je me suis même dit que c'était impressionnant de voir un vétéran encore à sa place à un tel niveau (bon forcément quand il y a Easyhoon ou Faker en face ça fausse les données, mais il reste au dessus de pas mal de midlaner du tournoi).

Après, PoE c'est un excellent choix, je pense qu'il a du potentiel encore inexploité.


Edit : Je veux bien un lien du démenti, pour me sentir nul d'être rentré dans le piège. En même temps le Daily Dot c'est le Closer de l'esport niveau sérieux journalistique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés